[CDM 2010] Roumanie - France

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [CDM 2010] Roumanie - France

Messagepar Genzô » 11 Oct 2008, 22:55

YoOm a écrit:Au dela de son but, ce que fait Gourcuff en EDF c'est tres fort ! Nasri aux oubliettes ... pour le moment

Pour tjrs

Gourcuff sort trois Nasri de son nez à chaque fois qu'il se mouche
Image

JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Genzô
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar randoulou » 11 Oct 2008, 22:57

la question (du maintien de Domenech) n'a pas lieu d'être posée après un match comme celui-là ». «Menés 2-0 à l'extérieur au bout de dix minutes (NDLR, dix-sept), les joueurs ont montré qu'ils étaient bien ensemble et contents de leur entraîneur@Le Graet

tellement prévisible :lol:
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar ohaime72 » 11 Oct 2008, 23:41

pinaise Jean Michel a eu un orgasme sur le but de Gourcuff :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
Avoir l'air con peut être utile, mais l'être vraiment serait plus facile.@Coluche
ohaime72
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Metiss » 12 Oct 2008, 01:26

Magneto a écrit:gob, Normal il n'est pas à Lyon où toute l'équipe doit jouer pour lui sinon il s'en va.

LOL
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar Betsamee » 12 Oct 2008, 06:22

gourcuff et ribery n'ont pas plus de talent que leurs compères marseillais,lyonnais ou gunners
ils ont juste plus d'envie...
avec un coach qui leur bouge le cul cette equipe n est plus la meme...
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar marseillais74 » 12 Oct 2008, 08:06

4 points sur 9 alors qu'on lui en demandait 5.... pas sur que ça le fasse éjecter. :roll: En tout cas il nous aura montré toute sa science de l'astrologie avec sa compo de merde et surtout son coaching en fin de match alors que les Roumains étaient complètement dépassés !
En route pour les JO
http://www.annecy-2018.fr/

"Désormais ce qui compte en France pour réussir ce n'est plus d'être "bien né", c'est d'avoir travaillé dur et d'avoir fait la preuve, par ses études." @ Notre Roy
marseillais74
Assidu
Assidu

Messagepar TMIGER » 12 Oct 2008, 09:31

vive domenech, j'espère qu'il restera n'en déplaise au journal l'équipe et à tous les 98 que je trouve complètement viandard
laissons travailler cette équipe tranquillement
TMIGER
Assidu
Assidu

Messagepar ange2mars » 12 Oct 2008, 09:52

moi j'ai pas vu le match car RD me débecte tellement que bien qu'étant un passionné de l'équipe de france je ne peux pas ls regarder.
mais ce que je veux dire c'est que je suis content de l'éclosion de gourcuff je pense que ce but risque, paradoxalement, risque de faire bcp bcp de mal à l'équipe de france...
"un accident de car a fait 40 mort en belgique: 20 dans l'accident et 20 dans la reconstitution"
ange2mars
Newbie

Messagepar Atlas » 12 Oct 2008, 09:58

Sincèrement, je n'ai pas vu les 20 premières minutes. J4ai vu le reste. Mais, n'empêche. Boumsong plutôt que Mexès c'est :shock:

Moi, ce que je reproche à Domenech c'est qu'on sent que rien n'est vraiment serein.

Cette victoire est entièrement dûe à 2 hommes : un phénomène (Ribéry) et un joueur qui a la connaissance du très haut niveau et ne se prend pas la tête (Gourcuff). D'ailleurs, décidément, Gourcuff je l'adore. Il a plus physique que Nasri et tout et tout.

Mais si on regarde les autres, c'est moyen. JE ne sais pour Mandanda si il pouvait faire quelque chose ou pas. Mais, bon Evra c'était pas Liza loin de là. Sagna j'aime pas mal, il se bat mais bon faut qu'il demande à Sagnol comment on centre...

