Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
09 Oct 2008, 22:51
YoOm, domenech est un con
09 Oct 2008, 22:59
squall a écrit:YoOm, domenech est un con
Mais ça me m'embete pas que les gens trouvent domenech con ou incompétent, ce qui m'égratine c'est que les gens suivent la troupe
09 Oct 2008, 23:03
YoOm a écrit:squall a écrit:YoOm, domenech est un con et un incompétent
Mais ça me m'embete pas que les gens trouvent domenech con ou incompétent, ce qui m'égratine c'est que les gens suivent la troupe
et les 2 ?
10 Oct 2008, 10:24
quand un mec est objectivement con et incompetent c'est normal que la horde de ses detracteurs soit plus importante que si il etait valable
ca ne fait pas pour autant de ses detracteurs des moutons
ce mec est un connard de looser incompetent et pedant
10 Oct 2008, 10:25
Moi j'aime bien domecnech
10 Oct 2008, 10:27
c'est ton droit, ca fait pas pour autant des autres des moutons
10 Oct 2008, 10:51
Betsamee a écrit:c'est ton droit, ca fait pas pour autant des autres des moutons
Tout a fait, je n'ai jamais affirmé le contraire
10 Oct 2008, 10:54
je ne parle pas pour toi
10 Oct 2008, 10:55
Tout a fait, j'en suis bien conscient
10 Oct 2008, 11:00
pour en revenir a Domenech y a un truc que j'abhorre au plus haut point
on a le droit d'etre un incompetent notoire tetu comme une mule et de se fotre de la gueule du monde a chaque fois qu'on l'ouvre
mais si on joue a ca on reste coherent et on se retire quand on se viande, on joue pas les anguilles horribles et les petits moutons de la fede
ce qui m'enerve chez lui c'est ce manque de coherence, faut etre honnete avec toi meme, t'as joue au con tu assumes, lui c'est un faux caracteriel
10 Oct 2008, 11:04
Boumsong en def centrale selon l'Equipe
En voyant ca, Zubar doit clairement penser avoir sa chance d'etre selectionner en EDF. A venir sur son site...
10 Oct 2008, 11:07
Betsamee a écrit:pour en revenir a Domenech y a un truc que j'abhorre au plus haut point
on a le droit d'etre un incompetent notoire tetu comme une mule et de se fotre de la gueule du monde a chaque fois qu'on l'ouvre
mais si on joue a ca on reste coherent et on se retire quand on se viande, on joue pas les anguilles horribles et les petits moutons de la fede
ce qui m'enerve chez lui c'est ce manque de coherence, faut etre honnete avec toi meme, t'as joue au con tu assumes, lui c'est un faux caracteriel
J'suis assez d'accord avec toi la dessus. Il aurait du lui meme prendre les devants et démissioné. Je lui reproche ca par contre
10 Oct 2008, 11:31
moi Domenech je kifferais si il était entraineur de Sochaux ou Lorient, je me régalerais de ses déclarations
les grandes gueules y'a que ca de vrai
mais avec d'aussi grandes responsabilités ca le fait pas du tout
10 Oct 2008, 11:37
sinon la charnière Mexès - Boumsong on fait quoi avec?
sérieusement, y a de quoi flipper avec ces 2 la. Vu l'obligation de ne pas perdre là bas, avec un blondinet un peu énervé en ce moment, qui a raté sa dernière sortie avec les Bleus et un autre qui ne fait rien en club et encore moins en sélection j'espère qu'ils n'auront pas des gros malins un peu vicieux à surveiller parcequ'ils ne finiront pas le match...
A moins qu'Abidal ne revienne au centre au secours!!!
10 Oct 2008, 11:37
justement c'est une fausse gande gueule
un cantona un courbis ou un fernandez aurait claque la porte en traitant toute la France de fumiers
c'est ca qu'est bon
10 Oct 2008, 11:44
Betsamee a écrit:pour en revenir a Domenech y a un truc que j'abhorre au plus haut point
T'es en train d'argumenter sur le fait que domenech est un con ?? Y'a encore des gens qui en sont pas persuadés ?
10 Oct 2008, 11:47
poupou alpin a écrit:Moi j'aime bien domecnech
je suis déçu, je pensais que tu étais un type bien
10 Oct 2008, 12:03
domenech est assez impressionnant comme entraineur, ou plutôt sélectionneur
YoOm, je pense que tu devrais regarder un peu ce que domenech a fait avec les génération de jeune qu'il a eu en espoir
et tu verrais que sur ce coup la, même si il y a des moutons,
ben il sont pas nombreux...
10 Oct 2008, 12:32
niqos a écrit:poupou alpin a écrit:Moi j'aime bien domecnech
je suis déçu, je pensais que tu étais un type bien
.
J'aime bien son coté provocateur, grande gueule, ses interviews qui partent dans tous les sens, ses declarations, les minbi gueguerres qu'il crée, sa facon de prendre tf1 et astorga pour des cons
10 Oct 2008, 12:49
ses déclarations ne sont pas en ligne avec son comportement, et ses choix sportifs . C'est pour çà que c'est une lopette.