Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
11 Oct 2008, 21:40
zoyman a écrit:Je rappelle qu'on est à l'extérieur, faut arreter de faire les enfants gatés.
clair, puis bon, l'arbitrage était contre la France, la pelouse était pourrie mais les Roumains ont l'habitude, les projecteurs aveuglaient les joueurs français, les vestiaires étaient dans une roulotte, sans compter le fait que c'est vicieux un Roumain... non, pitié, qu'on maintienne Domenech à la suite de ce matche
11 Oct 2008, 21:40
lolo38 a écrit:2 remarques.
Comment Toulalan peut finir le match?
Ce mec aurait du se prendre 2 ou 3 cartons rouges!
Benzeteub est vraiment mauvais...et dire qu'Aulasalope en demande 100 Millions
Vivement qu'il parte dans un grand club, qu'il se plante royalement, et qu'on arrête de se séguer sur lui.
Ils vont nous le revendre pour 10 millions l'année prochaine
11 Oct 2008, 21:41
Escalettes est aussi lamentable quel' astrogue
11 Oct 2008, 21:42
sonny a écrit:zoyman, donc si on fait un nul aux féroé c'est un bon résultat ?
ben oui, si on gagne à domicile après
Non sérieux, c'était contre la Roumanie à l'extérieur ce soir, beaucoup auraient signé pour un match nul avant le match à moins d'etre
11 Oct 2008, 21:47
Je vais me coucher.
Demain, j'ai un match .... de basket
Tius les amis et ne rêvez pas trop de l'EDF
11 Oct 2008, 21:49
Gourcuff fait très fort sur ses 2 derniers matchs avec les bleus. Nasri a du souci à se faire pour le long terme avec un joueur pareil..
Tain sinon dire qu'avant ce match t'en avais pour trouver tout à fait normal qu'on ait abidal - boumsong en défense
Mandanda qui m'a fait un peu peur au début à pas sortir, puis qui à 0-2 s'est dit si je sors pas sur les corners je vais m'en prendre 5 et qui a enfin fini par aller au charbon et à s'imposer.
Oh puis le ptit coup de pute de Domenech à Malouda, et hop toi tu sors..
Sinon Ribery avec les bleus, c'est tout de suite autre chose quand même.
Mais ça règle rien. Derrière la défense est tellement minable que bon..
11 Oct 2008, 21:50
La francisation de l'italien fait peur
Ciao> tchao > tchous > tius.
11 Oct 2008, 21:55
Faire rentrer Briand à la 89 min c'était excellent.
11 Oct 2008, 21:55
A Zizou a écrit:Faire rentrer Briand à la 89 min c'était excellent.
je crois qu'on est vraiment plus à ça pres avec l'astrologue
11 Oct 2008, 21:56
Gourcuff énorme, Ribéry également. Benzema n'a pas été ridicule, Henry a fait une meilleur 2ème MT, Toul' également. Evra et Sagna qui ont été plus tranchants. Bon, vivement que Henry se casse de l'équipe, qu'on mette Benz' avec Gourcuff-Ribéry-Ben Arfa (Nasri, Anelka en soutien bref plein de soluce..), Viera avec Flamini ou Toulalan et la défense Sagna-Méxès-Gallas-Clichy avec Mandanda dans les cages. Ca le fera avec un nouveau coach bien sur.
11 Oct 2008, 22:09
Voila le scénario parfait pour conserver Raymond, on remonte le 2-0 et on aurait pu, ou du gagner ce match
Ils vont nous sortir qu'il y a un début de constrcution d'équipe, ca s'est senti contre la Serbie et la Roumanie patati patata ... et on va pas tout casser en sortant Domenech
Alors c'est vrai qu'il y a du positif (enfin y a deux joueurs quoi) pour le reste en particulier la défense , c'est l'hallu ! J'ai pas le souvenirs d'un EDF aussi fébrile en défense.
11 Oct 2008, 22:11
Rados38, Oué faut dire aussi que c'était Boum alias le mec qui a joué 1 match entier cette saison qui était titulaire. Aprés je sais pas si ça aurait été différent avec Gallas mais ya de quoi douter. Au fait pourquoi il a pas mis Squillacci? Je le suis pas trop, il joue cette saison?
11 Oct 2008, 22:15
El Maestro, incompréhensible. Le mec il appelle 4 défenseur centraux, un des titulaires se blesse, on s'attend à ce qu'il prenne le remplacant parmi les deux qui restent, bah non lui il rappelle un mec qui joue pas et il le mets titulaire direct :
A QUOI CA SERVAIT D'APPELLER MEXES ET SQUILACCI ????
11 Oct 2008, 22:16
oui a seville fc
11 Oct 2008, 22:19
on revient de chez pas où, mais on en est revenu punaise! par contre heureusement que les attaquants roumains ne courraient plus à partir de la 50ème minute parceque voilà la défense erbartesque...
diarra au milieu mon dieu que c'est frustre, à ce niveau le gabarit ça sauve pas tout, mention spéciale à Benzema, génial attaquant de pointe qui joue au milieu de ses milieux; presque pas d'action, pas de passe en avant, que du dribble stérile car soit la balle est perdue soit il la remet en arrière, et pour finir au lieu de décaler evra tout seul sur le côté il allume des 30 m au dessus, paye ton geste de dépit Bennie!
J en suis meme à regretter que Malouda soit sorti, il m avait l air d etre mieux disposé que lui...
11 Oct 2008, 22:19
EL MAGNIFICO, Oui je voulais savoir si il était titulaire indiscutable au FC Séville. Merci
11 Oct 2008, 22:20
portello, Ta sign
11 Oct 2008, 22:23
Sinon en toute objectivité, Malouda ... Benzema ...
les Casper Brothers ont encore frappé en EDF
11 Oct 2008, 22:50
Au dela de son but, ce que fait Gourcuff en EDF c'est tres fort ! Nasri aux oubliettes ... pour le moment