[L1 J8] OM - Caen : Après Match, CR et Notes

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Les 3 meilleurs marseillais

Le sondage s’est terminé le 09 Oct 2008, 09:36

Mandanda
2
1%
Bonnart
2
1%
Hilton
2
1%
Zubar
2
1%
Taiwo
5
4%
Cana
34
25%
Cheyrou
5
4%
Niang
28
21%
HBA
43
32%
VAlbuena
4
3%
Ziani
3
2%
Kaboré
3
2%
Samassa
3
2%

Nombre total de votes : 136

Re: [L1 J8] OM - Caen : Après Match, CR et Notes

Messagepar Dinopatou » 08 Oct 2008, 16:18

dlb1664 a écrit:
Castor_Troy a écrit:
Steven_defour a écrit:
Taye3 a écrit:Quelle superiorite? On les a battu les 2 fois l'anne derniere on est qu' a 3 points cette annee alors qu'ils ont une chatte enorme et nous la poisse avec l'arbitrage. On sera champions cette annee!

L'équipe qui batterait Lyon deux fois mais qui terminerait 20ème serait donc meilleure que Lyon à te suivre? :roll:

Ta réponse est complétement débile, ils ont fini loin devant non, ils sont donc supérieurs à nous, un championnat ca ne se joue pas que contre Lyon.

je suis d'accord avec Mickouse.

Taye3, ta réponse est (je cite) débile!

Ouais pi nous on s'est fait battre 2 fois par Sochaux l'année dernière, on a donc un peu pret le même niveau :mrgreen:

Donc Sochaux était largement meilleur que Lyon
Ces derniers n'ayant eux-même perdu que d'un but contre MU, on peut donc légitimement s'étonner -façon olweb :mrgreen: - de ne pas avoir vu Plessis soulever la C1 l'an passé...
Dinopatou
Assidu
Assidu

Messagepar negrOM » 08 Oct 2008, 16:36

peezee a écrit:
boodream plus a écrit:
randoulou a écrit:juninho, un grand joueur ?

Ce n'est pas vrai randoulou, Juninho n'est pas un grand joueur...

:lol: =D>

Je me disais bien que je connaissais cette phrase :lol:
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Dejan13 » 08 Oct 2008, 19:59

Castor_Troy a écrit:
Steven_defour a écrit:
Taye3 a écrit:Quelle superiorite? On les a battu les 2 fois l'anne derniere on est qu' a 3 points cette annee alors qu'ils ont une chatte enorme et nous la poisse avec l'arbitrage. On sera champions cette annee!

L'équipe qui batterait Lyon deux fois mais qui terminerait 20ème serait donc meilleure que Lyon à te suivre? :roll:

Ta réponse est complétement débile, ils ont fini loin devant non, ils sont donc supérieurs à nous, un championnat ca ne se joue pas que contre Lyon.

en effet totalement débile comme raisonnement dans le foot chaque matchs est à part,faut pas se contenter de gagner 2 matchs pour être supérieurs aux autres c'est le classement final qui indique le meilleur....Le FC Lyon ils sont arrivés 1er l'année dernières donc ils étaient bel et bien meilleurs que les autres nous compris.
Dejan13
Assidu
Assidu

Messagepar Taye3 » 08 Oct 2008, 20:37

Dejan13 a écrit:
Castor_Troy a écrit:
Steven_defour a écrit:

en effet totalement débile comme raisonnement dans le foot chaque matchs est à part,faut pas se contenter de gagner 2 matchs pour être supérieurs aux autres c'est le classement final qui indique le meilleur....Le FC Lyon ils sont arrivés 1er l'année dernières donc ils étaient bel et bien meilleurs que les autres nous compris.

Puisque vous avez tous autant la tete dans les fesses de JMA.....

En 27 journees (depuis la derniere treve hivernale) on compte seulement 2 points de moins que Lyon. Or j'entends parler de domination, qu'on a pas le niveau, qu'on est crames etc....
Quand je dis qu'on les a battu 2 fois c'est just pour dire que non seulement il n'y a plus de domination depuis maintenant presque 1 an mais en plus ils ne nous battent pas.

