Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Votez pour les 3 meilleurs marseillais

Le sondage s’est terminé le 24 Oct 2008, 19:18

Mandanda
4
1%
Taiwo
48
18%
Bonnart
5
2%
Hilton
25
9%
Zubar
25
9%
M'Bami
1
0%
Cheyrou
14
5%
Valbuena
14
5%
Ben Arfa
95
35%
Niang
25
9%
Koné
11
4%
Kaboré
1
0%
Zenden
3
1%
Grandin
1
0%

Nombre total de votes : 272

Re: [L1 J9] VA - OM : APrès match CR et Notes

20 Oct 2008, 11:09

loursin a écrit:
meh75 a écrit:Betsamee, tu trouves moi je l ai trouver pro-marseillais hier, ou tout simplement objectif

même quand il dit à plusieurs reprises que VA mériterait presque d'égaliser ? :o

Ca c'etait n'importe quoi, je crois que meme le plus grand fan de VA hier soir a du voir que l'OM etait au dessus.
Meme steven defour a du le voir !!

20 Oct 2008, 11:11

onizuka a écrit:
loursin a écrit:
meh75 a écrit:Betsamee, tu trouves moi je l ai trouver pro-marseillais hier, ou tout simplement objectif

même quand il dit à plusieurs reprises que VA mériterait presque d'égaliser ? :o

Ca c'etait n'importe quoi, je crois que meme le plus grand fan de VA hier soir a du voir que l'OM etait au dessus.
Meme steven defour a du le voir !!

Même jujude ?

20 Oct 2008, 11:11

gob a écrit:A noter cette stat de l'équipe:

Marseille n'a plus perdu en déplacement depuis le 13 janvier 2008 a Rennes.
Etonnant.

c'est là qu'on remarque toute l'évolution de l'équipe entre celle-ci entrainé par Emon et Gerets.
Quand je me rappel l'entame affligeante de la saison dernière, et là où on est aujourd'hui. Quel fossé ! Comme quoi, l'entraineur, plus que les joueurs, à une emprise capitale sur une saison.

L'an passé, quand on perdait, on faisait sortir un attaquant pour mettre un défenseur, Emon Style ! Cette année, Gerets (comme encore hier) fait vraiment des changements tactiques en rapport avec le match.

20 Oct 2008, 11:20

Kone qui vendange c'est tout sauf une nouvelle, il a toujours été comme ça, mais il a d'autres qualités dans le jeu. Il suffit d'être patient, l'équipe gagne même s'il rate des occases.

20 Oct 2008, 11:25

Pour moi le onze de l'om est meilleur. La où on peut craindre lyon c'est dans l'enchainement des matchs tous les 3 jours, ils peuvent etre meilleur que l'OM.

20 Oct 2008, 11:49

Sympa les "supporters" de VA. Je préfère en rire. :lol:

je viens de faire mon petit tour pour voir l'ambiance. Alors ils sont planqués du côté de la chabanne (normal c'est la qu'on peut manger du couscous :roll: ) Beaucoup de mecs qui font les chauds alors qu'ils sont immatriculés 95 - 77 etc... Ces mecs la viennent pour supporter l'om alors si vous voyez des voitures immatriculées en région parisienne vous pouvez cracher dessus sans problème, ils sont la pour marseille :twisted:
Valenciennes devient comme Roubaix l'espace d'une journée si vous voyez ce que je veux dire :roll: :evil:

coucool59 a écrit:nous sommes l armee des rouges et blancs rien ne pourras nous arreter les lillois sont des pd et MARSEILLE des enculer tous ensemble pour la victoire on va chanter ALLEZ VA ALLEZ

Contre marseille tu peux dire l'armée bleu blanc rouge :lol:

J'ai un scoop, la valenciennoise va être sifflée aujourd'hui :mrgreen:

20 Oct 2008, 11:53

fourcroy a écrit:Ah mais il est clair que, sauf si Lyon se réveille et propose autre chose d'un coup d'un seul, l'OM joue le titre. Après, au niveau européen, c'est une autre histoire.

pour l'instant l'europe osef, cherchons a regagne ce titre trop longtemps délaisser a ces mercenaires Lyonistes.....et aux autres ......Bordel je veux qu'on regagne une L1 !!

20 Oct 2008, 12:00

Mamlouk a écrit:Sympa les "supporters" de VA. Je préfère en rire. :lol:

je viens de faire mon petit tour pour voir l'ambiance. Alors ils sont planqués du côté de la chabanne (normal c'est la qu'on peut manger du couscous :roll: ) Beaucoup de mecs qui font les chauds alors qu'ils sont immatriculés 95 - 77 etc... Ces mecs la viennent pour supporter l'om alors si vous voyez des voitures immatriculées en région parisienne vous pouvez cracher dessus sans problème, ils sont la pour marseille :twisted:
Valenciennes devient comme Roubaix l'espace d'une journée si vous voyez ce que je veux dire :roll: :evil:

coucool59 a écrit:nous sommes l armee des rouges et blancs rien ne pourras nous arreter les lillois sont des pd et MARSEILLE des enculer tous ensemble pour la victoire on va chanter ALLEZ VA ALLEZ

Contre marseille tu peux dire l'armée bleu blanc rouge :lol:

J'ai un scoop, la valenciennoise va être sifflée aujourd'hui :mrgreen:

Rien d'étonnant venant de pédophiles chômeurs consanguins.

