Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [EDF] France vs Tunisie @ Stade de France

17 Oct 2008, 19:02

Moundir33 a écrit:J'ai finalement compris, mon cher Usbek, ce qu'on appelle ici "la France black-blanc-beur" : les Blacks jouent, les Beurs sifflent et les Blancs s'indignent.
Robert Solé

terrible :mrgreen:
(usbek? c'est un remake des lettres persanes?)

18 Oct 2008, 15:30

Petite ITW de Thuram que j'ai bien aimé perso :
http://www.lemonde.fr/societe/article/2 ... r=RSS-3208

18 Oct 2008, 15:43

Baioko a écrit:Petite ITW de Thuram que j'ai bien aimé perso :

=D> =D>

En plus d'avoir été un très bon joueur, ce mec c'est la classe, heureusement qu'il n'a pas joué au PSG :mrgreen:

Thuram président de la FFF!!!! 8)

18 Oct 2008, 15:51

Ouais Thuram se prend pour ce qu'il n'est pas. Je desteste tous ces footballeurs ou "artistes" qui se prennent pour des analystes politiques. Ils croient disposer d'une légitimité pour parler de tous les sujets, c'est pitoyable.

18 Oct 2008, 16:09

JRD a écrit:Ouais Thuram se prend pour ce qu'il n'est pas. Je déteste tous ces footballeurs ou "artistes" qui se prennent pour des analystes politiques. Ils croient disposer d'une légitimité pour parler de tous les sujets, c'est pitoyable.

+10000000.

Ce mec me sort par les yeux. :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

18 Oct 2008, 16:13

C'est vrai que nous Omliver on a le droit de donner notre avis mais lui en tant qu'ancien international n'a pas le droit d'ouvirir sa gueule. :ptdr:

18 Oct 2008, 16:16

JRD a écrit:Marseillaise au stade de France pour la finale OM - Sochaux : les (certains) winners ont commencé par siffler l'hymne avant que la majorité des supporters marseillais ne la reprennent en choeur.

D'accord avec le gouvernement, j'aurais arrêté le match. Enfin quand même quelle humiliation de se faire siffler son hymne chez soi...

Enfin si on pouvait considérer France-Algérie comme particulier, France-Maroc annonçait clairement la couleur pour France-Tunisie. Il aurait fallu le jouer à Bordeaux ou Nantes, ça paraissait évident. Enfin bon avec Abidal-Boumsong en charnière centrale, Alou Diarra Toulalan en milieux axiaux et Domenech sur le banc sans parler de cet abruti d'Escalettes on en est pas à une connerie près. Cette gestion à la con de l'équipe de France me dégoute. J'espère qu'ils perdent les 2 matchs contre la Lituanie.

Je comprend que tu sois furieux que la Marseillaise soit sifflée à domicile mais je comprend pas comment vouloir la défaite de son pays,il n'y a pas un paradoxe? #-o

18 Oct 2008, 16:27

ideh, +1
Et un joueur de foot n'a pas le droit de donner son avis? d'avoir des convictions politiques? des les exprimer?
C'est nouveau ça, c'est tellement rare les joueurs de foot qui en ont dans le ciboulot, que le peu qui parlent plutôt bien vous sortent par les yeux c'est bizarre...
Un footballeur pro ne serait il pas un citoyen comme les autres?

18 Oct 2008, 16:27

ideh, ça permettra de virer ce tas de cons

18 Oct 2008, 16:35

Pancho11, je suis d'accord mais quel serait ton choix si tu devais choisir entre virer Domenech et aller en CDM ?attention je dis pas qu'avec Domenech, on est sur d'y aller.

18 Oct 2008, 16:48

ideh a écrit:C'est vrai que nous Omliver on a le droit de donner notre avis mais lui en tant qu'ancien international n'a pas le droit d'ouvirir sa gueule. :ptdr:

:lol:
ou comment comparer l'incomparable.
Un forum est un espace de débat ouvert à tous les sujets, dès lors qu'une censure autre que la censure naturelle existe sur un forum, il n'a plus de raison d'être.
Là, on est face à un personnage public dont la raison d'exister aux yeux du grand public est sa façon de tacler et de refaire James Bond quand il met des doublés. Son avis politique, pour le moment, ON S'EN CAGUE, c'est complètement déplacé de sa part de le donner. Après, si il a envie de mener une carrière politique post-ballonie, il en est libre, il pourra alors librement parler de la politique discriminatoire d'un tel, ou de la misère d'autres.

18 Oct 2008, 16:49

ideh, si c'est pour y aller avec les Abidal, Boumsong, Malouda, Clerc... et faire passer pour des cons les rares bons joueurs sélectionnes autant arrêter le massacre de suite

18 Oct 2008, 16:55

Pancho11, ok alors autant que l'om perde tout ses matchs comme ça on pourra virer les Zubar,MBami,Givet and co

18 Oct 2008, 16:58

IceCold, dans l'article c'est ecrit qu'il est le parrain de l'opération "Culture Bleue" mise en place par la Fédération française de football pour sensibiliser les joueurs des équipes de France de jeunes aux valeurs civiques.Il y a surement un lien non?
Puis avec quoi n'es tu pas d'accord avec ce qu'il dit?

18 Oct 2008, 17:01

Chui pas tjours Oki avec ses interventions mais sur ce coup ses propos sont modérés et plutôt lucides, car on ne peut pas nier l'existence d'un réel soucy.

Après c'est tjours le mm débat, chacun se renvoie la balle (le cas de le dire), faudra bien sortir de ce cercle vicieux qui ne mène nulle part. Mais je crains que vu la conjoncture les années à venir ne soient guère enthousiasmantes à ce sujet, les vieux démons reviennent vite à la surface quand l'économie part en vrille, et j'me comprends... :?

18 Oct 2008, 17:01

JRD a écrit:Ouais Thuram se prend pour ce qu'il n'est pas. Je desteste tous ces footballeurs ou "artistes" qui se prennent pour des analystes politiques. Ils croient disposer d'une légitimité pour parler de tous les sujets, c'est pitoyable.

ça me fait toujours loler ce genre de commentaires.

Au nom de quoi, il n'aurait pas le droit de donner son avis ?

As tu lu au moins ce qu'il a écrit ? Es tu d'accord sur ce qu'il dit ?

18 Oct 2008, 17:45

bref c'est toujours la faute du méchant blanc qui vient te dire que tu n'es pas français face au méchant de couleur qui vient piquer ton boulot ou bruler ta voiture ](*,)

18 Oct 2008, 17:58

ideh a écrit:Pancho11, ok alors autant que l'om perde tout ses matchs comme ça on pourra virer les Zubar,MBami,Givet and co

ça n'a rien à voir je parle d'une honte nationale, l'équipe de France n'a plus l'adhérence des Français

18 Oct 2008, 18:21

el loco a écrit:

bref c'est toujours la faute du méchant blanc qui vient te dire que tu n'es pas français face au méchant de couleur qui vient piquer ton boulot ou bruler ta voiture ](*,)

tu fais vite des raccourcis quand meme....

18 Oct 2008, 18:24

Pancho11 a écrit:
ideh a écrit:Pancho11, ok alors autant que l'om perde tout ses matchs comme ça on pourra virer les Zubar,MBami,Givet and co

ça n'a rien à voir je parle d'une honte nationale, l'équipe de France n'a plus l'adhérence des Français

Ces même Français retourneront vite leur veste s'il réussie.
Répondre