20 Oct 2008, 11:09
loursin a écrit:meh75 a écrit:Betsamee, tu trouves moi je l ai trouver pro-marseillais hier, ou tout simplement objectif
même quand il dit à plusieurs reprises que VA mériterait presque d'égaliser ?
20 Oct 2008, 11:11
onizuka a écrit:loursin a écrit:meh75 a écrit:Betsamee, tu trouves moi je l ai trouver pro-marseillais hier, ou tout simplement objectif
même quand il dit à plusieurs reprises que VA mériterait presque d'égaliser ?
Ca c'etait n'importe quoi, je crois que meme le plus grand fan de VA hier soir a du voir que l'OM etait au dessus.
Meme steven defour a du le voir !!
20 Oct 2008, 11:11
gob a écrit:A noter cette stat de l'équipe:
Marseille n'a plus perdu en déplacement depuis le 13 janvier 2008 a Rennes.
Etonnant.
20 Oct 2008, 11:20
20 Oct 2008, 11:25
20 Oct 2008, 11:49
je viens de faire mon petit tour pour voir l'ambiance. Alors ils sont planqués du côté de la chabanne (normal c'est la qu'on peut manger du couscous ) Beaucoup de mecs qui font les chauds alors qu'ils sont immatriculés 95 - 77 etc... Ces mecs la viennent pour supporter l'om alors si vous voyez des voitures immatriculées en région parisienne vous pouvez cracher dessus sans problème, ils sont la pour marseille
Valenciennes devient comme Roubaix l'espace d'une journée si vous voyez ce que je veux dire
coucool59 a écrit:nous sommes l armee des rouges et blancs rien ne pourras nous arreter les lillois sont des pd et MARSEILLE des enculer tous ensemble pour la victoire on va chanter ALLEZ VA ALLEZ
Contre marseille tu peux dire l'armée bleu blanc rouge
J'ai un scoop, la valenciennoise va être sifflée aujourd'hui
20 Oct 2008, 11:53
fourcroy a écrit:Ah mais il est clair que, sauf si Lyon se réveille et propose autre chose d'un coup d'un seul, l'OM joue le titre. Après, au niveau européen, c'est une autre histoire.
20 Oct 2008, 12:00
Mamlouk a écrit:Sympa les "supporters" de VA. Je préfère en rire.je viens de faire mon petit tour pour voir l'ambiance. Alors ils sont planqués du côté de la chabanne (normal c'est la qu'on peut manger du couscous ) Beaucoup de mecs qui font les chauds alors qu'ils sont immatriculés 95 - 77 etc... Ces mecs la viennent pour supporter l'om alors si vous voyez des voitures immatriculées en région parisienne vous pouvez cracher dessus sans problème, ils sont la pour marseille
Valenciennes devient comme Roubaix l'espace d'une journée si vous voyez ce que je veux dire
coucool59 a écrit:nous sommes l armee des rouges et blancs rien ne pourras nous arreter les lillois sont des pd et MARSEILLE des enculer tous ensemble pour la victoire on va chanter ALLEZ VA ALLEZ
Contre marseille tu peux dire l'armée bleu blanc rougeJ'ai un scoop, la valenciennoise va être sifflée aujourd'hui
20 Oct 2008, 12:03
20 Oct 2008, 12:12
20 Oct 2008, 12:16
20 Oct 2008, 12:21
20 Oct 2008, 12:47
20 Oct 2008, 13:03
20 Oct 2008, 13:04
A noter que Marie , notre speakrine , est allé voir cette salope de Ben Arfa a la fin du match pour lui dire que son comportement vis vis de nous n'était pas digne d'un grand joueur et Anigo lui aurait répondu 'Arrêtes de parler t'es juste une pisseuse' , un truc dans le genre j'ai plus trop les termes exacts.
20 Oct 2008, 13:13
Mamlouk a écrit:A noter que Marie , notre speakrine , est allé voir cette salope de Ben Arfa a la fin du match pour lui dire que son comportement vis vis de nous n'était pas digne d'un grand joueur et Anigo lui aurait répondu 'Arrêtes de parler t'es juste une pisseuse' , un truc dans le genre j'ai plus trop les termes exacts.
Anigo
20 Oct 2008, 14:34
20 Oct 2008, 14:52
etienne a écrit:On ne peut pas être champion avec notre effectif.
Lyon le sera, comme d'habitude.
20 Oct 2008, 14:56
20 Oct 2008, 14:59