15 Oct 2008, 11:54
Mamlouk a écrit:sonny a écrit:Mamlouk, et Santos ? il joue pour son pays ?
Santos je ne l'ai jamais considéré comme un tunisien, et ne le considère toujours pas comme étant un tunisien, c'est un opportuniste.
Quand je parle de Ribéry, oui je confirme que le gars s'en tape de l'EDF, le mec est trop fort mais ne se bat pas pour son pays, quand tu vois son niveau intellectuel qu'est-ce qu'il connait de la France et de ses prétendues valeurs et de son histoire?
Le mec tu lui met le maillot de l'Angleterre qu'il déchirera tout quand même.
Le manque de motivation de mecs comme Benzéma ou Nasri ne vient pas de Domenech, mais ils s'en tapent complètement du maillot français, pour eux c'est juste un bout de tissu qui te permet d'être reconnu au niveau international. Faudra que vous me montriez aujourd'hui les "jeunes" fiers d'être français ou qui aiment ce pays, autour de moi je n'en voit aucun.
15 Oct 2008, 11:59
15 Oct 2008, 12:02
his airness a écrit:Mamlouk, Nasri a toujours était motivé en équipe de France, on se demandait même pourquoi il jouait pas comme çà a Marseille.
Benzema je sais pas, peut être qu'on lui dit pas assez qu'il est beau qu'il est le meilleur, etc...
Après que les jeunes ne soit pas fier d'être français c'est un manque de culture et de plein d'autre chose et puis c'est assez tendance de critiquer le pays, la nation de nos jours ( là aussi phénomène historique bien français )
Mais entre critiquer pour rendre meilleur et montrer des signes irrespectueux la difference est assez grande quand meme
15 Oct 2008, 12:02
15 Oct 2008, 12:04
Morello a écrit:Cet opportuniste comme tu dis, il vous a bien aidé à gagner une CAN y'a pas si longtemps que ça non ?
Et puis depuis quand il faut connaitre sur le bout des doigts les valeurs française et son histoire pour jouer en EDF ?
Le mec est la pour jouer au foot pas pour passer un examen.
15 Oct 2008, 12:07
the big boss a écrit:Pour moi l'hymne ca représente quelque chose,la voir sifflé ca fait mal...et je vois aucun rapport avec Sarko,c'est un peu facile de tout ramener a lui
15 Oct 2008, 12:08
15 Oct 2008, 12:08
15 Oct 2008, 12:10
Metiss a écrit:On va clore le sujet !
Amina la chanteuse pour l'Hymne national tunisien .... What's Boobs ?????????????,
15 Oct 2008, 12:11
sonny a écrit:his airness a écrit:Mamlouk, Nasri a toujours était motivé en équipe de France, on se demandait même pourquoi il jouait pas comme çà a Marseille.
Benzema je sais pas, peut être qu'on lui dit pas assez qu'il est beau qu'il est le meilleur, etc...
Après que les jeunes ne soit pas fier d'être français c'est un manque de culture et de plein d'autre chose et puis c'est assez tendance de critiquer le pays, la nation de nos jours ( là aussi phénomène historique bien français )
Mais entre critiquer pour rendre meilleur et montrer des signes irrespectueux la difference est assez grande quand meme
pas super ok la dessus.
ils ont le droit de pas être fier d'être français, ils ont le droit de préférer leur pays d'origine et de se sentir plus tunisien (ou autre) que français
ceci n'empêche pas de vivre dans le respect
15 Oct 2008, 12:13
sonny a écrit:his airness a écrit:Mamlouk, Nasri a toujours était motivé en équipe de France, on se demandait même pourquoi il jouait pas comme çà a Marseille.
pas super ok la dessus.
ils ont le droit de pas être fier d'être français, ils ont le droit de préférer leur pays d'origine et de se sentir plus tunisien (ou autre) que français
15 Oct 2008, 12:15
sonny a écrit:ideh a écrit:j'étais à France-Maroc, et ca a sifflé pas mal. J'ai eu beau me retourner (j'avais un peu la rage), je n'ai pas vu quasiment personne siffler autour de moi. Je pense que 3000 à 4000 personnes peuvent foutre un sacré bordel dans un stade, ce qui au SDF représente 5% des personnes présentes.
J'ai fait la meme remarque , mais tu dois surement aussi avoir comme moi, des oreilles trafiquées par les techniciens du son.
non, les oreilles trafiquées par la mauvaise foi
15 Oct 2008, 12:15
Metiss a écrit:On va clore le sujet !
Amina la chanteuse pour l'Hymne national tunisien .... What's Boobs ?????????????,
15 Oct 2008, 12:17
destination unknown a écrit:sonny a écrit:his airness a écrit:Mamlouk, Nasri a toujours était motivé en équipe de France, on se demandait même pourquoi il jouait pas comme çà a Marseille.
pas super ok la dessus.
la France doit prendre modele sur l'Angleterre sur ce point!
Je suis tellement admiratif de comment les indiens/pakistannais se sentent bien et sont si respectueux des valeurs anglicanes!
Un vrai bonheur de voir une bonne cohabitation entre ex-colonie/colonisateur
15 Oct 2008, 12:29
15 Oct 2008, 12:29
pbb35 a écrit:djul13, baise moi
15 Oct 2008, 12:33
15 Oct 2008, 12:36
15 Oct 2008, 12:38
Mamlouk a écrit:Atlas a écrit:Ce qui m'écoeure aussi c'est la manière dont Ben Arfa a été traité. Comme un traitre. Mais, bon sang si se sentir français c'est de la traitrise, qu'ils retrounent chez eux!!!
Ben le gars te fait mariner tout un pays pendant des mois et des mois, on pense tous qu'il va s'engager, et au dernier moment il opte pour l'EDF, un peu normal qu'on l'ait en travers de la gorge.
Hormis ca, quand je vois son mode de vie digne d'un blédar, je me dis qu'il est plus tunisien que français notre ami Hatem, et que s'il a choisi l'EDF c'est pas par amour du maillot et du drapeau.
15 Oct 2008, 12:42