Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Votez pour les 3 meilleurs marseillais

Le sondage s’est terminé le 24 Oct 2008, 19:18

Mandanda
4
1%
Taiwo
48
18%
Bonnart
5
2%
Hilton
25
9%
Zubar
25
9%
M'Bami
1
0%
Cheyrou
14
5%
Valbuena
14
5%
Ben Arfa
95
35%
Niang
25
9%
Koné
11
4%
Kaboré
1
0%
Zenden
3
1%
Grandin
1
0%

Nombre total de votes : 272

Re: [L1 J9] VA - OM : APrès match CR et Notes

19 Oct 2008, 22:08

Lorenzin' a écrit:Pour le peu que j'ai vu, l'arbitre Segafredo amer, nul. 1/10 dans sa prestation.

je dirais 0.5

L'arbitre du match : M. Jaffredo
Il a réalisé un match tout à fait correct. @F365 :lol:
Modifié en dernier par randoulou le 19 Oct 2008, 22:10, modifié 1 fois.

19 Oct 2008, 22:09

Comme d'hab on prend un but et on ne siffle pas un penalty evident
Homme du match H.A quel bonheur de voir le jouer
Pour une fois bon match de Zubar, un bon Niang et Mandand imperial dans les airs

19 Oct 2008, 22:09

VA c'est quand même hyper nul.......

Mais bon l'important ce soir c'est d'avoir 19 points en 9 matchs. C'est un rythme de champion dans une ligue 1 qui est quand même bien bien bien faible quand on voit les derniers déplacements qu'on vient de faire (entre le Havre, Le Mans ou Valenciennes, putain que c'est mauvais en face quand même :shock: )

Et Ben Arfa, quel plaisir il donne pour les yeux sur un terrain. Un kiffe quand même un tel joueur =D>

19 Oct 2008, 22:11

Enfin maintenant place à 2 sacrés matchs pour la suite de la saison entre le déplacement au PSV et la réception de Paris 8)

19 Oct 2008, 22:11

Dragan a écrit:VA c'est quand même hyper nul.......

Mais bon l'important ce soir c'est d'avoir 19 points en 9 matchs. C'est un rythme de champion dans une ligue 1 qui est quand même bien bien bien faible quand on voit les derniers déplacements qu'on vient de faire (entre le Havre, Le Mans ou Valenciennes, putain que c'est mauvais en face quand même :shock: )

Et Ben Arfa, quel plaisir il donne pour les yeux sur un terrain. Un kiffe quand même un tel joueur =D>

+ 1 sur tout.

19 Oct 2008, 22:12

Dragan a écrit:VA c'est quand même hyper nul.......

C'est très faible parce que pour la première fois depuis un moment, on a une équipe qui a la maitrise du ballon grâce à un milieu très technique et une bonne paire de récupérateur. On est difficile à jouer car l'adversaire court souvent après la balle. L'année dernière où celle d'avant, c'était les mêmes équipes et on trouvait le niveau de la L1 sacrément dense. On a progressé, qu'on le veuille ou non, et c'est tant mieux.

19 Oct 2008, 22:12

y'avait quand meme zero pressing en face, meme en etant mené

19 Oct 2008, 22:13

Auxerre va nous faire plaisir et réussir un petit résultat contre lyon.

On va battre paris et hop a nous la première place :mrgreen: .

19 Oct 2008, 22:15

HBA très très bon comme Hilton et Taiwo.
Valbuena me fâche de plus en plus, trop lent à transmettre le ballon, lève pas la tête.
Zubar pas mal du tout, surtout en début de match.
MBami, invisible... Il ne joue jamais mais visiblement ca lui convient aux vues de l'appétit qu'il a pour une fois qu'il est titulaire.

VA, rien à dire, totalement handicapés par les absences, faible opposition.

L'arbitre est un enculé, à la place de Ben Arfa je pense que je perds mes nerfs quand il le regarde avec mepris et l'envoie chier.

Ca serait bien de savoir tuer un match.

Lyon nous voilà et c'est bien ça l'essentiel. 8)

19 Oct 2008, 22:16

Bonne victoire qui nous recolle à LOL 8)
Par contre, ce but qu'on se prend.... :roll: et après se mettre la pression comme ca...
Bref, ca fait plaisir. Pourvu qu'on fasse une bonne semaine. [-o<

19 Oct 2008, 22:16

his airness, auxerre est la bitch de lyon depuis de longues années :(

19 Oct 2008, 22:18

benny_b a écrit:zubar sur quelque ballon fait tres peur :roll:

sinon HBA est tres bon il lui manque la regularité

Faut pas deconner quand meme, Zubar n'a pas fait de boulette ce soir ni cause de situation dangereuse. On peut seulement peut etre lui reprocher d'avoir ete trop proche de Pujol et de le couvrir pour le hors jeu. Sinon match tres solide et sans saute d'humeur.

19 Oct 2008, 22:21

J'attends le premier but de Zubar surtout pour voir la réaction sur son blog 8)

19 Oct 2008, 22:24

Adebisi a écrit:his airness, auxerre est la bitch de lyon depuis de longues années :(

Peut être que cette année ça va changer, espérons :wink:

19 Oct 2008, 22:24

c est ma tele ou zubar a fait des gestes technique ce soir :shock:

19 Oct 2008, 22:25

foot365
L'arbitre du match : M. Jaffredo
Il a réalisé un match tout à fait correct. :shock: :shock:

19 Oct 2008, 22:29

Negreanu, ben oui, pas de but contre nous HJ, de pénos sifflés contre nous ( ni pour nous d'ailleurs ) , don cil a fait un bon match :lol:

19 Oct 2008, 22:29

Bon Oki l'OM était meilleur mais les Valenciennois n'avaient pas l'air de savoir que pour gagner il fallait s'opposer, contrer, chercher le ballon. Bref, ils nous ont gentiment regardé jouer.

Perso je vais me hâter de pas déduire grand chose de ce match, si ce n'est qu'on vient foutre les jetons aux lyonnistes, et rien que pour ça c'est le super kif. Mm Zobar n'a pas trop déconné, faut voir aussi skil y avait en face... :shock:

Par contre un conseil perso: faut surtout pas s'enflammer, Mercredi soir ce sera une toute autre histoire.

Mais on est capables de sortir le match kifo aussi!! :twisted:

19 Oct 2008, 22:31

Oh Jean-Mich' on est là, tu sens le souffle chaud :twisted:

19 Oct 2008, 22:31

Trop fort chambrage de Gerets sur kabore en direct sur OMtv " tous les gens au burkina sont dehors pour feter son but " :mrgreen: :mrgreen:
Répondre