Modérateur: Modérateurs
ohaime72 a écrit:Klose s est blessé en fétant son but ?
seleçao_OM a écrit:Comment vous arrivez à comprendre tout ca
gob a écrit:skylolo13 a écrit:11 tirs et 1 cadré
C'est la stat du début de saison.
Ils foutent quoi à l'entrainement ?
Dimeco63 a écrit:Pov' je sait bien que ce sont nos ennemis intimes mais leur infliger la L1 quant même c'est violent ça respecte pas la convention de Genéve ça ( traitement inhumain)
marcassin a écrit:A noter la très bonne première mi temps de zubar ,très bon sur l'homme, pas de couille ,je tients à le dire
hilton bon aussi,valbuena trop gourment,
y'a un trou devant taiwo sur les contres valenciennois ,y'a pas un gas en principe millieu gauche dans une équpe ?
randoulou a écrit:ohaime72 a écrit:Klose s est blessé en fétant son but ?
si c'est vrai
randoulou a écrit:ohaime72 a écrit:Klose s est blessé en fétant son but ?
si c'est vrai
oukimaya a écrit:randoulou a écrit:ohaime72 a écrit:Klose s est blessé en fétant son but ?
si c'est vrai
Vrai.
Sur son saut périlleux, il retombe un peu en arrière, le tendon à mon avis
ohaime72 a écrit:Dimeco63 a écrit:Pov' je sait bien que ce sont nos ennemis intimes mais leur infliger la L1 quant même c'est violent ça respecte pas la convention de Genéve ça ( traitement inhumain)
on s oblige bien à jouer avé Zubar en déf centrale qd on a Givet en CFA.
ohaime72 a écrit:Dimeco63 a écrit:Pov' je sait bien que ce sont nos ennemis intimes mais leur infliger la L1 quant même c'est violent ça respecte pas la convention de Genéve ça ( traitement inhumain)
on s oblige bien à jouer avé Zubar en déf centrale qd on a Givet en CFA.
oukimaya a écrit:randoulou a écrit:ohaime72 a écrit:Klose s est blessé en fétant son but ?
si c'est vrai
Vrai.
Sur son saut périlleux, il retombe un peu en arrière, le tendon à mon avis
Dimeco63 a écrit:Putain mais c'est pas vrai nos joueurs se blessent en fêtant les buts putain qué bandes de couillon dla lune
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], XFG et 143 invités