Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
05 Oct 2008, 23:02
Vous allez pas recommencer?
05 Oct 2008, 23:14
Magneto, je recommencerai tant qu'il sera pas meilleur buteur
05 Oct 2008, 23:20
En même temps il faut avouer que c'est un véritable crime capillaire...
05 Oct 2008, 23:21
Thomasprice113, il a essayé d'imiter zenden, il a échoué
05 Oct 2008, 23:25
Le brushing de Bolo est inimitable.
De ce point de vue il est assurément le meilleur à son poste en ligue 1
05 Oct 2008, 23:39
Thomasprice113,
06 Oct 2008, 00:45
Betsamee a écrit:http://www.lequipe.fr/Football/breves2008/20081005_151655_ben-arfa-pas-un-extraterrestre_Dev.html
j'aime bien comment il parle ce minot, toujours pose et sous ses faux airs il est toujours reflechi
par contre y a un truc qui me chiffonne, il manque d'enthousiasme, il a l'air blasé , c'est pas génial ça pour un joueur de foot de 20 ans
A noter au passage de cette itw, l'équipe et surtout foot365 qui s'emparent des propos de Gerets au passage pour essayer de foutre la merde avec Ben Arfa.
"Ben Arfa fait trop peu" puis "Ben Arfa se défend" sur foot 365 : comment rajouter de l'huile sur le feu et créer la polémique...
06 Oct 2008, 06:29
A noter que Niang n'a pas ete retenu avec le Senegal, ca va lui permettre de souffler un peu
Information
Sénégal : Niang non retenu
samedi 04 octobre 2008 - 08h31
Mamadou Niang avait émis le souhait de revenir en sélection : seulement le sélectionneur des Lions de la Teranga en a décidé autrement, ne le retenant pas contre la Gambie lors du prochain match des éliminatoires du Mondial 2010. Même « sanction » envers le Bordelais Souleymane Diawara. Il a par contre appelé le Nancéien Issiar Dia et le Caennais Rémi Gomis…
Gardiens :
Tony Mario Sylva (Trabonzspor / TUR)
Bouna Coundoul (Colorado Rapids / USA)
Pape Laye Coulibaly (Saint-Etienne)
Défenseurs :
Pascal Mendy (FC Kaunas / LIT)
Abdoulaye Diagne Faye (Stoke City/ ANG)
Ibrahima Sonko (Stoke City /ANG)
Pape Malickou Diakhaté (Dynamo Kiev / UKR)
Ibou Faye (Troyes)
Cheikh Gueye (FC Metz)
Milieux de terrain :
Kader Mangane (Rennes)
Guirane Ndaw (Nantes)
Issiar Dia (Nancy)
Rémi Gomis (Caen)
Frédéric Mendy (Bastia)
Khalilou Fadiga (Germinal Beerschot /BEL)
Salif Diao (Stoke City / ANG)
Ousmane Ndoye (FC Vaslui / ROU)
Attaquants :
Pape Waïgo Ndiaye (Fiorentina / ITA)
Henri Camara (Wigan Athletics/ ANG)
El Hadji Diouf (Sunderland / ANG)
Modou Sougou (Academica Coimbra / POR)
Mbaye Leye (Zulte Waregem / BEL)
Babacar Gueye (Metz).
foot365.fr
06 Oct 2008, 07:01
Khalilou Fadiga?
Il va pas y rester sur le terrain au moins?
06 Oct 2008, 08:22
his airness a écrit:En tout cas, D'après le classement de notre cher Peezee on est la seule équipe invaincue (une raison d'espérer
)...
Peut être ça va les motiver pour les prochaines échéances.
Tu sais on peut rester invaincu en ne faisant que des nuls par exemple et descendre en L2 (38 points) ce n'est pas ca qui compte. Il faut gagner, et non rester invaincu... Sinon pour ce qui est du match, je trouve qu'on est de plus en plus inquiétant, je me demande quand est ce que les dirigeants vont comprendre qu'il manque quelque chose
06 Oct 2008, 08:36
C'est marrant que L' OM gagne ou perd c 'est la même chose, cela critique, faut arreter de croire que L OM gagnera tous ses matchs par 4 ou 5 buts d'ecarts avec des matchs pleins.
Aujourdh'ui on a pris 3 points et on revient à 3 points de OL c'est bien l'essentiel
Et concernant B.A je trouve meme si il n est pas encore regulier quelle régale de le voir et je le trouve plus collectif
06 Oct 2008, 08:46
Steven_defour a écrit:his airness a écrit:En tout cas, D'après le classement de notre cher Peezee on est la seule équipe invaincue (une raison d'espérer
)...
Tu sais on peut rester invaincu en ne faisant que des nuls par exemple et descendre en L2 (38 points) ce n'est pas ca qui compte. Il faut gagner, et non rester invaincu... Sinon pour ce qui est du match, je trouve qu'on est de plus en plus inquiétant, je me demande quand est ce que les dirigeants vont comprendre qu'il manque quelque chose
ben la en l'occurrence on a gagné quand même 4 fois pour 4 nuls, si on suit tes extrapolations ça nous ferait 19+ (19*3) = 76 points
les extrapolations bidons , ça marche pas que dans le sens de la critique
06 Oct 2008, 08:59
Betsamee, +1, c est ce qui me fait rigoler ya une semaine on disait que le titre etait finis avec 6 pts de retard et maintenant qu on est revenu a 3 pts c est le meme discours
Si quelqu'un a vu le match sur foot+ avec les commentaires de Jeannol ( ancien joueur du PSG) mais quel con ce mec il a fait que descendre B.A sur ses percées , ne serait il pas jaloux comme Mr Fernandez qu il ne soit pas au PSG
06 Oct 2008, 09:11
meh75, c'est un rageux c'est tout. ca aurait ete le premier a l'aduler s'il avait signer au PSG
06 Oct 2008, 09:14
fred2406, le pire c est que Savidan fait un crochet et tu le vois s 'enflammer "Quelle classe ce joueur "
06 Oct 2008, 09:37
Rien de plus étonnant. Savidan a un Ben Arfa dans chacun de ses orteils.
06 Oct 2008, 09:46
Betsamee a écrit:Steven_defour a écrit:his airness a écrit:En tout cas, D'après le classement de notre cher Peezee on est la seule équipe invaincue (une raison d'espérer
)...
ben la en l'occurrence on a gagné quand même 4 fois pour 4 nuls, si on suit tes extrapolations ça nous ferait 19+ (19*3) = 76 points
les extrapolations bidons , ça marche pas que dans le sens de la critique
Exact, c'est ce qu'on apelle le rythme d'un champion, victoire a domicile, nul a l'exterieur.
On est sans doute dans les temps de passage que tout le monde esperaient.
Ce qui est dommage c'est que sur la physionomie des matchs tous les matchs nuls laissent beaucoup de regrets, et que c'est finalement les 2 matchs ou l'on a le moins bien joue (Chocho a dom, et Caen) que l'on remporte.
06 Oct 2008, 09:56
+ le havre
06 Oct 2008, 10:17
Betsamee a écrit:+ le havre
Exact. C'est etrangement les 3 plus mauvais matchs qu'on ait fait. Et au final on les a gagne.
06 Oct 2008, 10:18
Bon attendèze, je prépare le classement.