Pourquoi tant de defaitisme sur ce forum?
Taye3
Assidu
Assidu

Messagepar Dejan13 » 08 Oct 2008, 20:55

ce qui compte c'est le résultat final en championnat te rappels tu a combien de points on a terminé derrière eux? Sachant que comme tu le dis on les a battus 2 fois je signe si cette année on termine champion et on perd 2 matchs contre le FC Lyon.....
Dejan13
Assidu
Assidu

Messagepar Taye3 » 08 Oct 2008, 21:00

Dejan13 a écrit:ce qui compte c'est le résultat final en championnat te rappels tu a combien de points on a terminé derrière eux? Sachant que comme tu le dis on les a battus 2 fois je signe si cette année on termine champion et on perd 2 matchs contre le FC Lyon.....

Of course!

Je reponds surtout a celui qui disait qu'on etaient crames qu'on a pas l'effectif etc.... or depuis l'arrivee Gerets statistiquement il n'y a aucune difference entre L'OM et L'OL
Taye3
Assidu
Assidu

Messagepar randoulou » 08 Oct 2008, 21:00

je vais aller dans le sens de Taye3
les lyonnais ont un meilleur effectif que nous, y'a pas photo, mais ça fait pas tout
dans le jeu, on est au moins aussi bon qu'eux, et depuis quelques mois, l'écart en terme de résultats s'est resserré aussi. On manque encore de régularité par moment mais bon, si on enlève l'époque Emon, ils nous mangent pas tant que ça sur les résultats

arrêtons de complexer
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Taye3 » 08 Oct 2008, 21:05

randoulou a écrit:je vais aller dans le sens de Taye3
les lyonnais ont un meilleur effectif que nous, y'a pas photo, mais ça fait pas tout
dans le jeu, on est au moins aussi bon qu'eux, et depuis quelques mois, l'écart en terme de résultats s'est resserré aussi. On manque encore de régularité par moment mais bon, si on enlève l'époque Emon, ils nous mangent pas tant que ça sur les résultats

arrêtons de complexer

I <3 you too!

Cette annee est la bonne [-o<
Taye3
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 08 Oct 2008, 21:18

Donc selon certains vu que Carquefou nous a battu 1-0 ils devraient figurer en haut de tableau en L1 au lieu de végéter en CFA2 ou chais pas où...? :lol:

Du coup j'imagine donc que l'Atlético Madrid doit s'estimer heureux de pas avoir Carquefou dans leur poule de LdC...? :cretin:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Dinopatou » 08 Oct 2008, 21:21

peezee a écrit:Donc selon certains vu que Carquefou nous a battu 1-0 ils devraient figurer en haut de tableau en L1 au lieu de végéter en CFA2 ou chais pas où...? :lol:

Du coup j'imagine donc que l'Atlético Madrid doit s'estimer heureux de pas avoir Carquefou dans leur poule de LdC...? :cretin:

Nantes > Carquefou (z'ont gagné 1-0 un match amical aujourd'hui) > OM (CdF) > Liverpool (Anfield) > MU (match de championnat y'a quelques semaines) > tout le reste des participants LDC 08

Donc Voldemort Kita est le prochain champion d'Europe 8)
Dinopatou
Assidu
Assidu

Messagepar Taye3 » 08 Oct 2008, 21:29

peezee a écrit:Donc selon certains vu que Carquefou nous a battu 1-0 ils devraient figurer en haut de tableau en L1 au lieu de végéter en CFA2 ou chais pas où...? :lol:

Oui parce que Carquefou a biensur fait 27 matchs de ligue 1 en etant a seulement 2 points de lyon...

Ca fait depuis un moment qu'on est au meme niveau que lyon en championnat malheureusement certains "supporters" continuent a crier sur notre equipe de "merde" et vivent dans le passe.
Taye3
Assidu
Assidu

Messagepar Bibpanda » 09 Oct 2008, 13:56

Footballisquement parlant je trouve que l'on a pas de fond de jeu pas une bonne assise défensive, que l'on a un très bon gardien mais que j'ai peur qu'il craque psychologiquement.
On se fait marché dessus, on est pas assez agressif de plus on a pas de banc et si nos attaquants se blessent ce n'est pas avec notre moussilouse bis que l'on arrivera à quelques chose, on arrive plus à intégrer des joueurs de nôtre centre de formation dans l'équipe une pour leur permettre d'avoir du temps de jeux, on a un nombre de joueurs indésirable important encore sous contrat et qui n'apporte rien en terme de valeur ajouté à l'équipe 1.
De plus notre actionnaire principal ne veux plus injecter d'argent frais et le club recrute en essayant d'être bénéficiaire afin que celui ci soit vendu au meilleur prix.
De plus les arbitres aiment bien nous mettre à sec avec le consentement de la ligue et du toutou à aulas.
On est certes pas loin de lyon au classement mais nôtre groupe est trop limités pour pouvoir viser le titre.
Même en d2 l'om avaient encore des couilles en face de leur adversaire , les joueurs ne baissaient pas les yeux en face d'équipe supposé plus forte qu'eux sur le papier, il y avait une identité , une envie, une hargne de porter les couleurs de ce club et de se donner à 200% pour ce maillot et pour cette devise droit au but.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar randoulou » 09 Oct 2008, 20:33

