J'ai cappé par inadvertance ^^ la 1ère mi-temps, je posterai ici la partie avec l'hymne français (pitoyable ces trous du c*ls qui sifflent), et le but tout aussi lamentable pris par l'EdF.
Je disais l'autre jour que les prestations de Steve en EdF me laissent plus que perplexe, ce soir je ne peux hélas que persister et mm signer, il n'a tout simplement pas encore les épaules pour le job malgré ses qualités - et pourtant ses débuts étaient très prometteurs...
J'ose juste espérer que ça ne va pas lui faire perdre confiance en ses énormes moyens, car vu que notre défense vaut largement celle de l'EdF (ce Boumsong, mais quelle tâche!!
) on va avoir besoin d'un Mandanda au sommet de son art!
Quant à Benzepastèque ce mec me débecte, plus perso que lui tu meurs, il a tenté des dribbles et tirs alors qu'il n'était pas en bonne position, combien de fois il a préféré partir en dribbles la gueule dans le gazon au lieu de lever les yeux et chercher des partenaires bien placés... Au bout d'une heure de perso il a fini par planter un but, encore heureux, sinon encore un match médiocre et hyper individualiste de sa part...