Modérateur: Modérateurs
peezee a écrit:2 faits de matches notables:
-> Niang fait un super appel, mais Koné choisit de faire le dribble de trop. J'étais vénère, mais c'est rien en comparaison du savon que Niang a passé à juste titre à Bakary , qui décidemment n'y est pas encore tout à fait
-> une fois de plus Valbubu se fait charcler, et ya Cheyrou qui jaillit comme un tigre et agrippe le conn*rd de valenciennois par le col en lui disant 2 mots, avec un regard de killer... s'ensuit d'ailleurs une échaufourée avec Niang et d'autres marsois très agressifs, là pour une fois on a senti un groupe pas prêt à se laisser marcher sur les pieds..
Perso j'ai trouvé Mamad vraiment bien ce soir, li a retrouvé la forme ET la gnaque, et ça s'est vu!
randoulou a écrit:
bon, victoire de l'OM, de l'inter, du real : what else ?
marcassin a écrit:La tête de koné en première mi temps est ,faut plus qu'il recommence lui, j'ai failli me pisser dessus.
J'avais annoncé avant le début du championnat qu'il ferai rien avec marseille,il part en juin c'est sure
JC2MARS a écrit:
Par contre toujours les mêmes conneries de base derrière, dommage car les centraux faisait plutot un bon match mais sur le but quand t'es 2 pour marquer un seul type c'est pas compliqué un au pressing un en couverture et ben non on se fait surprendre. Et sur le coup c'est Hilton qui est aux fraises. Mais bon a part ça ce match de la charnière est rassurant. A mon avis avec rodriguez on prend pas ce but, vivement son retour pour essayer.
En revanche il y a beaucoup trop d'espace entre la défense et le milieu sur les pertes de balle et on se met en danger tout seul car des que l'équipe adverse franchit le premier rideau ils sont de suite devant notre surface. Alors l'absence de Cana doit aggraver ce problème et je pense que c'est une consigne de Gerets de ne pas défendre trop haut et de reculer en cas de perte de balle vu qu'on ne sait pas s'aligner. Mais c'est un problème récurrenent ça nous met vraiment en danger, c'est sur ce genre de situation que nos latéraux se retrouve en suite un infériorité numériaue sur les cotés.
Si on règle ce problème de bloc équipe et notre manque d'efficacité devant alors là les lyonnistes ne sentiront plus notre souffle sur leur nuque mais bien les émanations fétides de notre arrière train
Castor_Troy a écrit:marcassin a écrit:La tête de koné en première mi temps est ,faut plus qu'il recommence lui, j'ai failli me pisser dessus.
J'avais annoncé avant le début du championnat qu'il ferai rien avec marseille,il part en juin c'est sure
attends, y a bien un mercato en hiver, non?
alors autant qu'il se casse en décembre, tu ne penses pas?
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], scrouitch, selfmade footix et 188 invités