Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Loto Foot

1
8
16%
N
5
10%
2
29
59%
Je ne supporte que l'EdF
7
14%

Nombre total de votes : 49

Re: [Ligue 1 - J9] Valenciennes - OM : Avant-Match et Live

16 Oct 2008, 21:51

C'est Jaffredo qui sera l'arbitre #-o

C'est bon, on va perdre :mrgreen:

16 Oct 2008, 22:38

On va prendre une valise à valenciennes.
:jesors:

16 Oct 2008, 23:48

ideh a écrit:
peezee a écrit:
Information
On a l’impression que les arbitres vous ont pris en grippe avec des fautes non sifflées. Allez-vous modifier votre manière d’agir avec eux ?
C’est vrai, je suis un peu dans l’œil du cyclone. Je dois faire un gros travail par rapport à ça. Je vais essayer de plus rester sur mes appuis et éviter de me jeter ou d’en rajouter. J’en suis conscient. Cela peut passer une saison mais ensuite les arbitres vous connaissent par cœur. Quand il y aura faute sur moi, les arbitres vont penser que j’en rajoute, je dois donc essayer de faire la part des choses.

Image

j'attends la réaction de ceux qui nous racontaient ici que Valbubu n'en rajoute pas... :lol:

ah! ceux qui parlaient d'un centre de gravité tres bas? :mrgreen:

D'autant plus qu'un centre de gravité bas empêche de tomber justement...

17 Oct 2008, 00:46

Surtout qu'avec des déclarations comme ça, ça risque pas de s'arranger...

Les arbitres siffleront plus rien

17 Oct 2008, 10:56

Publié le vendredi 17 octobre 2008 à 10H50

Ce matin, les Olympiens s'entraînent à la Commanderie. Eric Gerets a séparé le groupe en deux. D'un côté, onze joueurs, qui se font des passes et s'exercent aux tirs au but, tandis que de l'autre, on retrouve Mandanda, Bonnart, Hilton, Zubar, Taiwo, M'Bami, Cheyrou, Ben Arfa, Koné, Valbuena et Niang. Le probable onze de départ pour le match qui aura lieu dimanche soir à Valenciennes. Les titulaires travaillent la vitesse et la circulation de balle.

Pour rappel, Cana et Ziani sont suspendus pour le match de ce week-end. Quant à Mears, il est toujours l'infirmerie.

Donc pour ce dimanche l'équipe alignée:

________________MANDADA(alias arconada :oops: )___________________

__BONNART________HILTON____ZUBAR :lol: _______TAIWO(Q.I d'huitre)__

_________________MBAMI(magic'roulette :roll: )___CHEYROU_____________

__________________________VALBUENA(nominé aux oscars)_______________

_________KONE___________NIANG______________BEN ARFA________________

8)

17 Oct 2008, 11:28

his airness, sauf si Valbu arrête vraiment ses pitreries et se contente de tomber normalement (au lieu de faire un triple lutz piqué) et seulmt quand il y a vraiment faute - enfin, sans tomber dans l'excès de gentillesse non plus, un peu de roublardise ne faisant pas de mal, comme dirait un certain gitan... :wink:

17 Oct 2008, 11:33

Une compo ds ce style doit suffir à Valenciennes, sans vouloir les minimiser (sont à la ramasse cette saison, faut être honnête).

Enfin, ça suffira du moment que Zubie nous épargne sa super boulette du soir, MBami sa super roulette du soir, et que Kone-Niang nous cassent pas les roupettes à tout vendanger. 8)

17 Oct 2008, 12:19

Résultat des courses de la compo au dessus :

Information
http://www.laprovence.com/articles/2008/10/17/597901-Region-en-direct-Les-remplacants-font-bonne-figure.php

Dans une confrontation entre les titulaires et les remplaçants ce matin à la Commanderie, ce sont ces derniers qui se sont imposés 1-0. Civelli a inscrit le but victorieux de la tête suite à un coup franc.

