Amott a écrit:benny_b a écrit:pffff Zoubarinho est un genie
il est le joueur clé de la selecao et sa c est mystique
Modérateur: Modérateurs
Amott a écrit:benny_b a écrit:pffff Zoubarinho est un genie
sonny a écrit:Amott a écrit:benny_b a écrit:pffff Zoubarinho est un genie
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Que devrais-je faire de plus pour gagner le Ballon d'Or et le prix FIFA?
JC2MARS a écrit:InformationFoot- Ballon d'Or FF - C.Ronaldo :«Pas de rivaux»
Postulant au prochain Ballon d'Or France Football, Cristiano Ronaldo vit sereinement l'attente et le suspense qui sera levé le 2 décembre dans le bi-hebdomadaire. « Je ne vois pas de rivaux, je suis tranquille, a déclaré le Portugais visiblement extrêmement confiant dans un entretien accordé vendredi à La Gazzetta dello Sport. Si vous regardez ce que j'ai fait au cours de la saison, je pense que j'ai fait plus que n'importe qui. Que devrais-je faire de plus pour gagner le Ballon d'Or et le prix FIFA.»
Le buteur de Manchester United (42 buts avec MU la saison passée) a également déclaré qu'il visait une seconde victoire en Ligue des champions. « Je veux une seconde Champions League, Manchester a tout pour réaliser le doublé », a souligné Ronaldo.
Vraiment la classe ce joueur, la classe des grands
El Maestro a écrit:D'un sens il a pas tort..Quand tu vois le buzz qu'il y a autour de Casillas, c'est un peu une manière pour lui de mettre la pression à tout le monde. Il a aucun soutient, normal qu'il se soutienne
his airness a écrit:randoulou, Tu dis ça de Torres car il a marqué en finale de l'euro mais à part la finale il n'avait pas été si extraordinaire. (a l'instar de C. Ronaldo)
Après en premiere league et LDC, ronaldo a été monstrueux et par rapport au nombre de buts marqués Ronaldo n'est pas un pur attaquant.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 186 invités