15 Oct 2008, 21:13
EL MAGNIFICO a écrit:destination unknown a écrit:EL MAGNIFICO a écrit:tu vas pas me dire a moi que les gens se mélange in england il reste entre eux ne se parler même pas et vont dans des lieux spéciaux selon leur origines , si tu aime le communautarisme c clair que la tu peut aimer
ah bon! moi ca fait presque 18mois que j'habite londres,et j'ai (peut-etre qu'une impression) le sentiment que le melange racial se fait sans trop de frictions!
je suis entrain de parler de londres et non pas TOUTE l'angleterre car j'ai fais la connaissances d'anglais venant de manchester/brighton et la,t'as tout a fait raison...ils ne sont pas si ouverts que les londoners
mais en regle general,un anglais est connu pour etre plus cool dans sa facon d'approcher les choses dans la vie.d'ou le fait qu'ils sont plus acceuillant avec les immigres d'ex-colonie que les francais.
Ps:boit 5/6 pint de guiness avant de lire mon post,ca passera mieux
Guinness sont plus acceuillant avec les immigres d'ex-colonie que les francais , vient en irlande du nord et dans certain pub londonien comment on reçoit l'irlandais , j'ai des amis paki et indous ils se sont jamais aussi mal a cause de leur barbe ou de leur turban
15 Oct 2008, 21:14
15 Oct 2008, 21:15
15 Oct 2008, 21:16
15 Oct 2008, 21:17
15 Oct 2008, 21:17
Fidel Cienaga a écrit:Wolfgang, la concision ne vaut que pour la circoncision de la cervelle.
Sans te manquer de ... respect.
15 Oct 2008, 21:24
15 Oct 2008, 21:26
Poil au kiki
15 Oct 2008, 21:55
Fidel Cienaga a écrit:Poil au kiki
Chomsky, de la nature du métatexte télévisuel et de son intertextualité avec le gangbang, Cambridge MA, 2004
15 Oct 2008, 21:59
ideh a écrit:Que ce soit contre la France, l'Algérie, l'Iraq, la Suède, la Chine, les Seychelles (samedi dernier ) , le Tunisien siffle .
15 Oct 2008, 21:59
«L’air de l’enfer ne souffre pas les hymnes ! » (Rimbaud)
« Cette aptitude de la société à créer des dieux ne fut nulle part plus visible que pendant les premières années de la Révolution. À ce moment, en effet, sous l'influence de l'enthousiasme général, des choses purement laïques par nature furent transformées par l'opinion publique en choses sacrées : c'est la Patrie, la Liberté, la Raison »… Ce passage célèbre des « Formes élémentaires de la vie religieuse » de Durkheim n'est-ce vraiment que du passé ? Ou est-ce l’avenir d’une illusion ? Que nenni, ce n'est ni l'un ni l'autre ! Cette fabrique du sacré se réactualise à chaque fois que des Indigènes, enfants illégitimes, sifflent la Marseillaise, à chaque fois que se met en marche «le sinistre jeu circulaire de l'anathème et de la provocation » (Sayad)… Pêché, sacrilège, profanation… allumez bûchers, sachez chasser sorcières !
15 Oct 2008, 22:16
fourcroy a écrit:Wolfgang, on peut être long et concis à la fois. Fidel n'étale pas, il argumente, et ses illustrations appuient sont raisonnement.
La concision au sens où tu l'entends, ce n'est pas la précision, mais la simplification de la pensée. Elle est certes à la base de la culture télévisuelle, mais elle n'est qu'appauvrissement, puisqu'en peu de mots, il n'est guère possible que d'être ou bien dans le psittacisme du lieu commun, donc dans la banalité, ou bien de verser dans la provocation destinée à rester incomprise ou prise comme une boutade (analyse de Chomsky).
15 Oct 2008, 23:55
EL MAGNIFICO a écrit:ce que tu me cite je le vois aussi a Lille destination unknown,
16 Oct 2008, 01:37
Abdeslam Ouaddou a écrit:«Ces matches entre la France et des sélections nord-africaines sont faits pour rapprocher les peuples, pas pour les diviser. Lors du dernier Maroc-France (1-5) à Casablanca en 2000, la Marseillaise avait été respectée. Moi, je suis franco-marocain et je dis ce que je pense. Si un français fait la même chose, on va dire qu'il est raciste...»"
16 Oct 2008, 02:46
16 Oct 2008, 07:25
Fidel Cienaga a écrit:Wolfgang, la concision ne vaut que pour la circoncision de la cervelle.
Sans te manquer de ... respect.
16 Oct 2008, 07:33
fourcroy a écrit:Wolfgang, on peut être long et concis à la fois. Fidel n'étale pas, il argumente, et ses illustrations appuient sont raisonnement.
La concision au sens où tu l'entends, ce n'est pas la précision, mais la simplification de la pensée. Elle est certes à la base de la culture télévisuelle, mais elle n'est qu'appauvrissement, puisqu'en peu de mots, il n'est guère possible que d'être ou bien dans le psittacisme du lieu commun, donc dans la banalité, ou bien de verser dans la provocation destinée à rester incomprise ou prise comme une boutade (analyse de Chomsky).
Edit : ah, j'avais pas lu la réponse du prépuce pensant. Qui dit la même chose que moi, en fait. En plus concis...
16 Oct 2008, 08:11
Sans compter que perso je trouve que la pelouse du SDF est très jolie, beau vert etc... Mais elle a l'air tellement lourde !!! Le ballon rame dedans, chaque fois je bloque la dessus
16 Oct 2008, 08:25
Gallardo78 a écrit:Sans compter que perso je trouve que la pelouse du SDF est très jolie, beau vert etc... Mais elle a l'air tellement lourde !!! Le ballon rame dedans, chaque fois je bloque la dessus
change de carte graphique?
16 Oct 2008, 08:54