Baioko a écrit:Tremble lyonnais
C'est quand le match contre les gones ?
18e journée à Gerland
Modérateur: Modérateurs
Baioko a écrit:Tremble lyonnais
C'est quand le match contre les gones ?
seleçao_OM a écrit:sonny a écrit:IceCold a écrit:Dédicacée aux anti-Zenden.
tu peux les appeler footix
je pense pas qu'il y ait d'anti zenden, car il est un bon remplaçant et en plus ne fait pas d'histoire dans le groupe. mais bon etre fan de zenden ca c'est etre un footix
Rados38 a écrit:Sur un coup de rein Zenden il a perdu 10 ans
On croyait revoir le Zenden de 98
IceCold a écrit:Amott, mec, l'action c'est juste pour qu'il ait du positif dans les stats des supporteurs un peu pignoles sur les bords.
Mais à coté de ça, ce mec, en plus de sa technique et de son expérience, SAIT conserver le ballon en fin de matche. C'est pas lui qui aurait commis l'erreur de M'Bami face à Rennes...
IceCold a écrit:Amott, mec, l'action c'est juste pour qu'il ait du positif dans les stats des supporteurs un peu pignoles sur les bords.
Mais à coté de ça, ce mec, en plus de sa technique et de son expérience, SAIT conserver le ballon en fin de matche. C'est pas lui qui aurait commis l'erreur de M'Bami face à Rennes...
alexduke a écrit:IceCold a écrit:Amott, mec, l'action c'est juste pour qu'il ait du positif dans les stats des supporteurs un peu pignoles sur les bords.
Enfin il a quand meme fait une passe en retrait de 60 m pour Mandanda qui n'etait pas assez appuyee et qui a faillit faire mal
Tres bonne entree de Kabore qui a pratiquement joue aillier droit
ohaime72 a écrit:Rados38 a écrit:Sur un coup de rein Zenden il a perdu 10 ans
sur un coup de rein je perds 2 litres....
LeNa a écrit:ohaime72 a écrit:Rados38 a écrit:Sur un coup de rein Zenden il a perdu 10 ans
T'es si en manque que ça ?
LeNa a écrit:ohaime72 a écrit:Rados38 a écrit:Sur un coup de rein Zenden il a perdu 10 ans
T'es si en manque que ça ?
alexduke a écrit:IceCold a écrit:Amott, mec, l'action c'est juste pour qu'il ait du positif dans les stats des supporteurs un peu pignoles sur les bords.
Enfin il a quand meme fait une passe en retrait de 60 m pour Mandanda qui n'etait pas assez appuyee et qui a faillit faire mal
Tres bonne entree de Kabore qui a pratiquement joue aillier droit
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], gob et 117 invités