Modérateur: Modérateurs
fourcroy a écrit:gob, c'est pourtant un vieux truc médical que tu devrais connaître : pour ne plus avoir de température, il suffit de casser le thermomètre...
Magneto a écrit:gob, Laporte a dit que ces matches ne seraient plus joués en IDF, nuance
ideh a écrit:Que ce soit contre la France, l'Algérie, l'Iraq, la Suède, la Chine, les Seychelles (samedi dernier ) , le Tunisien siffle . Apres tout ce bordel pour ça!
Mamlouk a écrit:
Pour ceux qui s'inquiètent du sifflement de la marseillaise il n'y a rien à craindre je pense, on a un public plutôt respectueux.
destination unknown a écrit:sonny a écrit:his airness a écrit:Mamlouk, Nasri a toujours était motivé en équipe de France, on se demandait même pourquoi il jouait pas comme çà a Marseille.
Benzema je sais pas, peut être qu'on lui dit pas assez qu'il est beau qu'il est le meilleur, etc...
Après que les jeunes ne soit pas fier d'être français c'est un manque de culture et de plein d'autre chose et puis c'est assez tendance de critiquer le pays, la nation de nos jours ( là aussi phénomène historique bien français )
Mais entre critiquer pour rendre meilleur et montrer des signes irrespectueux la difference est assez grande quand meme
pas super ok la dessus.
ils ont le droit de pas être fier d'être français, ils ont le droit de préférer leur pays d'origine et de se sentir plus tunisien (ou autre) que français
ceci n'empêche pas de vivre dans le respect
la France doit prendre modele sur l'Angleterre sur ce point!
Je suis tellement admiratif de comment les indiens/pakistannais se sentent bien et sont si respectueux des valeurs anglicanes!
Un vrai bonheur de voir une bonne cohabitation entre ex-colonie/colonisateur
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 219 invités