On fait quoi alors, on aligne Riou/Rodriguez/Civelli/César/Erbate/Kaboré/Zenden/Krstic/Dennoun/Grandin/Samassa finalement ? :mrgreen:

17 Oct 2008, 12:23

Franchement je préfère Civelli à ce vier de zubar, et meme peut etre César :oops: faut se souvenir que ce mec là n'était pas si mauvais avant sa terrible blessure à la tete! J'aimerais le revoir! faire pire que zubar ce n'est pas possible donc on ne risque pas grand chose...

17 Oct 2008, 13:26

Renatooo !!! :rouge:

Image

Information
Des absents à Valenciennes

Antoine Kombouaré devra se passer face à l’Olympique de Marseille (dimanche à 21 heures) de Milan Bisevac et Filip Sebo, tous les deux suspendus.

Mais l’entraîneur de Valenciennes pourrait devoir également composer son équipe sans Djamel Belmadi (mollet), Rafael Schmitz (déchirure à l'ischio-jambier) et son gardien remplaçant, Willy Grondin (pommette).

17 Oct 2008, 14:30

peezee a écrit:his airness, sauf si Valbu arrête vraiment ses pitreries et se contente de tomber normalement (au lieu de faire un triple lutz piqué) et seulmt quand il y a vraiment faute - enfin, sans tomber dans l'excès de gentillesse non plus, un peu de roublardise ne faisant pas de mal, comme dirait un certain gitan... :wink:

En même temps aujourd'hui pour avoir un pénaltie je ne sais pas ce qu'il faut faire....

17 Oct 2008, 14:55

Zubar on a pas trop le choix, mais pourquoi ne pas éviter l'autre joueur à risque, Mbami, en mettant Kaboré avec Cheyrou dans l'entrejeu.
En plus ils sont trés complémentaires ces deux là je trouve.

17 Oct 2008, 14:57

j aime pas trop ces equipes qui ont pas mis un pied devant l'autre avant de nous rencontrer
je sais pas ca doit peut etre etre le fait que ces 15 dernieres annees on a jamais loupe l'occase de relancer les equipes moribondes

17 Oct 2008, 15:18

Il le fait exprès Valbuena de faire des déclarations comme ca #-o ?

17 Oct 2008, 19:20

Cesar s'il avait retrouvé un niveau ne serait ce que de CFA2 il serait resté en Angleterre (le pays qui a relancé les carrières de N'Gotty et Xtanval)

17 Oct 2008, 19:31

Cesar c'est pire qu'une blague

Pire qu'un zubar quoi :)

17 Oct 2008, 21:25

boodream plus a écrit:Zubar on a pas trop le choix, mais pourquoi ne pas éviter l'autre joueur à risque, Mbami, en mettant Kaboré avec Cheyrou dans l'entrejeu.
En plus ils sont trés complémentaires ces deux là je trouve.

mbami un joueur à risque ? faut pas abuser.

Il perd un ballon ligne de touche et un dans le rond central.
Derrière il y a une défense abonnée absente dans un cas et un exploit de Steeve.G dans l'autre.

Le mettre à la cave pour ça, c'est idiot ama.

J'suis par contre curieux de voir le match de mandanda qui va devoir relever la tete. Coupet aurait pris ces 2 buts casquette en 3 match comme l'a fait steve, on en ferait des tonnes ici.

17 Oct 2008, 21:27

Sinon y'a t-il quelqu'un qui connait cette équipe de VA 2008/2009 pour nous la présenter ?

17 Oct 2008, 22:01

HS, mais je viens de mater les résus de L2, 9 buts en 9 matches dont 4 rien qu'à Montpeul, or donc 5 buts sur les 8 autres matches... :shock: :ptdr:

On n'arrête pas de vous le dire, le foot français se porte très bien, merci... #-o

17 Oct 2008, 22:39

peezee a écrit:HS, mais je viens de mater les résus de L2, 9 buts en 9 matches dont 4 rien qu'à Montpeul, or donc 5 buts sur les 8 autres matches... :shock: :ptdr:

On n'arrête pas de vous le dire, le foot français se porte très bien, merci... #-o

Et encore te plainds pas je sors de reims brest la, affligent avec un arrache toujour aussi araché ^^

Vivement dimanche enfin je crois
Sujet verrouillé