Sinon, si chaque joueur de foot donnait autant sur un terrain que Toulalan, ils seraient tous aussi vieux et moche que lui.
Modérateur: Modérateurs
Sinon, si chaque joueur de foot donnait autant sur un terrain que Toulalan, ils seraient tous aussi vieux et moche que lui.
HAL a écrit:seleçao_OM, oui oui je sais, je ne reviens que pour les grands topic de société : "que pensez des sifflets de la marseillaise ?" ; "Faut-il un hymne avant un match", "Qui est le plus vieux : Toulalan ou Taiwo ?"
Pierre1988 a écrit:Je suis très inquiet de voir Mandanda comme ça !
Mais là il va perdre sa place de titulaire , en plus ça fait bien un mois qu'il est pas du tout à son niveau
On va jouer des gros matchs bientôt , il n'a pas intérêt à se manquer !
seleçao_OM a écrit:HAL a écrit:seleçao_OM, oui oui je sais, je ne reviens que pour les grands topic de société : "que pensez des sifflets de la marseillaise ?" ; "Faut-il un hymne avant un match", "Qui est le plus vieux : Toulalan ou Taiwo ?"
La question est difficile à répondre
Concernant les sifflets, tu mets n'importe quel adversdaire, cela aurait été la même,vous savez destabilisation de l'adversaire toussa
La prochaine fois, allez plus massivement au stade ptetre qu'on vous entendra plus.
Nemenems a écrit:Concernant les sifflets, tu mets n'importe quel adversdaire, cela aurait été la même,vous savez destabilisation de l'adversaire toussa
Non, du tout. Voir la moitié d'un stade siffler l'hymne du pays qui reçoit il n'y a que chez nous que ça se passe et souvent avec les mêmes
ideh a écrit:Magneto, autour de moi les mecs et nana chantaient l'hymne Tunisien puis la Marseillaise, un a essayer de siffler mais mon pere l'a remis en place. Bref etais ce la majorité des Tounsi qui sifflaient ou une minorité bien bruyante?
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 178 invités