Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
29 Nov 2008, 18:20
Sans surprise, le Portugais Cristiano Ronaldo de Manchester United recevra le Ballon d'Or France Football, mardi prochain. Le quotidien The Sun a révélé le secret de polichinelle.
Information
And the winner is... Cristiano Ronaldo ! L'annonce officielle n'interviendra que mardi, mais le nom du Ballon d'Or France Football 2008 n'est plus un secret. Comme attendu c'est le Portugais Cristiano Ronaldo qui recevra le trophée récompensant le meilleur joueur de la saison et désigné par les journalistes du monde entier.
La fuite vient du quotidien britannique The Sun, qui a surpris les photographes de France Football vendredi au camp d'entrainement de Manchester United. La star portugaise a été immortalisée sur pellicule avec son trophée. A 23 ans, c'est le première récompense de l'ailier mancunien et de la sélection portugaise. Il deviendra le premier joueur de Manchester a recevoir le Ballon d'Or depuis George Best il y a 40 ans ! Il avait également succéder au joueur anglais cette saison en marquant 42 buts, record de Best battu. Ronaldo a remporté le championnat d'Angleterre et la Ligue des Champions avec MU.
Son sacre ne souffre d'aucune contestation, même ses principaux rivaux le reconnaissent. Pour l'attaquant du FC Barcelone, Lionel Messi "il a tout gagné cette saison, il mérite ce prix." Le Brésilien Robinho, qui sera son adversaire dimanche lors du derby entre les deux équipes de Manchester, le voit également remporté le trophée de meilleur joueur Fifa.
29 Nov 2008, 18:35
Youpi
29 Nov 2008, 19:41
C'est mérité il n'y a rien à redire. Des déclarations de merde mais c'est ce qui fait son charme entre guillemets.
29 Nov 2008, 19:46
il joue bien au foot mais il n'a vraiment pas de "charme", il a le charisme d'un estron fumant
29 Nov 2008, 21:05
l'un des plus grands connards à recevoir ce trophée...
29 Nov 2008, 21:09
Autant le footballeur est un sacré footballeur, autant son caractère est à revoir.
29 Nov 2008, 21:25
Bon, maintenant que ce trophée sans intérêt est attribué, on pourrait peut-être parler du ballon intéressant, celui de plomb ?
29 Nov 2008, 21:27
ZUBAAAAAAAAAAAAAAAAAAR
29 Nov 2008, 21:31
Zubar ne me semble pas le meilleur candidat. Il est certes un espoir qui ne confirme pas, mais c'est pas un ballon de plomb idéal comme Pedretti, international faisant de mauvais choix de carrière, perdant sa place en EDF, reniant le club de son coeur pour finir en CFA à Lyon. Zubar est au reste toujours titulaire à l'OM. En fait, il n'est ni monté assez haut, ni tombé assez bas pour être un bon ballon de plomb.
Sinon, en parlant de Lyon, il y a Keita et Piquionne dans la liste...
29 Nov 2008, 21:36
Keita peut pas mal y prétendre aussi
01 Déc 2008, 21:52
Félicitations à Goku pour les paris
01 Déc 2008, 22:00
Voui je répète les paris 5 euros à filer à celui qui gagnera :
Genzo
1) Messi
2) CR
3) Casillas
Il a perdu ! enfin si c'est vraiment CR.
Moi
1) CR
2) Xavi
3) Messi
Goku
1) CR
2) Messi
3) Torres
Bobo95
1) CR
2) Torres
3) Casillas
01 Déc 2008, 22:04
Lolo_DV a écrit:Voui je répète les paris 5 euros à filer à celui qui gagnera :
Genzo
1) Messi
2) CR
3) Casillas
Il a perdu ! enfin si c'est vraiment CR.
Moi
1) CR
2) Xavi
3) Messi
Goku
1) CR
2) Messi
3) Torres
Bobo95
1) CR
2) Torres
3) Casillas
[spoiler2]Goku[/spoiler2] gagne le pognon
01 Déc 2008, 22:06
Non. Je peux des preuves.
01 Déc 2008, 22:10
C'est d'une évidence même.
01 Déc 2008, 22:49
Lolo_DV, Demain dans France Foot
01 Déc 2008, 23:14
Lolo_DV a écrit:Non. Je peux des preuves.
tu peux des preuves ?
01 Déc 2008, 23:23
oui iI peut
J'avais une bonne cote, tant pis
MP pour I'envoi du petit biIIet ( a moins que ça paypaI ?)
01 Déc 2008, 23:27
Oui : je peux des preuves. C'est nouveau.
Genzo, le gagnant te dira ce qu'il en est.
Mais je ne vois pas pourquoi les gens ici disent que c'est pas 1-CR7 2-Xavi 3-Messi.
01 Déc 2008, 23:30
Lolo_DV, peut etre car un mec sur Sport+ a donné ce podium disant qu'on aurait la suite du classement dans France Foot demain