Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
05 Oct 2008, 21:51
Kezman, c'est un peu votre Samassa à vous en plus cher.
Une chose à dire sur ce match :
ou
Nancy qui gère le 1-1 dans les arrêts de jeu , c'est quand même
de
05 Oct 2008, 21:54
Kezman est prêté donc pas plus cher que Samassa
Nancy n'a jamais géré dans les arrets de jeu, Chantome a eu une 356ème balle du 2-1 au bout du pied
05 Oct 2008, 22:03
Disons que des mecs qui peuvent balancer un long ballon devant alors qu'ils restent 1 minute et qui préfère remettre derrière pour assurer, c'est un peu bizarre
05 Oct 2008, 22:08
McSim a écrit:Kezman est prêté donc pas plus cher que Samassa
Nancy n'a jamais géré dans les arrets de jeu, Chantome a eu une 356ème balle du 2-1 au bout du pied
salaire plus grand et surtout Option d'Achat levée obligatoirement si Paris reste en L1 donc pas vraiment preté mais vendu en 4 fois sans frais
05 Oct 2008, 22:13
Quand bien même son salaire serait suppérieur à celui de Samassa (dont je ne suis meme pas certain), le mec a déjà marqué plus de 200 buts, a été soulier d'or européen et a joué dans les plus grands clubs. Toute comparaison avec votre attaquant manceau serait comment dire...déplacée.
Kezman est mauvais sur le peu que j'ai vu depuis son arrivée, c'est à dire 4 bouts de match. Mais Kezman reste un grand attaquant qui brillera le moment venu, chose que Samassa ne fera jamais. Il restera à l'OM une saison et demie avant de partir en prêt à Reims puis à Libourne Saint-Seurin avant de signer en Belgique ou à Levante, comme tant de joueurs mysterieusement recurtés par Anigo à quelques jours de la fin du mercato pour toucher une petite comm (Arrache, Moussilou, le Libourne's Crew, Grandin...)
05 Oct 2008, 22:18
Ah, meme pas sur que Kezman brillera de nouveau
en tout cas depuis chelski, il a plutot sombré
05 Oct 2008, 22:18
McSim a écrit:Quand bien même son salaire serait suppérieur à celui de Samassa (dont je ne suis meme pas certain), le mec a déjà marqué plus de 200 buts, a été soulier d'or européen et a joué dans les plus grands clubs. Toute comparaison avec votre attaquant manceau serait comment dire...déplacée.
Kezman est mauvais sur le peu que j'ai vu depuis son arrivée, c'est à dire 4 bouts de match. Mais Kezman reste un grand attaquant qui brillera le moment venu, chose que Samassa ne fera jamais. Il restera à l'OM une saison et demie avant de partir en prêt à Reims puis à Libourne Saint-Seurin avant de signer en Belgique ou à Levante, comme tant de joueurs mysterieusement recurtés par Anigo à quelques jours de la fin du mercato pour toucher une petite comm (Arrache, Moussilou, le Libourne's Crew, Grandin...)
C'est cool pour vous mais çà sert à rien.
Le seul moyen qu'il brille sur le terrain, c'est qu'il transpire beaucoup sous les projos
05 Oct 2008, 22:23
Jveux te dire qu'il ne l'a pas été par hasard. Qu'il a ou avait du talent et donc que ça peut revenir à tout moment, là ou il n'y a aucun espoir pour Samassa, qui n'en a jamais eu.
