Supporter de MU, un joueur a participé au sacre Européen de "ton" équipe, meilleur buteur en championnat, et tu votes pour un autre joueur? Choix bizarre je trouve... Enfin je m'en fous en même temps...
Par contre Cristiano c'est sans H après le C.
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
Quand on sait l'importance d'un Championnat d'Europe ou d'une Coupe du Monde (voir Cannavaro ballon d'or) dans ce genre de vote...Un Fernando Torres Champion d'Europe et buteur décisif en finale de l'Euro, qui a marqué 34 buts en 47 matches pour sa première saison en Angleterre et qui semble reparti sur les mêmes bases a tout à fait sa chance...
"Si j’étais président, je ferais tout pour recruter Zlatan Ibrahimovic. Un grand joueur. L’un des rares à pouvoir transformer à lui seul le visage d’une équipe" @ Zinedine Zidane
1) Fernando Torres 2) C.Ronaldo 3) Messi 4) Villa 5) Casillas 6) Sergio Ramos
La grand question c'est : Est-ce que l'Euro comptera autant pour un Espagnol que la Coupe du Monde a compter pour Cannavaro?
"Si j’étais président, je ferais tout pour recruter Zlatan Ibrahimovic. Un grand joueur. L’un des rares à pouvoir transformer à lui seul le visage d’une équipe" @ Zinedine Zidane
sonny a écrit:sinon ca se jouera entre: Messi, Casillas, Ronaldo, Grégory
Heu, Sonny, cette année, Coupet n'est pas sur la liste. Et puis bon, faudrait que tu sois un peu objectif : il a fait un Euro moyen.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
EL MAGNIFICO, Qu'est ce qu'il arrive à notre ami R.Keane?
J'attends vraiment mieux de ce joueur...Quel est le problème? Il ne joue pas à son poste chez les Reds?
Ce sera Ronaldo et ce sera merite au vu de ses stats de buts de de passes decisives, et de ses trophes cette annee.
Les autres sont bien loins derriere. J'aimerais vraiment que Casillas ou Fabregas l'ai un jour, ce sont des joueurs elegants, au meme titre que Torres (la saison prochaine pour lui a condition de changer de club ??)
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!! Les peuples du monde auront votre peau!!
Fabregas je le trouve pas vraiment impressionnant...il est très bon certes, mais je le vois pas avec le Ballon d'Or, même plus tard...
Mon podium : Ronaldo, Ronney et j'hésite pour la troisième place, sachant que je veux pas que ça soit un espagnol, donc je dirais Buffon pour sa régularité au plus haut niveau (même si le Ballon d'Or ne prend pas en compte ce critère)...
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
Je viens de me raffraichir la memoire avec le palmares, ya un truc incroyable, c'est qu'en 40 ans, il y a eu seulement un seul Ballon d'Or pour un joueur evoluant en Angleterre, et c'est Owen en 2001, et le precedent... Georges Best en 1968