[EDF] France vs Tunisie @ Stade de France

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [EDF] France vs Tunisie @ Stade de France

Messagepar Wolfgang » 15 Oct 2008, 06:39

gob a écrit:Après cette mémorable soirée, je n'aurai qu'une question :

l'hymne tunisien a t il été sifflé ?

Edit gob : trop agressifs ce propos
un peu de retenue , merci

ok ==> ho les vilains ils ont sifflé notre hymne. Il sont trés trés méchants. Mais siffler leur hymne n'aurait pas été trés trés gentil non plus. Il vaut mieux rester gentil gentil.

en mode bisounours j'espère que ça passera
Modifié en dernier par Wolfgang le 15 Oct 2008, 06:46, modifié 2 fois.
Wolfgang
Assidu
Assidu

Messagepar Wolfgang » 15 Oct 2008, 06:40

seleçao_OM a écrit:
Olympien a écrit:
Wolfgang a écrit:
his airness a écrit:
seleçao_OM a écrit:Ribery wallah wesh cousin jte nique ta mere tout de suite :lol:

Quelle racaille en carton ... :mrgreen:

tout ça pour se faire bouffer le noeud tous les soirs, par la seule meuf sur terre à accepter de se faire mettre par frankestein

faudrait voir à te calmer

+1 sinon ribery il descend de son X5, et te nique ta mere tout de suite comme ca. Et il te pisse meme au cul façon canto :mrgreen:

Sinon c'est vrai que vanner de la sorte sur le physique c'est déplacé sachant que si tu le verrai tu serait pret à lui serrer la main

:shock: putain mais t'as quel âge ?
Wolfgang
Assidu
Assidu

Messagepar Fab38 » 15 Oct 2008, 06:43

djul13 a écrit:puis qui vous dit que seuls les tunisiens ont sifflé, parfois quand on voit les compo de RD on a envie de siffler

Je crois pas que le fait de ne pas etre d'accord avec la compo va te faire siffler l'hymne de ton pays...
le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner
Fab38
Habituel
Habituel

Messagepar Dessno » 15 Oct 2008, 07:04

J'y étais avec les petits du foot :lol:

On faisait tache au milieu de la marée rouge en suportant les bleus :mrgreen:

Match tout pourri, ambiance naze; heureusement que j'ai sms illimité :mrgreen:
Image
Dessno
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gob » 15 Oct 2008, 07:07

Fillon vient de dire sur RTL qu'il aurait souhaité que la FFF annule le match.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Fidel Cienaga » 15 Oct 2008, 07:09

Petite remarque sur l'ambiance au SdF.

- au SdF tout le monde siffle la marseillaise que ce soit l'Algérie ou l'Argentine. Vos supporters franciliens sont trop mous/pas assez nombreux pour tenir la comparaison avec n'importe qui et passent pour des branquignolles. C'est cruel mais c'est comme ça.
- arrêtez avec vos conneries sur l'intégration l'accueil toussa, pas plus qu'un corrézien ne suce Delanoé qui l'a accueilli chez lui à Paris et lui donne les allocs de la ville, je ne vois en quoi des gens nés ici devraient se sentir accueillis ?????????? Intégré à quoi ?????????

Sinon le respect d'autrui c'est une autre histoire
Le moloch marseillais en engloutira un autre et les lueurs rougeoyantes de ce brasier distrairont les derniers fous qui croient soutenir un grand club.@Serguei
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar Wolfgang » 15 Oct 2008, 07:14

Fidel Cienaga a écrit:Petite remarque sur l'ambiance au SdF.

- au SdF tout le monde siffle la marseillaise que ce soit l'Algérie ou l'Argentine. Vos supporters franciliens sont trop mous/pas assez nombreux pour tenir la comparaison avec n'importe qui et passent pour des branquignolles. C'est cruel mais c'est comme ça.
- arrêtez avec vos conneries sur l'intégration l'accueil toussa, pas plus qu'un corrézien ne suce Delanoé qui l'a accueilli chez lui à Paris et lui donne les allocs de la ville, je ne vois en quoi des gens nés ici devraient se sentir accueillis ?????????? Intégré à quoi ?????????

Sinon le respect d'autrui c'est une autre histoire

Si tu vas manger et dormir chez un ami, je doute que tu lui fasses un doigt en partant.
Wolfgang
Assidu
Assidu

Messagepar gob » 15 Oct 2008, 07:20

Fidel Cienaga, quel est le rapport entre "etre nombreux" et "siffler un hymne" ?

Très déçu de ce genre de remarque de la part de quelqu'un supposé réfléchi.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Mamlouk » 15 Oct 2008, 07:28

peezee t'aurais pas capé l'hymne tunisien par le plus grand des hasards? Ça m'a donné des frissons. 8)

Sinon les commentaires de certains sont risibles, ok siffler l'hymne n'est pas acceptable, mais vos remarques bidons sur le système social, les allocations, l'intégration tout ca... voilà quoi. :lol:

Il ne me semble pas vous avoir entendu débiter des conneries pareilles lorsque c'est le Portugal ou les Corses qui avaient sifflé la Marseillaise au SDF.

