Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
15 Oct 2008, 19:54
Boudoum a écrit:Victoire, ça serait bon de faire une série, histoire de faire un petit écart avec nos poursuivants.
On a plus la coupe de la ligue à jouer,
rodriguez revient petit à petit, ça peut être tout bon en cas de victoires face à va et paris
Micro pas par micro pas il est revenu
15 Oct 2008, 20:49
peut être au stade
15 Oct 2008, 21:19
EL MA, vas y c'est ton match !
15 Oct 2008, 21:27
Dinopatou, Ah oui peut être, et il avait expulsé Emon pour rien aussi.
16 Oct 2008, 12:04
y a moyen de moyenner
16 Oct 2008, 12:04
Fidel Cienaga, j'aurais préféré être au Chili hier
16 Oct 2008, 12:09
Faut gagner, pas d'autre choix
16 Oct 2008, 13:01
EL MAGNIFICO, 'foiré !
Bielsa avait annoncé la couleur.
16 Oct 2008, 13:13
Fidel Cienaga, Vous avez perdu? C'était quoi la compo?
16 Oct 2008, 13:51
Magneto, wé 1-0 contre le Chili, tu va être content : traumatisme cranien pour Burdisso.
Basile n'y survivra vraisemblablement pas.
16 Oct 2008, 13:57
Moi aussi j'y serai
Victoire aussi...j'espère! 3-1 je le sens bien, et bon un pti but pour VA car on va bien faire notre petite bourde habituelle.
16 Oct 2008, 14:18
Fidel Cienaga, sérieux?
Punaise mais c'est pas possible, l'Inter a eu TOUS, sans aucune exception, ses défenseurs centraux blessés depuis le début de la saison.
16 Oct 2008, 14:26
Magneto, pour 20 petits millions d'euros, on peut vous refiler Zubar et Erbate. Occasion à saisir, gros potentiel...
16 Oct 2008, 15:37
OU Givet pour trois caisses de balantines
16 Oct 2008, 17:02
Fidel Cienaga,
tient je viens de voir que le nouveau coach de rugby des pumas est un irlandais d'origine
16 Oct 2008, 17:46
j'y serais aussi, mais avec mes potes valenciennois, ça va etre sympa l'ambiance quand je vais sauter de joie pour les buts de l'om
16 Oct 2008, 17:51
De fanfaronne pas trop avant le match, on sait jamais avec zubar
16 Oct 2008, 18:02
Information
On a l’impression que les arbitres vous ont pris en grippe avec des fautes non sifflées. Allez-vous modifier votre manière d’agir avec eux ?C’est vrai, je suis un peu dans l’œil du cyclone. Je dois faire un gros travail par rapport à ça.
Je vais essayer de plus rester sur mes appuis et éviter de me jeter ou d’en rajouter. J’en suis conscient. Cela peut passer une saison mais ensuite les arbitres vous connaissent par cœur. Quand il y aura faute sur moi, les arbitres vont penser que j’en rajoute, je dois donc essayer de faire la part des choses.
j'attends la réaction de ceux qui nous racontaient ici que Valbubu n'en rajoute pas...
16 Oct 2008, 18:16
J'y serai alors on va gagner
16 Oct 2008, 18:28
peezee a écrit:
Information
On a l’impression que les arbitres vous ont pris en grippe avec des fautes non sifflées. Allez-vous modifier votre manière d’agir avec eux ?C’est vrai, je suis un peu dans l’œil du cyclone. Je dois faire un gros travail par rapport à ça.
Je vais essayer de plus rester sur mes appuis et éviter de me jeter ou d’en rajouter. J’en suis conscient. Cela peut passer une saison mais ensuite les arbitres vous connaissent par cœur. Quand il y aura faute sur moi, les arbitres vont penser que j’en rajoute, je dois donc essayer de faire la part des choses.
j'attends la réaction de ceux qui nous racontaient ici que Valbubu n'en rajoute pas...
ah! ceux qui parlaient d'un centre de gravité tres bas?