20 Oct 2008, 12:03

depuis le debut de la saison on a un rythme de 2.1 pts par match , se qui donnerait quasi 80 pts a la fin du championnats . putain si on pouvait ete champions 8)

20 Oct 2008, 12:12

On ne peut pas être champion avec notre effectif.

Lyon le sera, comme d'habitude.

20 Oct 2008, 12:16

etienne, lyon n'est plus ce qu'il etait. On ne sera peut etre pas champion mais ca se jouera alors a peu depoints d'ecart.
Honnetement meme hier sans avoir ete exeptionnel, on a gagne ce match
jamais on l'aurai fait les annees precedentes.

20 Oct 2008, 12:21

encore des belges venus au stade pour taper sa a faillit dégénérer avant le début du match #-o

20 Oct 2008, 12:47

J'étais au match aussi, les supp' de VA étaient obligés de passer devant nous pour quitter le stade, le chambrage était mortel! :mrgreen:
Par contre il a failli attendre 45 minutes pour quitter le stade. Dispositif de merde pour un stade vraiment pourri! La speakeuz était terrible et les valenciennois on les entendaient pas. Sinon ça fait plaisir de revoir rodriguez, en attendant le terrain.
Sinon arbitrage pourri mais qui a eu le mérite de nous laisser le temps d'en marquer un 3ème. Koné est un peu énervant parfois (surtout les occaz' manqués et des controles fébriles) mais il se donne ça se voit, faut qu'il reprenne confiance Baky et ça va venir.
Et Ben Arfa...ben...énorme!Un talent certes, mais surtout décisif, ça change de Nasri!

20 Oct 2008, 13:03

CR en ligne : http://www.omlive.com

20 Oct 2008, 13:04

A noter que Marie , notre speakrine , est allé voir cette salope de Ben Arfa a la fin du match pour lui dire que son comportement vis vis de nous n'était pas digne d'un grand joueur et Anigo lui aurait répondu 'Arrêtes de parler t'es juste une pisseuse' , un truc dans le genre j'ai plus trop les termes exacts.

Anigo :ptdr: :ptdr:

20 Oct 2008, 13:13

Mamlouk a écrit:
A noter que Marie , notre speakrine , est allé voir cette salope de Ben Arfa a la fin du match pour lui dire que son comportement vis vis de nous n'était pas digne d'un grand joueur et Anigo lui aurait répondu 'Arrêtes de parler t'es juste une pisseuse' , un truc dans le genre j'ai plus trop les termes exacts.

Anigo :ptdr: :ptdr:

J' etais au match, pendant toute la rencontre, le kop de V.A la chambrer et insulter
Il na pas etre grossier, il a juste celebrer son but devant Le Kop

20 Oct 2008, 14:34

8) Merci josé

20 Oct 2008, 14:52

etienne a écrit:On ne peut pas être champion avec notre effectif.

Lyon le sera, comme d'habitude.

Comme tu nous à pilonner notre dream en 2 phrases :cretin:
J'ai envie de dire l'OM champion de France "YES WE CAAAAAAN :!: :!: " :lol:

20 Oct 2008, 14:56

ce qui est pas mal, c'est qu'on est passe au travers d'aucun match pour le moment. Encore il y a deux ans, des matchs au Mans, a Valenciennes, on se serait fait marche dessus par des joueurs adverses survoltes faisant le match de leur vie.
Cette annee, on impose notre jeu, ca calme les ardeurs adverses et ca fait peur, si bien qu'on a l'impression que l'adversaire ne joue pas ou ne peut pas jouer.

Et que dire du fait qu'on soit meilleure attaque quand on pense a toutes les vendanges depuis le debut de saison.

Et meme contre Liverpool ou l'Atletico, on se bat tout seul, alors qu'on aurait merite au moins le nul a chaque fois.

Notre principal ennemi pour le moment, c'est bien nous et notre faculte a se tirer des balles dans le pied.

20 Oct 2008, 14:59

l'OL est prenable je pense et on a les moyens de le faire si on déconne pas trop cet hiver en complétant bien l'effectif devant (derrière ce ne bougera que s'il y a des départs - Givet, Cesar et Civelli) je me demande d'ailleurs si Cesar serait pas en fin de contrat en juin ?
Répondre