Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Les 3 meilleurs marseillais

Le sondage s’est terminé le 09 Oct 2008, 09:36

Mandanda
2
1%
Bonnart
2
1%
Hilton
2
1%
Zubar
2
1%
Taiwo
5
4%
Cana
34
25%
Cheyrou
5
4%
Niang
28
21%
HBA
43
32%
VAlbuena
4
3%
Ziani
3
2%
Kaboré
3
2%
Samassa
3
2%

Nombre total de votes : 136

Re: [L1 J8] OM - Caen : Après Match, CR et Notes

05 Oct 2008, 00:41

sonny, on ne sait jamais, il y a des videos sur internet avec des gens nus qui arrivent à cacher des objets de type fruits, balles etc... Sans qu'on puisse le deviner... L'arbitre a raison, on n'est jamais trop prudent :mrgreen:

05 Oct 2008, 01:31

bobo95 a écrit:sonny, on ne sait jamais, il y a des videos sur internet avec des gens nus qui arrivent à cacher des objets de type fruits, balles etc... Sans qu'on puisse le deviner... L'arbitre a raison, on n'est jamais trop prudent :mrgreen:

je veux même pas savoir ce que tu regarde sur le net. pervers :o

05 Oct 2008, 03:31

sonny a écrit:
bobo95 a écrit:sonny, on ne sait jamais, il y a des videos sur internet avec des gens nus qui arrivent à cacher des objets de type fruits, balles etc... Sans qu'on puisse le deviner... L'arbitre a raison, on n'est jamais trop prudent :mrgreen:

je veux même pas savoir ce que tu regarde sur le net. pervers :o

Je t'enverrai les liens en MP 8)

05 Oct 2008, 08:52

"Steve Mandanda m’a dit de lui laisser la balle. Moi j’étais bien placé pour dégager mais il m’a dit « j’ai. » Je lui ai laissé. On doit toujours écouter le gardien sinon on se fait un peu grondé. Dans son élan, il a pris la balle, mais il m’est rentré dedans. Je crois qu’il a lâché le ballon mais après je n’ai pas vu ce qu’il s’était passé par ce que j’étais dos au but. Mais on sait que tout le monde fait des erreurs, il y en aura encore. Steve nous a fait gagner de nombreux matchs, j’espère qu’il va nous en faire gagner d’autres mais personne n’est là pour l’accabler. Nous on est là pour s’encourager entre nous, même si c’est rageant quand on fait ce genre de fautes. Cette défense alignée avec Steve n’a encaissé que deux buts depuis le début de la saison en championnat. On voulait continuer sur notre lancée mais, en première mi-temps, Caen nous a posé beaucoup de problèmes comme vont nous en poser toutes les équipes qui vont jouer au Vélodrome."

ras le bol de ce genre de décla !! :evil:

05 Oct 2008, 09:12

randoulou a écrit:"Steve Mandanda m’a dit de lui laisser la balle. Moi j’étais bien placé pour dégager mais il m’a dit « j’ai. » Je lui ai laissé. On doit toujours écouter le gardien sinon on se fait un peu grondé. Dans son élan, il a pris la balle, mais il m’est rentré dedans. Je crois qu’il a lâché le ballon mais après je n’ai pas vu ce qu’il s’était passé par ce que j’étais dos au but. Mais on sait que tout le monde fait des erreurs, il y en aura encore. Steve nous a fait gagner de nombreux matchs, j’espère qu’il va nous en faire gagner d’autres mais personne n’est là pour l’accabler. Nous on est là pour s’encourager entre nous, même si c’est rageant quand on fait ce genre de fautes. Cette défense alignée avec Steve n’a encaissé que deux buts depuis le début de la saison en championnat. On voulait continuer sur notre lancée mais, en première mi-temps, Caen nous a posé beaucoup de problèmes comme vont nous en poser toutes les équipes qui vont jouer au Vélodrome."

