Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
05 Oct 2008, 17:48
jod.ko a écrit:C'est dingue comme y'en a qui se sèguent sur Pagis, juste parce qu'il a marqué contre le FCL... Ca m'énerve d'ailleurs, surtout quand je repense à tous ceux qui lui chaient dessus qd il était chez nous.
Ca me foutrait presque hors de moi toutes ces pucelles qui ne voient finalement que par le FCL. Faut penser à changer de club, ca sera plus confortable pour tout le monde !
Jodko.
Surtout que Pagis, même si j'adore le joueur, n'avait pas marqué jusque là en 8 journée. Hors à l'OM il aurait déjà était pendu pour moins que ça. C'est un joueur d'une classe folle, mais qui a tendance à hiberner entre deux coups de génie.
Sinon côté rennais, Mangane fait un match impressionnant en défence centrale
05 Oct 2008, 17:48
jod.ko a écrit:C'est dingue comme y'en a qui se sèguent sur Pagis, juste parce qu'il a marqué contre le FCL... Ca m'énerve d'ailleurs, surtout quand je repense à tous ceux qui lui chaient dessus qd il était chez nous.
Jodko.
+1
C'est comme pour Cissé...
Tout le monde lui crachait dessus...
Ce qui n'empeche pas que Pagis nous servirait bien là.
05 Oct 2008, 17:49
+1.
C'est pas parceque le mec a marqué un triplé contre Lyon qu'il faut le regretter.
A la fin de sa période OM,c'était plus un boulet qu'autre chose
PS : Meme si cet aprem, je l' aime
Modifié en dernier par
oukimaya le 05 Oct 2008, 17:49, modifié 1 fois.
05 Oct 2008, 17:49
Bon finalement on a pas fait un si mauvais résultat que ça à Rennes
05 Oct 2008, 17:51
ça m'arrange pas pour la League Live, mais tant pis pour les quenelles
05 Oct 2008, 17:51
Information
BRIAND !! L'attaquant rennais est superbement lancé en profondeur par Pagis et se retrouve seul dans la surface à la lutte avec Mathieu Bodmer. Biand tergiverse et tente de frapper en trois temps mais la défense lyonnaise s'en sort et se dégage.
Rien que çà
05 Oct 2008, 17:54
Quelle valseuse ce Briand
05 Oct 2008, 17:56
MDR !! RMC qui met "Le lion est mort ce soir" en fond sonore
05 Oct 2008, 18:00
Prochaine journée:
Lyon - Lille
Bordeaux - Toulouse
VA - OM
Je crois en un résultat des Lillois à Gerland. Par contre est-ce qu'on sera capable d'aller gagner à Valenciennes..
05 Oct 2008, 18:03
Dragan, les lyonnais vont peut etre réagir eux aussi :un ptit coup de gueule d'holeass et c'est reparti
05 Oct 2008, 18:06
lille est en plus leur bête noire
05 Oct 2008, 18:08
Mouais, Je ne vois pas Lyon faire deux contre performances à la suite.
Aulas va recadrer tout ça rapidement.
05 Oct 2008, 18:09
hé les gens je l'avais dit hier soir que je sentais bien Rennes
(pas de détournement please
)
05 Oct 2008, 18:12
mais ca recadre quand même tout le monde qui pensait que le championnat était déjà decidé et j'avais bien l'impression qu'il y en avait. A nous de nous servir de ca et de faire de notre mieux pour engranger un max de points
05 Oct 2008, 18:14
ouais en même temps c est pas un simple recadrage qui va effacer leur incroyable faiblesse dans le jeu et particulièrement en défense
faut arrêter de les surestimer a tous prix, ça aurait été pareil chez nous on aurait foutu le feu au forum et a hilton et zubar
ils sont a notre portée , il faut arrêter de les foutre sur un piédestal, leur avance n'est due QU A l'arbitrage
05 Oct 2008, 18:20
et au gitan.
05 Oct 2008, 18:22
et benzema
6 buts quand meme c'est pas rien
05 Oct 2008, 18:28
Et faut pas sous estimer ces lillois qui avec de melo (même si son match hier fut pas terrible) ont trouvé leur 9 qui leur manquait. Tout en gardant leur solidité derrière et ce super milieu de terrain (mavuba, cabaye, balmont). Peuvent aller les accrocher.
05 Oct 2008, 18:36
Dragan, cherche même pas Lille a des relations beaucoup trop affectueuses avec Aulas...Les 39 millions filés pour le trio Keita-Bodmer-Makoun incluent aussi un droit de cuissage.