Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
19 Oct 2008, 12:58
J'espere les mecs vont jouer a leur place j'en ai marre de les entendre dire ouais je vais permuter et a la fin ils sont partout mais nul part et combine pas car ils sont jamais plus de deux actions l'un a coté de l'autre
19 Oct 2008, 14:14
skylolo13 a écrit:D'aprés La Provence, pas de surprise:
**********************Mand****************************
Bonnart*********Zub************Hilton********Taiwo
***************M'bami********Cheyrou***************
*********************Valbuena************************
******Kone*****************************Ben Arfa*****
*********************Niang****************************
si avec cette equipe on est pas capables de battre une equipe qui a 7 points et qui est aux portes des relegables
19 Oct 2008, 15:03
C'est ça l'OM!
19 Oct 2008, 15:18
***Zub***
C'est suffisant pour l'expliquer.
Jodko.
19 Oct 2008, 15:56
oukimaya a écrit:Givet a fait 2 boulettes l'année dernière.
Contre Liverpool avec le péno sur Gerrard à la 5eme.
Contre Auxerre en CDL avec un tacle raté à la 90 eme.
Zubar en fait une par match
Regardé les stats. La saison dernière c'est la charnière Cana-Givet qui a été la plus performante.
19 Oct 2008, 15:58
Je pars pour Valenciennes, j'ai prévu des tomates pour ZanZubar.
19 Oct 2008, 16:00
Plumitif, Faux
C'est la charnière N'diaye-Zub
19 Oct 2008, 16:07
Et rofriguez il doit pas etre ok en principe pour ce match?
rodriguez-hilton ça peut le faire il va bien devoir revenir a un moment ou un autre
19 Oct 2008, 16:25
Avez-vous vu cette stat de l' équipe citant france-football et qui dit que l ' O M n' a été mené que pendant 6 minutes cette saison ? ( à Rennes ).
Etonnant, non ?
19 Oct 2008, 16:29
et la stat ou l'om à mené 1-0 sans se faire égaliser j'aimerai bien la connaitre
Je pense pas plus de 15 min,le nombre de fois ou on mene et on se fait rattrapper au score c'est impressionnant .
19 Oct 2008, 16:32
Ket@ a écrit:Je pars pour Valenciennes, j'ai prévu des tomates pour ZanZubar.
t'as pensé à mettre une boule de pétanque dans la tomate pour zubzub
19 Oct 2008, 17:24
Une victoire et rien d autre !
19 Oct 2008, 17:33
résumer la saison de Givet à 2 boulettes c'est déguiser la vérité, il en a fait presque autant que Zubar
Le mec était à la rue en permanence, fatigué, blessé, pas dans le rythme...
Dés qu'il y avait un ballon en profondeur et qu'il était le seul défenseur on savait qu'il y avait but.
Alors OK il mérite sa chance comme les autres taches mais le réclamer à corps et à cris en pensant que c'est lui le sauveur c'est abusé
19 Oct 2008, 17:49
arrêter avec zubar, c'est pas lui rendre service et donc pas à l'équipe non plus, givet est aussi maladroit que zub mais plus vieux et bien trop payé, ça suffit pour qu'il se casse cet hiver, zubar peut très bien être un gallas en puissance, gerets n'est car même pas fou, il voit certainement plus de chose que nous à l'entrainement
19 Oct 2008, 18:37
si on prend pas de but ce soir on aura la 3em meilleure defense de la L1
19 Oct 2008, 18:45
TMIGER a écrit: zubar peut très bien être un gallas en puissance, gerets n'est car même pas fou,
1. cette premiere phrase aurait pu etre visionnaire il ya deux ans, la elle sonne "anachronique"... moi j'en ai fait mon deuil y'a belle lurette (Civelli jouait encore)
TMIGER a écrit:il voit certainement plus de chose que nous à l'entrainement
2. possible, en attendant Gerets voit a priori l'exact contraire en match
19 Oct 2008, 18:48
TMIGER, même s'il était terrible aux entrainements ses perfs en match ne justifient pas la confiance que Gerets lui accorde
19 Oct 2008, 18:49
se foutre de la gueule de Zubar et lui gueuler dessus pour ses boulettes, c'est normal et je suis le premier à le faire
mais il faut aussi enlever les oeilléres : en dehors de sa boulette traditionnelle, le contenu de ses matchs est bon. Il est présent au duel, assez rapide et il apporte le danger sur coup de pied arrété. Mais voila, il gache toute sa prestation par une boulette
Le jour où il saura se concentrer pendant tout le match, il sera un très bon stoppeur
19 Oct 2008, 18:54
oui faut enlever les oeilléres et voir aussi les relances plus catastrophiques les unes que les autres, son placement de merde et sa passivité" sur de nombreuses actions.
Il coute "que" un but par match mais sa nullité provoque bon nombres de sueurs froides à la défense.
19 Oct 2008, 18:56
Big Up à Paganelli qui porte le t-shirt Libérez Santos. Il a apporté son soutien à sa famille.