Quel faux cul ce zubar " moi, Steve m'a dit et gnagnagna............." c'est pas moi le fautif na !!! :mrgreen: :mrgreen: qu'est ce qu'il y a comme tartes dans la tronche qui se perdent :furieux: :furieux:

05 Oct 2008, 09:20

randoulou a écrit:"Steve Mandanda m’a dit de lui laisser la balle. Moi j’étais bien placé pour dégager mais il m’a dit « j’ai. » Je lui ai laissé. On doit toujours écouter le gardien sinon on se fait un peu grondé. Dans son élan, il a pris la balle, mais il m’est rentré dedans. Je crois qu’il a lâché le ballon mais après je n’ai pas vu ce qu’il s’était passé par ce que j’étais dos au but. Mais on sait que tout le monde fait des erreurs, il y en aura encore. Steve nous a fait gagner de nombreux matchs, j’espère qu’il va nous en faire gagner d’autres mais personne n’est là pour l’accabler. Nous on est là pour s’encourager entre nous, même si c’est rageant quand on fait ce genre de fautes. Cette défense alignée avec Steve n’a encaissé que deux buts depuis le début de la saison en championnat. On voulait continuer sur notre lancée mais, en première mi-temps, Caen nous a posé beaucoup de problèmes comme vont nous en poser toutes les équipes qui vont jouer au Vélodrome."

quel connard celui la

05 Oct 2008, 09:26

le Zubar doit etre encore en train de se seguer pour avoir avoir ete le "passeur" sur le but!

05 Oct 2008, 09:34

autant steve se chie dessus sur le but, mais pas la peine de faire ce genre de décla quoi...

05 Oct 2008, 09:38

je tiens a souligner (en tant que premier critiqueur de cette chèvre) que Samassa a pas été ridicule les 5 minutes qu'il a passées sur le terrain

05 Oct 2008, 10:04

Betsamee a écrit:je tiens a souligner (en tant que premier critiqueur de cette chèvre) que Samassa a pas été ridicule les 5 minutes qu'il a passées sur le terrain

Il a quand même bénéficié des larges espaces laissés par Caen en fin de match qui voulait égaliser.

05 Oct 2008, 10:44

Zubar a une mentalité de merde, c'est pas nouveau. Il ferait mieux de se remettre en cause s'il veut progresser. Ces déclararations sur son site à chaque lendemain de match sont risibles, ce type à un égo monstrueux.

05 Oct 2008, 10:51

Non mais lol quoi (comme on pourrait dire sur un blog). Je genre de décla typique d'une mentalité en bois digne de la primaire. Joueur médiocre, homme médiocre...

Sinon, pour le match, retenons les 3 points. Il y a des fois où on joue bien et où on perd, là on a joué mal mais on gagne. 8ème journée et toujours invaincu en champ ! =D>

05 Oct 2008, 10:52

Va te faire enculer tromblon, je peux plus me le voir ce batard :evil:

05 Oct 2008, 10:54

il me fatigue le zubar

05 Oct 2008, 11:04

Va falloir aider Koné, note de 3 à l'équipe aujourd'hui, et c'est pas la première fois qu'il a une note pourri (4 contre Bodo). Il part en sélection ou pas? Je demande ça car, à mon avis, 15 jours de préparation complète à la commanderie lui ferait beaucoup plus de bien que faire des voyages pour rejoindre sa sélection.

05 Oct 2008, 11:06

l'equipe sous note kone et taiwo systématiquement
surnote mandanda,niang et bonnart

05 Oct 2008, 11:11

Koné hier a été invisible de chez invisible.

Par contre la seule bonne nouvelle de hier et de madrid c'est le retour en forme de Lorik.

05 Oct 2008, 11:12

en général quand on voit lorik bien jouer c'est que l'équipe a été bidon

05 Oct 2008, 11:18

Moi ça me fait plaisir de le retrouver conquérant et hargneux sur le terrain.
Sinon pour Zubi faut dire que à chaque but maintenant on l'incrimine donc forcément quand c'est pas de sa faute il le dit.
Mais bon déclaration stupide.

05 Oct 2008, 11:20

konè a part son match a rennes est plus que moyen depuis le debut de saison .
Répondre