ideh a écrit:sonny, les videos prouvent bien la difference de son entre les 2 videos, t'entends la difference quand tout le stade jubile.
Puis le Tunisien siffle tres fort, veridique
un jour on t'apprendra comment fonctionnent les preneurs de son et le placement des micros
Fidel Cienaga a écrit:Petite remarque sur l'ambiance au SdF.
- au SdF tout le monde siffle la marseillaise que ce soit l'Algérie ou l'Argentine. Vos supporters franciliens sont trop mous/pas assez nombreux pour tenir la comparaison avec n'importe qui et passent pour des branquignolles. C'est cruel mais c'est comme ça.
France-Argentine il y a pas eu de sifflet
Mamlouk a écrit:mais vos remarques bidons sur le système social, les allocations
oui mais c'est connu qu'ideh est un gros facho t'facon
putain faut que tu destresses et que tu prennes pas totu au premier degré sinon tu risque de souvent partir en vrille
hijodelsol a écrit:En plus, je vois pas le rapport avec les prestations sociales, aucun francais de souche ne touche le rmi ?
les francais de souche sont tous rentier, ils ne sont jamais soumis au chomage ou a la pauvreté. voyons
sinon, pour redevenir serieux:
merci aussi aux quelques mecs qui ont traités de sale francais ceux qui trouvaient anormal qu'on siffle l'hymne francais @temoignage rmc
Moundir33 a écrit: personne n'est oblige d'y habiter que je sache
la France tu l'aimes ou tu la quittes, c'est ça? même quand on est né en France,
on doit penser que c'est le plus beau pays?
non, on est obligé de rien. mais si t'habite dans un endroit que tu deteste tu t'arrange pour vivre là où tu te sens bien (ou mieux). dans la mesure du possible.
ideh a écrit:Faut arreter de voir le mal partout, Cote d'Ivoire-Tunisie les hymes ont été sifflés, etait ce du rascisme?
Je prend le pari que si demain un match Tunisie-Maroc ou bien un Algérie-Sénegal se joue au SDF, les hymnes seront sifflés, alors comment faudra interpreter ces sifflets?
comme de la stupidité et de l'irrespect et du racisme.
siffler un hymne c'est comme bruler le drapeau d'un pays
sinon, si l'hymne tunisien avait été sifflé par tout le stade. il se serait passé quoi ? FRANCHEMENT