Modérateur: Modérateurs
marseillais4ever a écrit:Poulpe a écrit:Magneto a écrit:Les connards qui sifflent, rassurez moi, ce sont les mêmes qui vont crier de joie sur les Champs quand la France gagne des trophées non?
Oui oui. Ce sont les mêmes qui profitent aussi du système sociale français trés avantageux.
Et ça yest non a les gars qui votent FN qui montrent le bout du nez
ohaime72 a écrit:mais foutez moi Boumsong dehors !!
putain mais y a plein d autres DC meilleurs que lui bordel.....
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
ohaime72 a écrit:loursin a écrit:c'est fini pour mandanda en edf.. fuck !
je ne crois pas.
loursin a écrit:pendant que ¨90% de ce forum passe la plupart du temps à dénigrer cette même EDF.
merci de le souligner. c'est quand même assez tripant ce patriotisme soudainement retrouvé alors que les types chient sur l'edf à longueur de topic, souhaitent la défaite, disent qu'ils s'en tapent.. mais s'offusquent du manque de soutien du public
seleçao_OM a écrit:Poulpe a écrit:seleçao_OM a écrit:Poulpe a écrit:Magneto a écrit:Les connards qui sifflent, rassurez moi, ce sont les mêmes qui vont crier de joie sur les Champs quand la France gagne des trophées non?
Oui oui. Ce sont les mêmes qui profitent aussi du système sociale français trés avantageux.
Je me demande si ta remarque est pas plus conne que tous les supporters qui sifflent réunis
Non elle est juste.
Parce que pour toi tous les tunisiens sont des gens qui profite du systeme ? Un tunisien ne peut donc pas profiter au systeme ?
seleçao_OM a écrit:Benzema a adopté le style Abraham Lincoln ?
A Zizou a écrit:loursin a écrit:pendant que ¨90% de ce forum passe la plupart du temps à dénigrer cette même EDF.
merci de le souligner. c'est quand même assez tripant ce patriotisme soudainement retrouvé alors que les types chient sur l'edf à longueur de topic, souhaitent la défaite, disent qu'ils s'en tapent.. mais s'offusquent du manque de soutien du public
Généralement, c'est pas sur l'EDF qu'on chie mais sur Domenech, faut pas tout confondre..Tu sais sur le mec qui titularise un mec comme Boumsong..
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
Lorenzin' a écrit:A propos sur le but, le tunisien ne s'amène pas le ballon avec le bras pour déborder le wagon Boumsong ? Aucune grinta.
Lorenzin' a écrit:A propos sur le but, le tunisien ne s'amène pas le ballon avec le bras pour déborder le wagon Boumsong ? Aucune grinta.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], elzap', jesuisla, Stevelrn et 185 invités