Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
19 Oct 2008, 22:32
nico2mars a écrit:Oh Jean-Mich' on est là, tu sens le souffle chaud
19 Oct 2008, 22:32
Match de niveau tres faible, on a été mauvais à partir de notre 1er but, on ne sais pas quoi faire, on ne sais pas gérer c'est affligeant, quelle fébrilité !
Il y a de la qualité devant mais c'est dingue d'être aussi fébrile (je parle du bloc équipe pas spécialement de la défense).
Et ça c'est le boulot de Gerets, et force est de constater qu'il n'arrive pas à nous rendre costaud
19 Oct 2008, 22:35
meh75 a écrit:Trop fort chambrage de Gerets sur kabore en direct sur OMtv " tous les gens au burkina sont dehors pour feter son but "
Sur son but c'est la réaction de Gerets et l'accolade avec kaboré qui m'a fait plaisir, Erik aurait été noir que je me serais dit qu'ils étaient pere et fils
19 Oct 2008, 22:40
nico2mars a écrit:Oh Jean-Mich' on est là, tu sens le souffle chaud
Ah non arrête tu vas nous porter malheur avec ça
19 Oct 2008, 22:41
Aulas en stress et en sueur qui tourne sur lui-même comme un PNJ qui bugge.
Modifié en dernier par
Ricard51 le 19 Oct 2008, 22:42, modifié 1 fois.
Bon cette semaine ca va etre politique, on affronte 2 fois le PS
j'en peux plus de De bono sur omtv
sinon, HBA salue bien bas les lyonnais.
il fallait gagner, on l'a fait, point barre. 1/3, à suivre
19 Oct 2008, 22:45
Koné est lamentable en finition...
19 Oct 2008, 22:46
Il paraît que Courbis vient de dire à propos de Mandanda qu'il n'avait jamais vu de gardien faire une aussi bonne saison en 30 ans ...
19 Oct 2008, 22:48
on a la meilleure attaque de L1 en vendangeant une quantité d'occasions phénoménale
19 Oct 2008, 22:49
seleçao_OM a écrit:meh75 a écrit:Trop fort chambrage de Gerets sur kabore en direct sur OMtv " tous les gens au burkina sont dehors pour feter son but "
Sur son but c'est la réaction de Gerets et l'accolade avec kaboré qui m'a fait plaisir, Erik aurait été noir que je me serais dit qu'ils étaient pere et fils
Il a dit devant les micros d OMtv, "des qu il rentre il lui donne toujours sastifaction et qu il etait fier de lui, un garçon tres gentil, je l adore "
19 Oct 2008, 22:55
Lolo_DV, il parlait de la saison dernière de Steve.
Sinon voili voilou...
La semaine prochaine, mon boulot sera plus simple!
19 Oct 2008, 22:57
peezee, well done
19 Oct 2008, 23:01
Bon ben de retour du "Superbe" Stade Antique de Nungesser, ou l'on entendait d'ailleurs que les Marseillais (là aussi !!!)
Match facile, qui en effet aurait du etre plier encore une fois dès la mi temps.
Zubar pas mal du tout ce soir, presque serein, face aux pieds carrés valenciennois
HBA enorme, avec ses passages en revue de la defense adversaire, par contre, il m'a fait flipper quand il est aller chambrer le kop de VA apres son but (et apres que ces meme gens l'aient insultés), par ce qu'il etait pas loin du 2e jaune synonyme de suspension pour le match contre le péségé la semaine prochaine (il faut qu'il murrise encore un peu dans ca tete, meme si j'avoue c'etait bien marrant a voir quand meme
)
19 Oct 2008, 23:05
On a pas de suspendus pour dimanche ?
19 Oct 2008, 23:07
L'analyse objective d'Abardonado :
"On croit maitriser le jeu mais sur deux contres, on prend deux buts. "
19 Oct 2008, 23:09
JRD a écrit:L'analyse objective d'Abardonado :
"On croit maitriser le jeu mais sur deux contres, on prend deux buts. "
Mouai.. Enfin faudra m'expliquer à quel moment ils ont maitrisé le jeu...
19 Oct 2008, 23:10
Ouais j'ai vu ça aussi...
19 Oct 2008, 23:24
L'OM ne s'est pas fait vraiment peur. Le but de VA est quasiment imparable ; ils ont beaucoup de réussite. Koné, malgré son but, croque une grosse occase et demie. La défense, pour une fois, ne fut pas vraiment inquiétante ; je ne sais pas pourquoi, je n'ai pas trouvé toutefois Mandanda parfaitement rassurant... L'arbitre ? Je n'ai pas du voir les cagades car le trouver nul me semble très exagéré. Il y a une faute à l'entrée de la surface à siffler suite à une faute contre je ne sais plus qui ; le péno juste avant la réduction du score est sifflable, mais pas indiscutable.