15 Oct 2008, 10:28
15 Oct 2008, 10:29
marseillais4ever a écrit:Malheureusement c'est un fait , le drapeau français, les couleurs tricolores et la fierté d'être français ont été récupéré par cette putain d'extrême droite et la droite dure. alors que ces symboles appartiennent au peuple français de tous bords quelque soient ses origines, religion ...
Je pense que le mal est plus profond . Au dela des sifflets , il faut s'interroger sur cette absence de patriotistme (attention je ne dis pas nationalisme) qui caracterise la France bien que le français moyen est probablement le plus arrogant , chauvin et centré sur lui meme qui soit.
Apres on peut toujours utiliser les raccourcis racistes faciles voila cetait des arabes , ils sont chez nous , ils piquent nos allocs etc et tous les clichés qui vont avec et en plus ils sifflent notre hymne; Vous ne pensez pas que le mal est bien plus profond ? Et pourquoi on parle pas des 30000 autres supporters qui eux ont tout fait pour que ça se passe bien , pouruqoi on parle pas du mec qui portait un drapeau français et un drapeau tunisien accollés etc
On ne retient selectivement que les 900 pélos qui ont sifflé l'hymne dont une grande partie probablement des adolescents boutonneux a la con qui veulent juste "foutre le bordel" .
Et puis comme le dit Fidel on a regulierement été chahuté ces derniers temps. Lors des dernieres qualifs à la coupe d'europe par exemple.
autre chose , pourquoi les supporters français se déplacent jamais? et quand ils le font pourquoi ils ont tous des gueules de footix? j'en arrive presque a me demander s'il ne faudrait pas sous traiter les supporters de l'edf
15 Oct 2008, 10:31
ideh a écrit:Gallardo78 a écrit:sonny, sauf que j'étais présent au stade et apparement mes oreilles ne sont pas trafiqués.
siffleur d hymne
Non plutot siffleur de Benzema
15 Oct 2008, 10:31
dlb1664 a écrit:etienne, rien laisse tomber si t'es moche ou que tu as une sale tête on devrait t'interdire l'entrée d'un stade, oui on peut laisser rentrer des gens qui sifflent un hymne ok, mais à condition qu'ils soient beaux
15 Oct 2008, 10:32
15 Oct 2008, 10:33
15 Oct 2008, 10:35
etienne a écrit:Et alors ? Qu'est-ce que ça peut te foutre leur tête ?
15 Oct 2008, 10:37
marseillais4ever a écrit:dlb1664 a écrit:etienne, rien laisse tomber si t'es moche ou que tu as une sale tête on devrait t'interdire l'entrée d'un stade, oui on peut laisser rentrer des gens qui sifflent un hymne ok, mais à condition qu'ils soient beaux
je pense qu'il fait allusion au fait que les supp de l'edf ont tous des gueules de Fans de johnny, avec des accoutrements bizarres et ridicules , et dont une grande partie ne font pas la différence entre éric abidal (le bamboula qui joue en défense ) et thierry henry (l'aut' bamboula qui joue en attaque depuis un moment)
après tout les bamboulas se ressemblent tous , surtout la nuit
15 Oct 2008, 10:39
non, on est obligé de rien. mais si t'habite dans un endroit que tu deteste tu t'arrange pour vivre là où tu te sens bien (ou mieux). dans la mesure du possible.
15 Oct 2008, 10:41
dlb1664 a écrit:marseillais4ever a écrit:dlb1664 a écrit:etienne, rien laisse tomber si t'es moche ou que tu as une sale tête on devrait t'interdire l'entrée d'un stade, oui on peut laisser rentrer des gens qui sifflent un hymne ok, mais à condition qu'ils soient beaux
je pense qu'il fait allusion au fait que les supp de l'edf ont tous des gueules de Fans de johnny, avec des accoutrements bizarres et ridicules , et dont une grande partie ne font pas la différence entre éric abidal (le bamboula qui joue en défense ) et thierry henry (l'aut' bamboula qui joue en attaque depuis un moment)
après tout les bamboulas se ressemblent tous , surtout la nuit
Des supporters avec des accoutrements bizarres, on en trouve dans tous les pays je suis désolé ...
Après bien sur dans Télé Foot ils interrogent ceux là en priorité bien sur
15 Oct 2008, 10:41
15 Oct 2008, 10:45
15 Oct 2008, 10:48
15 Oct 2008, 10:49
non, on est obligé de rien. mais si tu travail dans un endroit que tu deteste tu t'arrange pour travailler là où tu te sens bien (ou mieux). dans la mesure du possible.
15 Oct 2008, 10:55
Mamlouk a écrit:etienne a écrit:Et alors ? Qu'est-ce que ça peut te foutre leur tête ?
Je parlais plutôt de leur accoutrement et de leur style de footix, pas de leur physique.
Sinon toi, qu'est-ce que ca peut te foutre que j'ai accès ou pas à Youtube dans mon pays?
15 Oct 2008, 11:00
j'étais à France-Maroc, et ca a sifflé pas mal. J'ai eu beau me retourner (j'avais un peu la rage), je n'ai pas vu quasiment personne siffler autour de moi. Je pense que 3000 à 4000 personnes peuvent foutre un sacré bordel dans un stade, ce qui au SDF représente 5% des personnes présentes.
15 Oct 2008, 11:02
meh75 a écrit:Ce qui est dommage ce sont les seuls matchs ou le stade de France est remplis et de l'ambiance maintenant faut pas non plus mettre tout le monde dans le même sac,
15 Oct 2008, 11:03
ideh a écrit:j'étais à France-Maroc, et ca a sifflé pas mal. J'ai eu beau me retourner (j'avais un peu la rage), je n'ai pas vu quasiment personne siffler autour de moi. Je pense que 3000 à 4000 personnes peuvent foutre un sacré bordel dans un stade, ce qui au SDF représente 5% des personnes présentes.
J'ai fait la meme remarque , mais tu dois surement aussi avoir comme moi, des oreilles trafiquées par les techniciens du son.