Modérateur: Modérateurs
marseillais4ever a écrit:superolive a écrit:Baioko a écrit:Bachelot est annonce que les match seront annuler si les hymnes sont sifflés
c'est une tres bonne chose.
Peut être que les abrutis qui sifflent les Hymnes comprendront.
j'aurai aimé qu'ils s'interrogent également sur le pourquoi du comment au lieu de juste rester en surface.
annuler les matchs ok ça peut etre cool mais ce nest pas ce qui soignera le malaise existant et que ces cheres personnes s'évertuent à ignorer( jusqu'a quand?)
superolive a écrit:marseillais4ever a écrit:superolive a écrit:Baioko a écrit:Bachelot est annonce que les match seront annuler si les hymnes sont sifflés
c'est une tres bonne chose.
Peut être que les abrutis qui sifflent les Hymnes comprendront.
j'aurai aimé qu'ils s'interrogent également sur le pourquoi du comment au lieu de juste rester en surface.
annuler les matchs ok ça peut etre cool mais ce nest pas ce qui soignera le malaise existant et que ces cheres personnes s'évertuent à ignorer( jusqu'a quand?)
bah le malaise existant comme tu dis c'est pas 22 joueurs de foot sur un terrain qui vont le soigner.
Donc je ne vois pas ce que cela a a faire dans un stade de foot.
Mamlouk a écrit:Hééé Hoooo mabrouk 'alayna hédhi al bidaya mézél mézél!
Dommage qu'il nous manque nos deux meilleurs joueurs devant, mais Ben Khalfallah peut faire mal à la défense.
Pour ceux qui s'inquiètent du sifflement de la marseillaise il n'y a rien à craindre je pense, on a un public plutôt respectueux.
Oubangui a écrit:C'est vrai que le problème est un problème de fond, de société...
L'hymne sifflé c'est qu'un moyen (certes abruti) que certains ont trouvé pour se faire entendre. Et c'est vraiment pas le problème central.
On sait tous que si l'hymne français est sifflé notamment quand c'est face à des pays qui sont des ex clononies, c'est car il y a un malaise profond relatif à notre histoire commune et qu'on a mal géré et qu'on continue de mal gérer au fil des années...
Cela dit, accepter sans rien dire que l'hymne national soit sifflé sous prétexte qu'il y a d'autres problèmes de fond etc... c'est pas acceptable non plus... surtout que pas mal de gens qui ont sifflé hier ne l'ont pas fait forcément pour les raisons explicitées ci dessus mais plus pour le "fun".
Mamlouk a écrit:Mais après faut pas vous plaindre que la France n'est respectée nul part si à la base les joueurs qui la composent s'en cognent complètement.
Utilisateurs parcourant ce forum : Coyote, Google [Bot] et 101 invités