Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [Ligue 1 - J9] Les autres matchs

19 Oct 2008, 13:42

j'suis réapparu en guise d'apero dans le topic france-Tunisie mais avec les déboirs de l'OL, je pense qu'il est temps pour moi de revenir sur un forum marseillais.

19 Oct 2008, 13:59

En même temps, avec Sonny et Lolo38, on a déjà deux fans de l'OL complètement aux taquets. 8)

PS. Si, pendant ton abscence, tu as loupé la vidéo parodique de Aulas dans der Untergang (et qui semble avoir disparu sur plainte d'Aulas, dont le sens de l'humour est pourtant proverbial), tu risques de ne pas comprendre certaines allusions au club de ton coeur.

19 Oct 2008, 14:03

Si si, j ai vu la video.

Et puis même si je l'avais pas vu, "putain, encore sauvé par un coup-franc du gitan": je comprends de qui on parle. :o

19 Oct 2008, 17:01

Non HAnna, Juninho n'est pas un gitan

19 Oct 2008, 17:12

fourcroy a écrit:En même temps, avec Sonny et Lolo38, on a déjà deux fans de l'OL complètement aux taquets. 8)

PS. Si, pendant ton abscence, tu as loupé la vidéo parodique de Aulas dans der Untergang (et qui semble avoir disparu sur plainte d'Aulas, dont le sens de l'humour est pourtant proverbial), tu risques de ne pas comprendre certaines allusions au club de ton coeur.

toujours presente:

http://www.youtube.com/watch?v=lKLJnv1z ... re=related

toujours aussi bon :lol: :lol:

19 Oct 2008, 17:52

alexduke, merci. C'est de dailymotion qu'elle semble avoir disparu. Je viens de me la remater, c'est exceptionnel. :ptdr:

19 Oct 2008, 18:09

le muc72 2e !!!!!!!!!!!!!!!!

8) 8) 8)

19 Oct 2008, 18:10

Le Mans a gagné contre Nancy (2-0) et du coup passe temporairement devant nous au classement.

19 Oct 2008, 18:18

ideh a écrit:Le Mans a gagné contre Nancy (2-0) et du coup passe temporairement devant nous au classement.

[-X

19 Oct 2008, 18:42

ah non tu vas pas nous la jouer genzo de l an dernier [-X
choisis ton camp gamin :mrgreen:

19 Oct 2008, 19:36

le mans qui a trouvé sa bonne tactique : le contre même à domicile #-o

19 Oct 2008, 20:00

randoulou a écrit:le mans qui a trouvé sa bonne tactique : le contre même à domicile #-o

si l OM en était capable on n aurait pas perdu autant de points.

19 Oct 2008, 20:51

ohaime72 a écrit:
randoulou a écrit:le mans qui a trouvé sa bonne tactique : le contre même à domicile #-o

si l OM en était capable on n aurait pas perdu autant de points.

quand meme pas a domicile quoi, un minimum de spectacle !
ils ont battu nancy à leur jeu favori, c'est la satisfaction

19 Oct 2008, 20:52

ohaime72, dit pas n'importe quoi juste pour défendre le MUC72, L'OM jouant le contre à domicile c'est impensable #-o

19 Oct 2008, 22:28

ohaime72 a écrit:
ideh a écrit:Le Mans a gagné contre Nancy (2-0) et du coup passe temporairement devant nous au classement.

[-X

Quelque chose à rajouter? 8) 8)

20 Oct 2008, 13:19

HAL a écrit:Si si, j ai vu la video.

Et puis même si je l'avais pas vu, "putain, encore sauvé par un coup-franc du gitan": je comprends de qui on parle. :o

Bastos n'est pas un gitan, LUI redaface2

20 Oct 2008, 13:20

ohaime72 a écrit:

[-X

[-X

20 Oct 2008, 15:08

Quel but de Gourcuff quand meme =D> =D> =D>

Il est d'ores et deja assure d'etre dans le top 5 de la saison.

Je suis reelement fan de ce joueur. Elegant, une tete bien pleine, et une sacree vision de jeu. Ca nous change des meneurs wesh wesh cousin la famille, et ca fait pas de mal.

20 Oct 2008, 17:08

alexduke, tu juges un joueur sur son style de jeu ou sur sa façon de parler? :-k

21 Oct 2008, 09:09

ideh a écrit:alexduke, tu juges un joueur sur son style de jeu ou sur sa façon de parler? :-k

Je pense qu'il vient clairement de dire qu'il le trouvait fort, et qu'en plus ça ne faisait pas de mal de voir un joueur un peu moins con que Ribery.
Répondre