Modérateur: Modérateurs
bobpanda a écrit:je me demande même si ce match n'a pas été décidé pour faire oublier le reconduite de raymond , on parle plus des sifflets contre la marseillaise (qui était prévisible) et personne ne s'offusque que raymonde reste en place, c'est un malin d'avoir choisit la tunisie comme adversaire en amical.
killerdemars a écrit:bobpanda a écrit:je me demande même si ce match n'a pas été décidé pour faire oublier le reconduite de raymond , on parle plus des sifflets contre la marseillaise (qui était prévisible) et personne ne s'offusque que raymonde reste en place, c'est un malin d'avoir choisit la tunisie comme adversaire en amical.
J'arrive toujours pas à comprendre comment ce genre de choses peuvent être prévisibles...
Par contre l'idée d'arrêter le match est d'une débilité sans nom, il vaut mieux chercher le pourquoi du comment des sifflets plutôt que d'agir dans l'urgence...
Et Raymond a eu le nez creux d'avoir sélectionné Gourcuff, il lui a sauvé la mise...
iamaseb2 a écrit:Personnellement j'aurais été plus indigné par des siflés contre l'hymne Tunisien que contre l'hymne Français. Kezako ?
Bref, j'espère juste qu'après ces événements on fera l'effort de se mettre à la place des uns et des autres comme le dit fourcroy. C'est quand même ce qui est le plus intelligent et le plus "humaniste", non ?
loursin a écrit:parce qu'il aime bien faire glisser les topics
destination unknown a écrit:EL MAGNIFICO a écrit:tu vas pas me dire a moi que les gens se mélange in england il reste entre eux ne se parler même pas et vont dans des lieux spéciaux selon leur origines , si tu aime le communautarisme c clair que la tu peut aimer
ah bon! moi ca fait presque 18mois que j'habite londres,et j'ai (peut-etre qu'une impression) le sentiment que le melange racial se fait sans trop de frictions!
je suis entrain de parler de londres et non pas TOUTE l'angleterre car j'ai fais la connaissances d'anglais venant de manchester/brighton et la,t'as tout a fait raison...ils ne sont pas si ouverts que les londoners
mais en regle general,un anglais est connu pour etre plus cool dans sa facon d'approcher les choses dans la vie.d'ou le fait qu'ils sont plus acceuillant avec les immigres d'ex-colonie que les francais.
Ps:boit 5/6 pint de guiness avant de lire mon post,ca passera mieux
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], jax, massiliaalex, Moundir33, sneb et 171 invités