Modérateur: Modérateurs
Betsamee a écrit:http://www.lequipe.fr/Football/breves2008/20081005_151655_ben-arfa-pas-un-extraterrestre_Dev.html
j'aime bien comment il parle ce minot, toujours pose et sous ses faux airs il est toujours reflechi
par contre y a un truc qui me chiffonne, il manque d'enthousiasme, il a l'air blasé , c'est pas génial ça pour un joueur de foot de 20 ans
his airness a écrit:En tout cas, D'après le classement de notre cher Peezee on est la seule équipe invaincue (une raison d'espérer )...
Peut être ça va les motiver pour les prochaines échéances.
Steven_defour a écrit:his airness a écrit:En tout cas, D'après le classement de notre cher Peezee on est la seule équipe invaincue (une raison d'espérer )...
Tu sais on peut rester invaincu en ne faisant que des nuls par exemple et descendre en L2 (38 points) ce n'est pas ca qui compte. Il faut gagner, et non rester invaincu... Sinon pour ce qui est du match, je trouve qu'on est de plus en plus inquiétant, je me demande quand est ce que les dirigeants vont comprendre qu'il manque quelque chose
Betsamee a écrit:Steven_defour a écrit:his airness a écrit:En tout cas, D'après le classement de notre cher Peezee on est la seule équipe invaincue (une raison d'espérer )...
Tu sais on peut rester invaincu en ne faisant que des nuls par exemple et descendre en L2 (38 points) ce n'est pas ca qui compte. Il faut gagner, et non rester invaincu... Sinon pour ce qui est du match, je trouve qu'on est de plus en plus inquiétant, je me demande quand est ce que les dirigeants vont comprendre qu'il manque quelque chose
ben la en l'occurrence on a gagné quand même 4 fois pour 4 nuls, si on suit tes extrapolations ça nous ferait 19+ (19*3) = 76 points
les extrapolations bidons , ça marche pas que dans le sens de la critique
Betsamee a écrit:+ le havre
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 184 invités