08 Oct 2008, 16:18
dlb1664 a écrit:Castor_Troy a écrit:Steven_defour a écrit:Taye3 a écrit:Quelle superiorite? On les a battu les 2 fois l'anne derniere on est qu' a 3 points cette annee alors qu'ils ont une chatte enorme et nous la poisse avec l'arbitrage. On sera champions cette annee!
L'équipe qui batterait Lyon deux fois mais qui terminerait 20ème serait donc meilleure que Lyon à te suivre?
Ta réponse est complétement débile, ils ont fini loin devant non, ils sont donc supérieurs à nous, un championnat ca ne se joue pas que contre Lyon.
je suis d'accord avec Mickouse.
Taye3, ta réponse est (je cite) débile!
Ouais pi nous on s'est fait battre 2 fois par Sochaux l'année dernière, on a donc un peu pret le même niveau
08 Oct 2008, 16:36
peezee a écrit:boodream plus a écrit:randoulou a écrit:juninho, un grand joueur ?
Ce n'est pas vrai randoulou, Juninho n'est pas un grand joueur...
08 Oct 2008, 19:59
Castor_Troy a écrit:Steven_defour a écrit:Taye3 a écrit:Quelle superiorite? On les a battu les 2 fois l'anne derniere on est qu' a 3 points cette annee alors qu'ils ont une chatte enorme et nous la poisse avec l'arbitrage. On sera champions cette annee!
L'équipe qui batterait Lyon deux fois mais qui terminerait 20ème serait donc meilleure que Lyon à te suivre?
Ta réponse est complétement débile, ils ont fini loin devant non, ils sont donc supérieurs à nous, un championnat ca ne se joue pas que contre Lyon.
08 Oct 2008, 20:37
Dejan13 a écrit:Castor_Troy a écrit:Steven_defour a écrit:Taye3 a écrit:Quelle superiorite? On les a battu les 2 fois l'anne derniere on est qu' a 3 points cette annee alors qu'ils ont une chatte enorme et nous la poisse avec l'arbitrage. On sera champions cette annee!
en effet totalement débile comme raisonnement dans le foot chaque matchs est à part,faut pas se contenter de gagner 2 matchs pour être supérieurs aux autres c'est le classement final qui indique le meilleur....Le FC Lyon ils sont arrivés 1er l'année dernières donc ils étaient bel et bien meilleurs que les autres nous compris.
08 Oct 2008, 20:55
08 Oct 2008, 21:00
Dejan13 a écrit:ce qui compte c'est le résultat final en championnat te rappels tu a combien de points on a terminé derrière eux? Sachant que comme tu le dis on les a battus 2 fois je signe si cette année on termine champion et on perd 2 matchs contre le FC Lyon.....
08 Oct 2008, 21:00
08 Oct 2008, 21:05
randoulou a écrit:je vais aller dans le sens de Taye3
les lyonnais ont un meilleur effectif que nous, y'a pas photo, mais ça fait pas tout
dans le jeu, on est au moins aussi bon qu'eux, et depuis quelques mois, l'écart en terme de résultats s'est resserré aussi. On manque encore de régularité par moment mais bon, si on enlève l'époque Emon, ils nous mangent pas tant que ça sur les résultats
arrêtons de complexer
08 Oct 2008, 21:18
08 Oct 2008, 21:21
peezee a écrit:Donc selon certains vu que Carquefou nous a battu 1-0 ils devraient figurer en haut de tableau en L1 au lieu de végéter en CFA2 ou chais pas où...?
Du coup j'imagine donc que l'Atlético Madrid doit s'estimer heureux de pas avoir Carquefou dans leur poule de LdC...?
08 Oct 2008, 21:29
peezee a écrit:Donc selon certains vu que Carquefou nous a battu 1-0 ils devraient figurer en haut de tableau en L1 au lieu de végéter en CFA2 ou chais pas où...?
Du coup j'imagine donc que l'Atlético Madrid doit s'estimer heureux de pas avoir Carquefou dans leur poule de LdC...?
09 Oct 2008, 13:56
09 Oct 2008, 20:33
09 Oct 2008, 20:55
Taye3 a écrit:Dejan13 a écrit:Castor_Troy a écrit:Steven_defour a écrit:Taye3 a écrit:Quelle superiorite? On les a battu les 2 fois l'anne derniere on est qu' a 3 points cette annee alors qu'ils ont une chatte enorme et nous la poisse avec l'arbitrage. On sera champions cette annee!
en effet totalement débile comme raisonnement dans le foot chaque matchs est à part,faut pas se contenter de gagner 2 matchs pour être supérieurs aux autres c'est le classement final qui indique le meilleur....Le FC Lyon ils sont arrivés 1er l'année dernières donc ils étaient bel et bien meilleurs que les autres nous compris.
Puisque vous avez tous autant la tete dans les fesses de JMA.....
En 27 journees (depuis la derniere treve hivernale) on compte seulement 2 points de moins que Lyon. Or j'entends parler de domination, qu'on a pas le niveau, qu'on est crames etc....
Quand je dis qu'on les a battu 2 fois c'est just pour dire que non seulement il n'y a plus de domination depuis maintenant presque 1 an mais en plus ils ne nous battent pas.
Pourquoi tant de defaitisme sur ce forum?
09 Oct 2008, 23:05
Betsamee a écrit:Taye3 a écrit:Dejan13 a écrit:Castor_Troy a écrit:Steven_defour a écrit:Taye3 a écrit:Quelle superiorite? On les a battu les 2 fois l'anne derniere on est qu' a 3 points cette annee alors qu'ils ont une chatte enorme et nous la poisse avec l'arbitrage. On sera champions cette annee!
Puisque vous avez tous autant la tete dans les fesses de JMA.....
En 27 journees (depuis la derniere treve hivernale) on compte seulement 2 points de moins que Lyon. Or j'entends parler de domination, qu'on a pas le niveau, qu'on est crames etc....
Quand je dis qu'on les a battu 2 fois c'est just pour dire que non seulement il n'y a plus de domination depuis maintenant presque 1 an mais en plus ils ne nous battent pas.
Pourquoi tant de defaitisme sur ce forum?
plusieurs raisons au defaitisme
- chat échaude par 15 ans de résultats merdiques craint lamine sakho
- il est 100 fois plus simple de tout decrire en noir on est moins decus
- il est 100 fois plus simple de tout decrire en noir on a l air moins con si on fait une saison de merde
09 Oct 2008, 23:12
10 Oct 2008, 07:41