Modérateur: Modérateurs
Mamlouk a écrit:Le style de Ben Arfa se rapproche plus d'un C.Ronaldo qui percute et élimine que de celui d'un meneur de jeu.
Mais niveau talent, vous pourrez me parler de Gourcuff ou Nasri, il leur est largement supérieur. J'attends de voir ce que va donner Gourcuff sur les prochains matchs avant de commencer à émettre un avis sur ses capacités à devenir un vrai bon joueur.
Mamlouk a écrit:Le style de Ben Arfa se rapproche plus d'un C.Ronaldo qui percute et élimine que de celui d'un meneur de jeu.
Mais niveau talent, vous pourrez me parler de Gourcuff ou Nasri, il leur est largement supérieur. J'attends de voir ce que va donner Gourcuff sur les prochains matchs avant de commencer à émettre un avis sur ses capacités à devenir un vrai bon joueur.
masyan a écrit:il va faire très mal.
dlb1664 a écrit:masyan a écrit:il va faire très mal.
Ouais quand il jouera au Barça, Milan ou Manchester, ça j'en doute pas...
dlb1664 a écrit:his airness, je suis désolé, mais Ribery et Drogba ont aussi beaucoup apporté quand ils jouaient ici, Flamini n'a pas eu sa chance, et Nasri n'a été bon que 6 mois, apres BenArfa on verra, mais pour le moment c'est un peu une petite déception quand même.
Utilisateurs parcourant ce forum : Kim Nielsen et 184 invités