Je suis déçu de sa prestation ce soir mais je ne fais aucun jugement hatif sur un joueur étranger qui doit encore s'acclimater. Ceara, souvent mauvais la saison dernière est aujourd'hui exceptionnel
05 Oct 2008, 22:25
Le truc pour Samassa, c'est qu'il ne peut pas être plus mauvais donc on ne pourra qu'en être content
Ps : Tu te lâches un peu trop pour Ceara
05 Oct 2008, 22:33
Ceara n'a aucun but pour lui cette saison et il évolue dans la meilleure défense du championnat. Ce soir encore il a été très bon tant défensivement que par son apport offensif. Contrairement à la pensée unique journalistico-populaire qui veut qu'on le considère comme un triste boulet depuis ses boulettes de la saison dernière (qui rappellons le interviennetn en plein coeur de l'hiver pour un joueur brésilien venant d'arriver et propulsé titulaire dans une équipe en crise après avoir joué toute une saison pleine au Brésil dont le championnat est décalé), je pense qu'il a le potentiel d'un très grand défenseur de niveau européen.
McSim, Kezman a été bon au PSV c'est tout.
McSim a écrit:Quand bien même son salaire serait suppérieur à celui de Samassa (dont je ne suis meme pas certain), le mec a déjà marqué plus de 200 buts, a été soulier d'or européen et a joué dans les plus grands clubs. Toute comparaison avec votre attaquant manceau serait comment dire...déplacée.
c'est toi qui compare a samassa au niveau prix alors que samassa a couté moins cher, coute moins cher et aura pas 40 ans l'année prochaine
et puis il aurait pu etre champion du monde et ballon d'or il y a 10 ans, ca changerais pas qu'aujourd'hui il coute cher pour ce qu'il fait et qu'il aura beau faire le max il sera pas soulier d'or. donc son palmarès passé c'est un pe udu vent (tu te rappel d'un mec qu ia mis 100 buts en 3 ans en suisse et qui après, en France, ....
)
sinon, Everton et Souza, c'était pour renforcer l'effectif ou pour la comm aussi ?
05 Oct 2008, 22:35
Mais d'ou tu sors qu'il coute cher ? Et d'ou tu sors qu'il aura 40 ans 'lan prochain ? Et d'ou tu compares le championnat hollandais au championnat suisse ? Ca fait qd même trois grosses exagerations en 4 lignes. Il n'y a pas de doutes, tu es Marseillais
Quant à Souza c'est un très bon joueur. Tous les joueurs parisiens le disent aujourd'hui. Techniquement, il est meilleur que Diané.
05 Oct 2008, 22:36
Je dois reconnaitre que Ceara a été tres bon ce soir.
Mais l'action de Kezman tout seul devant le gardien et qu'il tente le piqué.Voilà quoi
05 Oct 2008, 22:39
Oui, on est tous d'accord. Sur cette action, sur son match, sur son début de saison, Kezman n'est pas u niveau. Peux-t-on pour autant dire qu'il est mauvais et qu'il sera toujours mauvais ?
Ton contre exemple Ceara est bon. Il y a 6 mois, tous ici étaient unanimes pour dire qu'il était une vaste blague. Vois-tu le resultat aujourd'hui ?
Moralité, pour les joueurs étrangers, il faut attendre quelques temps avant de tirer des conclusions au risque de passer pour un Footix.
05 Oct 2008, 22:40
McSim, Tiens d'ailleurs, c'est pas toi qui faisais le site sur les tristinhos?
05 Oct 2008, 22:43
Si, et l'unes des mes grandes règles (que j'avoue ne pas toujours respecter), c'est de ne juger (donc faire entrer un joueur dans ma BD) qu'une fois son aventure avec son club terminée, donc susceptible d'etre jugée.
Pour le coup, de part le fait que je sois supporter je n'arrive pas à juger EVERTON, SOUZA et GALLARDO au PSG. Si certains se sentent d'attaque, qu'ils me proposent leurs textes, jme ferais un plaisir de les publier.
05 Oct 2008, 22:48
Jean Charles Sabatier sur l'EDD
de
05 Oct 2008, 22:51
critiquez pas Samassa, il va tout péter
05 Oct 2008, 23:06
c'est lui qu'il faudrait en Joker; pas cher. déja adapté a l'om. et le profil qu'il faut ...
Mais ça ce fera pas.