Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [EDF] France vs Tunisie @ Stade de France

14 Oct 2008, 22:51

Sinon, si chaque joueur de foot donnait autant sur un terrain que Toulalan, ils seraient tous aussi vieux et moche que lui.

:ptdr: :up:

14 Oct 2008, 22:51

seleçao_OM, oui oui je sais, je ne reviens que pour les grands topic de société : "que pensez des sifflets de la marseillaise ?" ; "Faut-il un hymne avant un match", "Qui est le plus vieux : Toulalan ou Taiwo ?"

14 Oct 2008, 22:54

HAL a écrit:seleçao_OM, oui oui je sais, je ne reviens que pour les grands topic de société : "que pensez des sifflets de la marseillaise ?" ; "Faut-il un hymne avant un match", "Qui est le plus vieux : Toulalan ou Taiwo ?"

:ptdr: :ptdr:

La question est difficile à répondre

14 Oct 2008, 22:58

bon, n'empêche, c'est bien beau l'edf, mais maintenant on va enfin retrouver notre OM :fier: pour une belle série de matchs importants

voila c'était mon analyse technique du match de ce soir

14 Oct 2008, 23:00

Petites impressions de la soirée :
Ce qui me désole c'est que ce ne soit pas une minorité d'abruti qui siffle mais on peut le dire au moins 50 % des tunisiens présents dans les travées du SDF, je comprends pas vraiment la raison, est-ce politique ? sportif ? Peut-être simplement l'envie de faire ch... le monde ? En tout cas c'est réussi, pour ma part, ça m'emmerde de voir que le SDF est un stade sans identité et plein d'ahuris pareils.

Concernant le sportif : J'ai trouvé cette équipe plutôt à l'aise face à une équipe que je trouve très moyenne, nos individualités ont bcp pesé mais un esprit collectif s'est quand même dégagé.

Je suis un peu déçu pour Steve mais je pense qu'il aura l'occas' de se rattraper, je reste persuadé qu'une charnière mexes-gallas est la meilleure solution, mais il se trouve que c'est la mode en EDF de ne plus titulariser des joueurs qui ont fait une erreur : cf : Frey et Mexes. Et c'est bien dommage.

Maintenant il faut simplement qu'on arrête avec Domenech pke il commence à me les briser moi les journalistes avec leurs "Domenech restera il sélectionneur ?" maintenant qu'on arrête de faire les girouettes, il est nul peut être mais c'est décidé, on le garde. Voila pour mes impressions.

14 Oct 2008, 23:01

Pierre1988 a écrit:Je suis très inquiet de voir Mandanda comme ça !
Mais là il va perdre sa place de titulaire , en plus ça fait bien un mois qu'il est pas du tout à son niveau
On va jouer des gros matchs bientôt , il n'a pas intérêt à se manquer !

Ptain tu l'a pas traité de "fils de chien" tu fais des progrès :shock:

14 Oct 2008, 23:01

seleçao_OM a écrit:
HAL a écrit:seleçao_OM, oui oui je sais, je ne reviens que pour les grands topic de société : "que pensez des sifflets de la marseillaise ?" ; "Faut-il un hymne avant un match", "Qui est le plus vieux : Toulalan ou Taiwo ?"

:ptdr: :ptdr:

La question est difficile à répondre

C'est l'oeuf.

14 Oct 2008, 23:09

Moi je commence à en avoir plein le cul mais vraiment plein de tous ces mecs d'origine diverses mais bien français quand ça les arrange qui sifflent la marseillaise. Il faut savoir à un moment être cohérent (même si siffler un hymne reste de toute façon ridicule, le respect existe aussi au passage) : si on est français c'est avec tout ce que cela implique et notamment, ça coule de source, le respect de l'hymne national.

La nationalité à l'étalage n'existe pas !

Je vais m'arrêter là pour ne pas déraper

14 Oct 2008, 23:09

Oh putain, Fan_de_Pirlo !

