Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [EDF] France vs Tunisie @ Stade de France

14 Oct 2008, 21:56

Putain stade bien dégarni :shock:

14 Oct 2008, 21:57

Ça fait plaisir faire fermer les grandes gueules et les grands sifflets 8)

14 Oct 2008, 21:57

Dejan13 a écrit:Putain stade bien dégarni :shock:

normal c est le stade "Zidane".

:jesors:

14 Oct 2008, 21:59

Bon ba TF1 a bien résumé, on est trop fort, on a fait un exploit conter la roumanie et conter la tunisie, on est les meilleurs, allez les bleus

14 Oct 2008, 21:59

Wolfgang a écrit:
his airness a écrit:
seleçao_OM a écrit:Ribery wallah wesh cousin jte nique ta mere tout de suite :lol:

Quelle racaille en carton ... :mrgreen:

tout ça pour se faire bouffer le noeud tous les soirs, par la seule meuf sur terre à accepter de se faire mettre par frankestein

faudrait voir à te calmer

14 Oct 2008, 22:02

Olympien a écrit:
Wolfgang a écrit:
his airness a écrit:
seleçao_OM a écrit:Ribery wallah wesh cousin jte nique ta mere tout de suite :lol:

Quelle racaille en carton ... :mrgreen:

tout ça pour se faire bouffer le noeud tous les soirs, par la seule meuf sur terre à accepter de se faire mettre par frankestein

faudrait voir à te calmer

+1 sinon ribery il descend de son X5, et te nique ta mere tout de suite comme ca. Et il te pisse meme au cul façon canto :mrgreen:

Sinon c'est vrai que vanner de la sorte sur le physique c'est déplacé sachant que si tu le verrai tu serait pret à lui serrer la main

14 Oct 2008, 22:04

Je suis très inquiet de voir Mandanda comme ça !
Mais là il va perdre sa place de titulaire , en plus ça fait bien un mois qu'il est pas du tout à son niveau
On va jouer des gros matchs bientôt , il n'a pas intérêt à se manquer !

14 Oct 2008, 22:04

va falloir quand même se poser la question de l'association Henry/Benzema. alignés les 2 ensemble il se marchent dessus.

avec le retour d'Anelka, qui est très utile par ses décrochages, il serait temps de définir clairement une attaque type.

14 Oct 2008, 22:07

Dire qu'à une époque je voulais que Boumsong vienne à l'OM #-o #-o

C'était il y a bien longtemps ...

Franchement je crois que Zubar a sa place dans cette équipe de France et mon pari (grosse cote) d'annoncer Zubizubar en EDF avant la fin de saison n'a jamais été aussi proche de se réaliser :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Quelle défense de merde [-o< [-o<

14 Oct 2008, 22:07

Un match agréable quand meme,loin d'etre parfait c'est sur mais bon du but un peu de mouvement et de la merde en défense...ca aurait pu etre pire :)

Sur l'hymne,siffler de la sorte (et meme les joueurs francias,systématiquement sifflé/hué) je me demande ce que cherchent les gars dans le stade...mais un jour faudra peut etre leur donner :)

Bref j'arrete,vaudra mieux analyser ca a froid :)

14 Oct 2008, 22:09

Domenech reconduit :prosterne: :prosterne: :prosterne:

14 Oct 2008, 22:11

the big boss, de toute façon pour l'hymne sifflé, je crois qu'on va arrêter les matchs contre nos amis du Magrehb car on a fait l'Algérie, le Maroc et la Tunisie et à chaque fois on a eu droit aux même comportement inadmissible.

Le pire c'est que la garnde majortié de ces petits c.ns sont français avant d'être tunisien d'origine.

Bref c'est un débat sans fin

14 Oct 2008, 22:13

Qui a vu Domenech dire à Henry "tu les emmerdes", lors de sa sortie?

14 Oct 2008, 22:14

goku, toi?

14 Oct 2008, 22:20

Dommage on a bien tenu une mi-temps, après ca devenait difficile niveau physique.

C'est quand même hallucinant que contre l'Algérie, le Maroc, la Tunisie ou même le Portugal, la France se retrouve en infériorité numérique côté supporter, et muette dans les tribunes. :shock:

14 Oct 2008, 22:28

Rados38 a écrit:the big boss, de toute façon pour l'hymne sifflé, je crois qu'on va arrêter les matchs contre nos amis du Magrehb car on a fait l'Algérie, le Maroc et la Tunisie et à chaque fois on a eu droit aux même comportement inadmissible.

Le pire c'est que la garnde majortié de ces petits c.ns sont français avant d'être tunisien d'origine.

Bref c'est un débat sans fin

Débat sans fin oui...respect toussa :)

Moi je sais que je suis dans le stade,je vois un tunisien en train de siffler,mais serieux je sais pas,je le massacre,c'est inadmissible,qu'ils aient des revendications,qu'ils disent qu'il y a du racisme c'est évident mais c'est pas en massacrant une hymne qui nous représentent tous qu'ils vont se faire aimer

D'ailleurs je suis surpris qu'il y ait pas eu d'émeute de la part de la frange "francaise" (on va les appeller comme ca meme si les siffleurs sont francais aussi)

Ce soir je suis chargé de haine,et si j'étais pas capable de prendre un minimum de recul j'en viendrais presque a comprendre certains voteur FN ou certains actes racistes...le probleme c'est que les actes d'un coté entrainent ceux de l'autre,on est pas dans la merde si chacun rejette la faute sur l'autre :)

14 Oct 2008, 22:45

Mouais

Il y a bien que Christian Jean-Pierre pour croire qu'une rentrée sur le terrain des deux équipes mains dans la mains allait régler un problème socio-politique si complexe. :cretin:

Mention spéciale quand meme à Razzy Hammadi du PS

Même si la France a eu pendant des années une politique coloniale en Tunisie, même si les Français d'origine tunisienne, et plus largement les Maghrébins ou les Français d'origine maghrébine (...), sont trop souvent victimes de discrimination et de harcèlement policier (...) il n'en demeure pas moins que la République, en dépit de ses promesses non tenues, n'est pas à humilier en sifflant son hymne

:ptdr: Il donne toutes les raisons et trouvent ca incompréhensible.
Modifié en dernier par HAL le 14 Oct 2008, 22:48, modifié 1 fois.

14 Oct 2008, 22:46

Sinon, si chaque joueur de foot donnait autant sur un terrain que Toulalan, ils seraient tous aussi vieux et moche que lui.

VIVA LA TOUL'

14 Oct 2008, 22:47

Mamlouk a écrit:Hééé Hoooo mabrouk 'alayna hédhi al bidaya mézél mézél!

Dommage qu'il nous manque nos deux meilleurs joueurs devant, mais Ben Khalfallah peut faire mal à la défense. 8)

Pour ceux qui s'inquiètent du sifflement de la marseillaise il n'y a rien à craindre je pense, on a un public plutôt respectueux. :)

:lol: :roll:

14 Oct 2008, 22:48

oh HAL, :shock:
Répondre