Modérateur: Modérateurs
squall a écrit:YoOm, domenech est un con
YoOm a écrit:squall a écrit:YoOm, domenech est un con et un incompétent
Mais ça me m'embete pas que les gens trouvent domenech con ou incompétent, ce qui m'égratine c'est que les gens suivent la troupe
Betsamee a écrit:c'est ton droit, ca fait pas pour autant des autres des moutons
Betsamee a écrit:pour en revenir a Domenech y a un truc que j'abhorre au plus haut point
on a le droit d'etre un incompetent notoire tetu comme une mule et de se fotre de la gueule du monde a chaque fois qu'on l'ouvre
mais si on joue a ca on reste coherent et on se retire quand on se viande, on joue pas les anguilles horribles et les petits moutons de la fede
ce qui m'enerve chez lui c'est ce manque de coherence, faut etre honnete avec toi meme, t'as joue au con tu assumes, lui c'est un faux caracteriel
Betsamee a écrit:pour en revenir a Domenech y a un truc que j'abhorre au plus haut point
on a le droit d'etre un incompetent notoire tetu comme une mule et de se fotre de la gueule du monde a chaque fois qu'on l'ouvre
mais si on joue a ca on reste coherent et on se retire quand on se viande, on joue pas les anguilles horribles et les petits moutons de la fede
ce qui m'enerve chez lui c'est ce manque de coherence, faut etre honnete avec toi meme, t'as joue au con tu assumes, lui c'est un faux caracteriel
poupou alpin a écrit:Moi j'aime bien domecnech
niqos a écrit:poupou alpin a écrit:Moi j'aime bien domecnech
je suis déçu, je pensais que tu étais un type bien
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], jax, ompg, The Flankeur, twice313 et 201 invités