14 Oct 2008, 23:11

Ah oui aussi : Domenech il faut nous laisser maintenant :jesors:

14 Oct 2008, 23:16

Magneto, c est bien moi. Faudra que j'repasse sur le fofo de la postive tiens!

14 Oct 2008, 23:25

merci a ceux qui ont sifflé la marseillaise
merci a ceux qui ont sifflé la france tout le match (j'ai eu l'impression de rajeunir et d'etre revenu a France-Maroc
merci aux petit groupe qui a chanté la france on t'encule
merci a ceux qui lancent des fumigènes vers la pelouse
merci a Boumsong pour sa technique qui a illuminé cette soirée
et merci a Amina pour avoir le cul presque aussi gros que l'Ego de benzema

et bravo a tout ceux qui étaient pendant le match des grands supporters mais qui une fois le score passé a 3-1 ont quitté le stade

14 Oct 2008, 23:25

Retour du Stade de Tunisie à 80 % Ziente. 8)

Ambiance de folie au debut, malheuresement l'hymne sifflé mais bon on s'y attendait.
On a mis le feu au stade jusqu'a ce qu'on comprenne que c"etait bel est bien fini.

Je viens de lire le topic parfois limite,je tiens a remercier marseillais4ever :wink:
Concernant les sifflets, tu mets n'importe quel adversdaire, cela aurait été la même,vous savez destabilisation de l'adversaire toussa, à l'OM c'est pas la même ?

En tous les cas , tres bonne entente entre les supp des 2 camps, qui etaient melangé dans tous le stade.
J'ai fais plein de match au SDF et je vous promets que c'est pas du tout les memes ambiances.
La prochaine fois, allez plus massivement au stade ptetre qu'on vous entendra plus.
Modifié en dernier par ideh le 14 Oct 2008, 23:31, modifié 1 fois.

14 Oct 2008, 23:30

ideh, Rien à voir. L'hymne national n'a aucun rapport avec le fait de déstabiliser l'adversaire. Tu l'écoutes sans rien dire, ça s'appelle le respect. Après tu peux siffler les joueurs, rien ne t'en empeche.

14 Oct 2008, 23:33

Concernant les sifflets, tu mets n'importe quel adversdaire, cela aurait été la même,vous savez destabilisation de l'adversaire toussa

Non, du tout. Voir la moitié d'un stade siffler l'hymne du pays qui reçoit il n'y a que chez nous que ça se passe et souvent avec les mêmes

14 Oct 2008, 23:35

On peut pas comparer siffler la Marseillaise et siffler les adversaires...
Perso que les Tunisiens sifflent les joueurs français c'est de bonne guerre je trouve, mais siffler l'hymne c'est un manque de respect... :roll:

Magneto, autour de moi les mecs et nana chantaient l'hymne Tunisien puis la Marseillaise, un a essayer de siffler mais mon pere l'a remis en place. Bref etais ce la majorité des Tounsi qui sifflaient ou une minorité bien bruyante?

La prochaine fois, allez plus massivement au stade ptetre qu'on vous entendra plus.

Non mais c'est qui le "vous"? Les français, les supporters français? C'est difficile d'accepter que des français de fait siffle leur hymne national, en plus du fait qu'il faille être un abruti fini pour siffler un hymne

14 Oct 2008, 23:36

Nemenems a écrit:
Concernant les sifflets, tu mets n'importe quel adversdaire, cela aurait été la même,vous savez destabilisation de l'adversaire toussa

Non, du tout. Voir la moitié d'un stade siffler l'hymne du pays qui reçoit il n'y a que chez nous que ça se passe et souvent avec les mêmes

C'est la ou t'as tord! :wink:

14 Oct 2008, 23:37

ideh a écrit:Magneto, autour de moi les mecs et nana chantaient l'hymne Tunisien puis la Marseillaise, un a essayer de siffler mais mon pere l'a remis en place. Bref etais ce la majorité des Tounsi qui sifflaient ou une minorité bien bruyante?

Je ne dis pas qu'il n'y a que des cons, mais la quand même ça en fait un bon paquet rassemblé au même endroit ...
Répondre