c'est quand meme assez incroyable tout le négatif (que le négatif ?) que tu retiens
certes, on a encore des lacunes mais bon, dans le jeu, je nous trouve pas si dégueu que ça (sauf contre caen ou monaco). On a un vrai bon coach (qui fait avec les joueurs qu'il a) et on sent quand meme une réelle progression dans le jeu depuis que Gerets est la
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Betsamee » 09 Oct 2008, 20:55

Taye3 a écrit:
Dejan13 a écrit:
Castor_Troy a écrit:
Steven_defour a écrit:

En 27 journees (depuis la derniere treve hivernale) on compte seulement 2 points de moins que Lyon. Or j'entends parler de domination, qu'on a pas le niveau, qu'on est crames etc....
Quand je dis qu'on les a battu 2 fois c'est just pour dire que non seulement il n'y a plus de domination depuis maintenant presque 1 an mais en plus ils ne nous battent pas.

plusieurs raisons au defaitisme
- chat échaude par 15 ans de résultats merdiques craint lamine sakho
- il est 100 fois plus simple de tout decrire en noir on est moins decus
- il est 100 fois plus simple de tout decrire en noir on a l air moins con si on fait une saison de merde
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Taye3 » 09 Oct 2008, 23:05

Betsamee a écrit:
Taye3 a écrit:
Dejan13 a écrit:
Castor_Troy a écrit:
Steven_defour a écrit:

plusieurs raisons au defaitisme
- chat échaude par 15 ans de résultats merdiques craint lamine sakho
- il est 100 fois plus simple de tout decrire en noir on est moins decus
- il est 100 fois plus simple de tout decrire en noir on a l air moins con si on fait une saison de merde

Pourquoi etre supporter tout court alors? JAMAIS l'om ne reviendra au niveau des debuts 90. Il faut l'accepter et ensuite se rendre a l'evidence qu'on a aujourd'hui une belle equipe et qu'au niveau comptable on est depuis presque un an au MEME niveau que Lyon. Donc je sais pas si les soit disant supporters attendent de L'OM qu'ils jouent comme MU ou Chelsea, mais avoir ratrappe l'immense retard et referme le gouffre qui nous separait de Lyon les annees precedantes devrait etre un sacre element positif!

(au fait je m'excuse pour mon ortographe mais ca fait 3 ans que j'ai quitte la France et j'ai bien peur d'avoir deja perdu de mon francais...)
Taye3
Assidu
Assidu

Messagepar squall » 09 Oct 2008, 23:12

Taye3, 2e fois que je suis d'accord avec toi ce soir :shock:
n'aie crainte ton français reste tout à fait correct :wink:

Betsamee, t'abuses un peu là, on est invaincu en L1 et on a poutré Caen, Le Havre et Sochaux 8) 8) 8)
Allez MUC 72 !
squall
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Poulpe » 10 Oct 2008, 07:41

On ne peut pas encore tirer de bilan définitif sur ce début de saison:

4 Victoires qui sont les matches les moins embalant de la saison contre des équipes plutôt faible(Auxerre, Sochaux, Le Havre, Caen)

4 nuls dont 3 matches de "trés haut niveau" Rennes, Bordeaux, Le Mans et à l'extérieur!!!!!

1 seul match loupé contre Monaco où on fait match nul à domicile.

Si on peut faire une petite bilan: on fait le métier contre les petits avec des victoires sans élever le niveau. On sort le gros matches contre les gros (et même à l'extérieur, on se permet de faire le jeu) sans il est vrai de réussite. Si on arrive à la provoquer cette réussite, on va se battre jusqu'à la fin de saison pour le titre avec Lyon, c'est un certitude je pense.

Pour la LDC, on laisse ça à part. On n'a clairement pas le métier nécessaire pour faire bonne figuration dû à un recrutement peu ambitieux de nos dirigeants. Peut être l'année prochaine.....
Poulpe
En formation
En formation

Précédente

Retourner vers Foot masculin