Quant au reste. Diarra et Toulalan ont eu une chance montre d'avoir Gourcuff et Ribéry devant. Ces derniers ont a peine besoin d'un relayeur tellement ils bougent et sont bons. Mais, tout de même m... pourquoi on continue de prendre Diarra que j'ai à peine vu de la partie et tjs pas Flamini! Malouda, il a joué? Henry, on nous a pas mi un sosie par hasard, un mec qui lui ressemble mais n'a ni le talent ni la volonté. Benzema, ben c'est Benzema. Lui va falloir qu'on le replace dans un rôle à la Zidane, parce que ben qui sait qui marque encore? Ribéry et Gourcuff!

Sincèrement, on peut me dire bcp de chose, je reconnais qu'il y a bcp de nouveaux, que bcp sont très jeunes donc n'ont pas encore le niveau internationnal, mais tout de même, je pense qu'il y a une ambiance de m... qui fait que l'équipe toute entière ne tourne pas rond. Sincèrement, j'ai vu 3 joueurs essentiellement sur le terrain : Gourcuff, Ribéry et défensivement Toulalan (qui est de la même mentalité que Gourcuff : un battant qui ne pense pas qu'il est trop beau). Mais tout le reste ne joue absolument pas au niveau qui devrait être le sien.
Aidez moi à retrouver mon nom!
Atlas
Banni
Banni

Messagepar negrOM » 12 Oct 2008, 10:48

Fait chier ce but magnifique de Gourcuff
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar meh75 » 12 Oct 2008, 11:34

Quel est la prestation de Mandanda hier ?
Lucho Gonzalez : "L'OM, ça me rappelle l'Argentine"
meh75
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar 320cds » 12 Oct 2008, 11:41

le plus beau geste technique du WE c'est quand même le retournement de veste de larqué à propos de RD.
320cds
François Pignon
François Pignon

Messagepar Betsamee » 12 Oct 2008, 11:48

320cds a écrit:le plus beau geste technique du WE c'est quand même le retournement de veste de larqué à propos de RD.

ben t'as pas du lire l'Equipe alors!
la, t'as toute une rédaction qui change de ligne edito en une mi temps :shock:

l'oscar du faux cul du siècle est également décerné a Menes pour la surnote totalement arbitraire qu'il fout a son pote Henry.C'est vraiment un pébron ce mec.
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Anh Thom » 12 Oct 2008, 12:10

Betsamee a écrit:
320cds a écrit:le plus beau geste technique du WE c'est quand même le retournement de veste de larqué à propos de RD.

ben t'as pas du lire l'Equipe alors!
la, t'as toute une rédaction qui change de ligne edito en une mi temps :shock:

l'oscar du faux cul du siècle est également décerné a Menes pour la surnote totalement arbitraire qu'il fout a son pote Henry.C'est vraiment un pébron ce mec.

Clair, 6 c'est abusé quand même. Et Boumsong mieux noté que Abidal, ils doivent avoir la même note.
Anh Thom
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar foceano » 12 Oct 2008, 12:13

match pas terrible de la france, heureusement que je suis marseillais!
foceano
Newbie

Messagepar Magneto » 12 Oct 2008, 12:14

Betsamee, Menes rebosse à l'Equipe?
Magneto
Serge
Serge

Messagepar Betsamee » 12 Oct 2008, 12:18

non sur son blog pourri qui ne lui sert qu'a rabâcher toutes les semaines que la L1 est merdique
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Magneto » 12 Oct 2008, 12:18

Betsamee, Ben envoie un mail à Marie Inbona ce soir, elle lui dira :cretin:
Magneto
Serge
Serge

Messagepar Betsamee » 12 Oct 2008, 12:20

Magneto a écrit:Betsamee, Ben envoie un mail à Marie Inbona ce soir, elle lui dira :cretin:

je lui dirais directement 8)
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar TonyO » 12 Oct 2008, 12:32

GENZO a écrit:
YoOm a écrit:Au dela de son but, ce que fait Gourcuff en EDF c'est tres fort ! Nasri aux oubliettes ... pour le moment

Pour tjrs

Gourcuff sort trois Nasri de son nez à chaque fois qu'il se mouche

A l'heure actuelle c'est clair, mais bon l'avantage qu'a eu gourcuff c'est de passer par la case "Milan A.C" pour prendre du physique. Gourcuff, ils ont eu beau le bousculer hier il tombe pas, et ça pour organiser le jeu c'est essentiel.
TonyO
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin