Modérateur: Modérateurs
bobpanda a écrit:Il a surtout une vision du jeu ce que n'avait pas casper, il joue dans le sens du jeu et c'est grâce à son expérience au milan ac que gourcuff a beaucoup apprit.
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
Magneto a écrit:A Zizou, qui est dégueulasse?
trezeguet a joué et na servi a rien. Cest une burne en EDF. Il ne convient qu'a un style de jeu bien particulier qui se résume au catenaccio a l'italienne. Et vazy que jattends que tu me mettes le ballon dans les pieds ou que je mette des buts de raccrocs.Magneto a écrit:marseillais4ever, Si Trezeguet avait joué autant de fois en EDF que Henry, il l'aurait dépassé depuis longtemps au compteur buts.
marseillais4ever a écrit:Magneto, tu dis ça parce qu'il jouait en italie.
tout ce qui a trait de pres ou de loin a l'italie est en odeur de sainteté chez toi
cela dit j'accorde volontier qu'il dégage de la classe, une assurance et une élégance qui me font penser a ZZ.
Cependant en talent pur je pense que BA surpasse tout le monde.
Nasri est le plus faible des 3
seleçao_OM a écrit:Magneto a écrit:Pourquoi pendant l'hymne, Domenech (bon pas lui ça serait pire en fait) ou Henry ne prendrait pas le micro pour leur dire de la fermer une bonne fois pour toutes? Ensuite toute l'équipe refuse de jouer et se casse du stade.
Ceux qui ont payé l'auront dans le cul mais tant pis.
ouy pourquoi thierry henry ne bougerait pas plus son cul pour marquer un but, et faire un gros Fuck aux gens qui sifflent ?
ohaime72 a écrit:marseillais4ever a écrit:Magneto, tu dis ça parce qu'il jouait en italie.
tout ce qui a trait de pres ou de loin a l'italie est en odeur de sainteté chez toi
cela dit j'accorde volontier qu'il dégage de la classe, une assurance et une élégance qui me font penser a ZZ.
attendons de voir comment il va évoluer au niveau de la masse athlétique en Angleterre et on en reparlera.
Wolfgang a écrit:il a la classe ce gourcuff ... dommage qu'il n'est pas chez nous
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
marseillais4ever a écrit:Magneto, tu dis ça parce qu'il jouait en italie.
marseillais4ever a écrit:trezeguet a joué et na servi a rien. Cest une burne en EDF. Il ne convient qu'a un style de jeu bien particulier qui se résume au catenaccio a l'italienne. Et vazy que jattends que tu me mettes le ballon dans les pieds ou que je mette des buts de raccrocs.Magneto a écrit:marseillais4ever, Si Trezeguet avait joué autant de fois en EDF que Henry, il l'aurait dépassé depuis longtemps au compteur buts.
Aucun effort , ils se bouge pas le cul. Franchement jespere ne pas le revoir en EDF
koudy a écrit:Wolfgang a écrit:il a la classe ce gourcuff ... dommage qu'il n'est pas chez nous
vu ses perfs en edf ca m'etonnerai qu'il reste en france l'année prochaine
A Zizou a écrit:ohaime72 a écrit:marseillais4ever a écrit:Magneto, tu dis ça parce qu'il jouait en italie.
attendons de voir comment il va évoluer au niveau de la masse athlétique en Angleterre et on en reparlera.
Possible. Ceci dit, Nasri n'est qu'un choix par défaut pour Wenger, enfin façon de parler.. Le joueur qu'il voulait c'était Gourcuff en Janvier.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 232 invités