Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [L1 J8] Les autres matchs

05 Oct 2008, 23:29

jujude, EST CE QUE LE FAKE VA ARRETER DE NOUS PETERS LES COUILLES SUR TOUT LES TOPICS AVEC SON JOKER ?????

05 Oct 2008, 23:34

McSim a écrit:Mais d'ou tu sors qu'il coute cher ? Et d'ou tu sors qu'il aura 40 ans 'lan prochain ? Et d'ou tu compares le championnat hollandais au championnat suisse ? Ca fait qd même trois grosses exagerations en 4 lignes. Il n'y a pas de doutes, tu es Marseillais 8)

Quant à Souza c'est un très bon joueur. Tous les joueurs parisiens le disent aujourd'hui. Techniquement, il est meilleur que Diané.

tu penses qu'il coute 40 000€ par mois et 100 000€ en transfert ? tu pense qu'il a encore 5-6 saisons devant lui ?
tu es naif, pas de doute, tu es parisien :mrgreen:

oui, Souza est un tres grand joueur, mais même bourillon est meilleur techniquement que Diané :mrgreen: (et puis Grandin, Kaboré, Valbuena, c'est pas non plus des tristinho ;) )

05 Oct 2008, 23:35

McSim a écrit:Oui, on est tous d'accord. Sur cette action, sur son match, sur son début de saison, Kezman n'est pas u niveau. Peux-t-on pour autant dire qu'il est mauvais et qu'il sera toujours mauvais ?

pareil pour Samassa, il pourra etre bon plus tard, qui sait 8)

05 Oct 2008, 23:37

jujude a écrit:
ohaime72 a écrit:Pagis :shock: :shock: :shock: :shock:

Comment on a pu laisser partir un si bon joueur....

c'est lui qu'il faudrait en Joker; pas cher. déja adapté a l'om. et le profil qu'il faut ...
Mais ça ce fera pas.

je prefere Messi en joker (il a autant de chance de venir a l'OM que Pagis donc pourquoi pas 8) )

05 Oct 2008, 23:53

sonny a écrit:
jujude a écrit:
ohaime72 a écrit:Pagis :shock: :shock: :shock: :shock:

Comment on a pu laisser partir un si bon joueur....

c'est lui qu'il faudrait en Joker; pas cher. déja adapté a l'om. et le profil qu'il faut ...
Mais ça ce fera pas.

je prefere Messi en joker (il a autant de chance de venir a l'OM que Pagis donc pourquoi pas 8) )

Ah non. On a donné dans les meneurs de poche. C'est pas la peine de multiplier les petits gabarits. Il nous faut un grand joueur de tête puissant.

Je pensais plus à un Drogba ou un Ibrahimovic.

05 Oct 2008, 23:59

ou Luca Toni (pour la rotation avec Zlatan :mrgreen: )

06 Oct 2008, 00:00

sonny a écrit:ou Luca Toni (pour la rotation avec Zlatan :mrgreen: )

Il se régalerait Luca avec les caviars de Lolo !

06 Oct 2008, 07:46

J'verrais bien Heath Ledger en Joker moi, il a fait ses preuves... :oops:

06 Oct 2008, 10:25

carma a écrit:J'verrais bien Heath Ledger en Joker moi, il a fait ses preuves... :oops:

Je pense qu'il est un peu has been maintenant non?? :oops: :oops:
Répondre