15 Oct 2008, 09:50
gob a écrit:meh75, c'est quoi un raciste ?
15 Oct 2008, 09:51
ideh a écrit:Faut arreter de voir le mal partout, Cote d'Ivoire-Tunisie les hymes ont été sifflés, etait ce du rascisme?
Je prend le pari que si demain un match Tunisie-Maroc ou bien un Algérie-Sénegal se joue au SDF, les hymnes seront sifflés, alors comment faudra interpreter ces sifflets?
15 Oct 2008, 09:52
15 Oct 2008, 09:57
Confetize a écrit:hijodelsol a écrit:En plus, je vois pas le rapport avec les prestations sociales, aucun francais de souche ne touche le rmi ?
c'est ENORME de sortir un truc pareil et je préfère en rire...Y compris des Tunisiens, Marocains, Sénégalais etc etc . . . . Que l'on à remercier . . . à non qu'on à pas remercier en fait, qu'on à envoyer ce faire foutre
Je suis d'accord avec toi, mais je ne parle absolument pas de la même époque.
15 Oct 2008, 09:58
meh75 a écrit:gob, un supporter de l Atletic de Madrid
meh75 a écrit:serieusement ce matin, au boulot tu entends que cela de tout façon ses immigres si il ne sont pas content faut qu ils rentrent en Tunisie
15 Oct 2008, 10:02
15 Oct 2008, 10:05
ideh a écrit:sonny, les videos prouvent bien la difference de son entre les 2 videos, t'entends la difference quand tout le stade jubile.
Puis le Tunisien siffle tres fort, veridique
Fidel Cienaga a écrit:Petite remarque sur l'ambiance au SdF.
- au SdF tout le monde siffle la marseillaise que ce soit l'Algérie ou l'Argentine. Vos supporters franciliens sont trop mous/pas assez nombreux pour tenir la comparaison avec n'importe qui et passent pour des branquignolles. C'est cruel mais c'est comme ça.
Mamlouk a écrit:mais vos remarques bidons sur le système social, les allocations
hijodelsol a écrit:En plus, je vois pas le rapport avec les prestations sociales, aucun francais de souche ne touche le rmi ?
Moundir33 a écrit:personne n'est oblige d'y habiter que je sache
la France tu l'aimes ou tu la quittes, c'est ça? même quand on est né en France, on doit penser que c'est le plus beau pays?
ideh a écrit:Faut arreter de voir le mal partout, Cote d'Ivoire-Tunisie les hymes ont été sifflés, etait ce du rascisme?
Je prend le pari que si demain un match Tunisie-Maroc ou bien un Algérie-Sénegal se joue au SDF, les hymnes seront sifflés, alors comment faudra interpreter ces sifflets?
15 Oct 2008, 10:06
Poulpe a écrit:Tu touches les Assedic et tu vas faire ta demande de RMI...Tu confirmes bien ce que je disais.
Pour ce qui est de la procréation, tu devrais attendre que les aides soient accorder dés le première enfant, ça sera plus bénéfique.
Pour ce qui est de la banque, tu peux ouvrir un compte en ligne, tu pourras rester chez toi.
15 Oct 2008, 10:07
15 Oct 2008, 10:11
15 Oct 2008, 10:12
15 Oct 2008, 10:16
Poulpe a écrit:Mamlouk a écrit:Poulpe a écrit:Ils n'ont même pas besoin de se déplacer pour le chèque.
Défoule-toi je t'en prie, là c'est l'occasion rêvée pour tous les beaufs de ton genre pour s'en donner à cœur joie et passer au travers.
Bon je te laisse là je dois aller à la banque voir si mes Assédic (une honte je dois me déplacer jusque là bas pour vérifier) sont tombés et puis faire ma demande de RMI. Et puis je vais me dépêcher de faire des gosses à ma femme car j'ai besoin de l'APL et des allocations familiales.
Tu touches les Assedic et tu vas faire ta demande de RMI...Tu confirmes bien ce que je disais.
Pour ce qui est de la procréation, tu devrais attendre que les aides soient accorder dés le première enfant, ça sera plus bénéfique.
Pour ce qui est de la banque, tu peux ouvrir un compte en ligne, tu pourras rester chez toi.
15 Oct 2008, 10:17
sonny, sauf que j'étais présent au stade et apparement mes oreilles ne sont pas trafiqués.
15 Oct 2008, 10:17
15 Oct 2008, 10:23
marseillais4ever a écrit:autre chose , pourquoi les supporters français se déplacent jamais? et quand ils le font pourquoi ils ont tous des gueules de footix? j'en arrive presque a me demander s'il ne faudrait pas sous traiter les supporters de l'edf
15 Oct 2008, 10:25
15 Oct 2008, 10:25
Mamlouk a écrit:marseillais4ever a écrit:autre chose , pourquoi les supporters français se déplacent jamais? et quand ils le font pourquoi ils ont tous des gueules de footix? j'en arrive presque a me demander s'il ne faudrait pas sous traiter les supporters de l'edf
A ce propos, j'ai exceptionnellement regardé TéléFoot dimanche dernier et il y avait un reportage sur le Roumanie-France avec les supp' de l'EDF qui ont fait le déplacement, ils avaient des têtes Les supporters de l'équipe de France qui se déplacent au stade sont les pires d'Europe selon moi.
15 Oct 2008, 10:26
Gallardo78 a écrit:ya rien de raciste dans les sifflets,chui même sur et certain qu en 98 et 2000,que 99% des gens présent au stade hier ont fait la fête a chaque match de l EDF
15 Oct 2008, 10:27
Gallardo78 a écrit:sonny, sauf que j'étais présent au stade et apparement mes oreilles ne sont pas trafiqués.
siffleur d hymne
15 Oct 2008, 10:28