Edit: j'ai trouvé sur youtube http://www.youtube.com/watch?v=2gtBbtWn1To&feature=related 8)
Mamlouk
Newbie

Messagepar Confetize » 15 Oct 2008, 07:47

De toute façon, la moitié des mecs qui ont sifflé n'ont aucune idée de se que représente l'hymne national, la patrie, les valeurs républicaines toussa toussa quoi...
m'enfin, il paraîtrait que des gens sont morts pour notre liberté, mais je dis ça, je dis rien hein :roll:

:-({|=

Qu'il aille donner les milliards aux banques, il s'occupera de la populace quand il aura le temps. Il en profitera peut être aussi pour réfléchir sur la situation délicate que traversent actuellement les Français...j'dis ça... :-^
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Poulpe » 15 Oct 2008, 08:03

sonny a écrit:
ideh a écrit:
sonny a écrit:
destination unknown a écrit:pffff une vraie jungle ce soir! :?

donc tu considère les tunisiens comme des animaux :o

raciste redaface2

[-X les animaux n'ont pas accés au système sociale français trés avantageux
dedicasse a poulpe

ba la prochaine fois qu'ils viendront prendre le chèque, on leur montrera la vidéo du match et hop refusé le chèque redaface2

Ils n'ont même pas besoin de se déplacer pour le chèque.
Poulpe
En formation
En formation

Messagepar Dimeco63 » 15 Oct 2008, 08:06

Confetize a écrit:De toute façon, la moitié des mecs qui ont sifflé n'ont aucune idée de se que représente l'hymne national, la patrie, les valeurs républicaines toussa toussa quoi...
m'enfin, il paraîtrait que des gens sont morts pour notre liberté, mais je dis ça, je dis rien hein :roll:

:-({|=

Qu'il aille donner les milliards aux banques, il s'occupera de la populace quand il aura le temps. Il en profitera peut être aussi pour réfléchir sur la situation délicate que traversent actuellement les Français...j'dis ça... :-^

Y compris des Tunisiens, Marocains, Sénégalais etc etc . . . . Que l'on à remercier . . . à non qu'on à pas remercier en fait, qu'on à envoyer ce faire foutre :-^
Dimeco63
Assidu
Assidu

Messagepar Mamlouk » 15 Oct 2008, 08:13

Poulpe a écrit:Ils n'ont même pas besoin de se déplacer pour le chèque.

Défoule-toi je t'en prie, là c'est l'occasion rêvée pour tous les beaufs de ton genre pour s'en donner à cœur joie et passer au travers.

Bon je te laisse là je dois aller à la banque voir si mes Assédic (une honte je dois me déplacer jusque là bas pour vérifier) sont tombés et puis faire ma demande de RMI. Et puis je vais me dépêcher de faire des gosses à ma femme car j'ai besoin de l'APL et des allocations familiales.
Mamlouk
Newbie

Messagepar hijodelsol » 15 Oct 2008, 08:26

Le soucis de ce genre d'acte, c'est que ca renforce la xénophobie de certains francais !
Je suis très décu que les supporters tunisiens aient siffler l'hymne tunisien, je hais la squadra azurra, mais je ne vois pas siffler l'hymne italien #-o
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar gob » 15 Oct 2008, 08:31

Mamlouk, je ne suis pas sur que tu aurait été aussi conciliant si le cas inverse s'était produit ...
le respect, comme le racisme, ca fonctionne dans les deux sans.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar hijodelsol » 15 Oct 2008, 08:33

En plus, je vois pas le rapport avec les prestations sociales, aucun francais de souche ne touche le rmi ?
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar Confetize » 15 Oct 2008, 08:43

hijodelsol a écrit:En plus, je vois pas le rapport avec les prestations sociales, aucun francais de souche ne touche le rmi ?

c'est ENORME de sortir un truc pareil :lol: et je préfère en rire...

Y compris des Tunisiens, Marocains, Sénégalais etc etc . . . . Que l'on à remercier . . . à non qu'on à pas remercier en fait, qu'on à envoyer ce faire foutre

Je suis d'accord avec toi, mais je ne parle absolument pas de la même époque.
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Betsamee » 15 Oct 2008, 08:44

pour parler de ballon je pense sincerement que cette parodie de match amical serieux la veille du conseil federal n'avait pour but que d'apporter une couverture supplementaire au maintien de domenech
comment voulez vous le virer il a battu la tunisie?
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Mamlouk » 15 Oct 2008, 08:52

gob a écrit:Mamlouk, je ne suis pas sur que tu aurait été aussi conciliant si le cas inverse s'était produit ...
le respect, comme le racisme, ca fonctionne dans les deux sans.

J'ai dis plus haut que je n'étais pas d'accord avec les sifflets, mais je me demande ce que viennent faire des remarques sur les prestations sociales dans la discussion?
Mamlouk
Newbie

Messagepar Betsamee » 15 Oct 2008, 08:57

mais quelle est la raison des sifflets?
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin