Modérateur: Modérateurs
marseillais4ever a écrit:moi chuis content qu'henry aie retrouvé sa confiance.
il recommence a planter des buts somptueux
his airness a écrit:C'est moi ou la plupart des joueurs donnent rarement la balle a HBA
seleçao_OM a écrit:Pongolel sifflé c'est vrai quel con il a refusé de jouer pour la tunisie
Magneto a écrit:marseillais4ever, Si Trezeguet avait joué autant de fois en EDF que Henry, il l'aurait dépassé depuis longtemps au compteur buts.
Calvin92 a écrit:seleçao_OM a écrit:Pongolel sifflé c'est vrai quel con il a refusé de jouer pour la tunisie
?
il est réunnionais
bfigueir a écrit:his airness a écrit:C'est moi ou la plupart des joueurs donnent rarement la balle a HBA
Bah oui il est Tunisien...sont pas cons non plus !!!
ohaime72 a écrit:Larqué n aime pas non plus Bean Harfa
décidément..
ohaime72 a écrit:Larqué n aime pas non plus Bean Harfa
décidément..
IceCold a écrit:Je choppe le matche et les interventions en cours...
Pour les sifflets, c'était prévisible, d'où plusieurs questions :
1) vu que tout le monde savait que ça sifflerait en fasant un matche France-nation maghrébine au SdF, pourquoi l'avoir fait? si c'est pour faire plaisir au Maghreb, y'a qu'à jouer au Maghreb justement.
2) Et si le problème était justement le fait de faire jouer l'EdF en plein milieu de l'Île-de-France? C'est qu'une hypothèse, mais l'immigration maghrébine à Marseille, par exemple, a été une bien plus grande réussite qu'en région parisienne, où on a entassé des familles africaines et nord-africaines dans des conditions déplorables. J'ai l'illusion de croire qu'au Vel, ça se passerait bien mieux.
Pour le matche, plusieurs choses :
1) on a beau dire, j'ai toujours du plaisir à voir jouer des mecs comme les joueurs tunisiens ce soir. Ils ont la hargne de défendre leur nation, même dans un amical.
2) non M4Eneveragainsoon, tu n'es pas seul à ne pas pouvoir te voir Toulalan. Je m'étais pris le bec avec ElMaestro à ce sujet d'ailleurs, vu que selon lui, il ferait partie des indéboulonnables incontestables de l'EdF, et qu'apparemment, il fallait être stupide pour dire le contraire. Pour rendre hommage à knurt, je peux dire que lui-même ne pouvai pas se le saquer dans le rôle qu'on lui attribue.
IceCold a écrit:Je choppe le matche et les interventions en cours...
Pour les sifflets, c'était prévisible, d'où plusieurs questions :
1) vu que tout le monde savait que ça sifflerait en fasant un matche France-nation maghrébine au SdF, pourquoi l'avoir fait? si c'est pour faire plaisir au Maghreb, y'a qu'à jouer au Maghreb justement.
2) Et si le problème était justement le fait de faire jouer l'EdF en plein milieu de l'Île-de-France? C'est qu'une hypothèse, mais l'immigration maghrébine à Marseille, par exemple, a été une bien plus grande réussite qu'en région parisienne, où on a entassé des familles africaines et nord-africaines dans des conditions déplorables. J'ai l'illusion de croire qu'au Vel, ça se passerait bien mieux.
Pour le matche, plusieurs choses :
1) on a beau dire, j'ai toujours du plaisir à voir jouer des mecs comme les joueurs tunisiens ce soir. Ils ont la hargne de défendre leur nation, même dans un amical.
2) non M4Eneveragainsoon, tu n'es pas seul à ne pas pouvoir te voir Toulalan. Je m'étais pris le bec avec ElMaestro à ce sujet d'ailleurs, vu que selon lui, il ferait partie des indéboulonnables incontestables de l'EdF, et qu'apparemment, il fallait être stupide pour dire le contraire. Pour rendre hommage à knurt, je peux dire que lui-même ne pouvai pas se le saquer dans le rôle qu'on lui attribue.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 130 invités