sonny a écrit:ouais et puis il y avait des algeriens au stade aussi
oué Benzema
Modérateur: Modérateurs
sonny a écrit:ouais et puis il y avait des algeriens au stade aussi
sonny a écrit:oui ou alors il aime les 2 pays et vu qu'il a fait toute sa carrière (pour l'instant) en France.
djul13 a écrit:Betsamee a écrit:mais quelle est la raison des sifflets?
C'est un concours de celui qui a la plus grosse entre enfants issues de l'immigration, faut pas chercher plus loin.
Je vais peut-être paraitre choquant mais j'en ai rien à faire que l'hymne français soit sifflé et je n'irai pas m'insurger ou faire le mec outré.
Si la france, sa classe politique et ses larbins étaient un peu plus respectables et accomplissaient depuis des décennies la mission qui est la leur, peut-être qu'on verrait moins d'irrespect, malheureusement on a un président qui fait la une de voici avec sa pute de luxe.
Mamlouk a écrit:sonny a écrit:oui ou alors il aime les 2 pays et vu qu'il a fait toute sa carrière (pour l'instant) en France.
Tu l'as déjà entendu parler? "La Tunisie mon pays, mes origines, je vivrais là bas plus tard, je mange tunisien, je vis tunisien etc..." Ses parents qui viennent du bled et son père qui l'a conditionné depuis tout petit en disant qu'il jouerait plus tard pour l'équipe nationale. Désolé mais pour moi les Ben Arfa, Benzéma, Nasri et autres Ribéry s'en tapent complètement du maillot de l'EDF, c'est ce qui fait aussi peu de gens s'identifient à cette équipe et la soutiennent.
Aujourd'hui l'EDF pour ces joueurs c''est un moyen d'avoir des contrats commerciaux et une exposition médiatique plus importants.
(attention pas d'amalgame)
bobpanda a écrit:Ce qui est bien dans ce débat c'est que vous dites que si ils ne se sentent pas français et qu'ils sifflent l'hymne nationale ils n'ont qu'a dégagé chez eux, mais est ce que ces gens sont considéré comme français par les autorité françaises dans la vie de tout les jours, par ceux qui représente la république comme la police qui contrôle juste les gens sur leurs faciès, de plus, plus de la moitié des français ne connait pas l'hymne nationale au complet, et oui il n'y a pas qu'un seul couplet.
De plus un + 1 pour djul.
sonny a écrit:Mamlouk, et Santos ? il joue pour son pays ?
Mamlouk a écrit:sonny a écrit:Mamlouk, et Santos ? il joue pour son pays ?
Santos je ne l'ai jamais considéré comme un tunisien, et ne le considère toujours pas comme étant un tunisien, c'est un opportuniste.
Quand je parle de Ribéry, oui je confirme que le gars s'en tape de l'EDF, le mec est trop fort mais ne se bat pas pour son pays, quand tu vois son niveau intellectuel qu'est-ce qu'il connait de la France et de ses prétendues valeurs et de son histoire ?
Le mec tu lui met le maillot de l'Angleterre qu'il déchirera tout quand même.
Le manque de motivation de mecs comme Benzéma ou Nasri ne vient pas de Domenech, mais ils s'en tapent complètement du maillot français, pour eux c'est juste un bout de tissu qui te permet d'être reconnu au niveau international.
sonny a écrit:bobpanda a écrit:Ce qui est bien dans ce débat c'est que vous dites que si ils ne se sentent pas français et qu'ils sifflent l'hymne nationale ils n'ont qu'a dégagé chez eux, mais est ce que ces gens sont considéré comme français par les autorité françaises dans la vie de tout les jours, par ceux qui représente la république comme la police qui contrôle juste les gens sur leurs faciès, de plus, plus de la moitié des français ne connait pas l'hymne nationale au complet, et oui il n'y a pas qu'un seul couplet.
De plus un + 1 pour djul.
ceci n'excuse en RIEN de siffler l'hymne.
les problèmes avec la police ça se règle pas en sifflant l'hymne (au contraire, ça va agraver le problème). et ça se règles pas dans un stade de foot
djul13 a écrit:Betsamee a écrit:mais quelle est la raison des sifflets?
C'est un concours de celui qui a la plus grosse entre enfants issues de l'immigration, faut pas chercher plus loin.
Je vais peut-être paraitre choquant mais j'en ai rien à faire que l'hymne français soit sifflé et je n'irai pas m'insurger ou faire le mec outré.
Si la france, sa classe politique et ses larbins étaient un peu plus respectables et accomplissaient depuis des décennies la mission qui est la leur, peut-être qu'on verrait moins d'irrespect, malheureusement on a un président qui fait la une de voici avec sa pute de luxe.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], XFG et 166 invités