Modérateur: Modérateurs
Thom a écrit:Betsamee a écrit:a vrai dire ça dérange personne quand Lyon gagne sans aucun fonds de jeu, c'est juste un rouleau compresseur avec la culture de la gagne.
par contre quand ça arrive a l'OM après 6 matchs ou on produit du jeu mais on rentre bredouille , ça devient un problème serieux
C'est tellement vrai. 100% d'accord.
JPP REVIENS a écrit:Benzema qui malgré son melon a déjà marqué 3 fois plus de buts que Niang en championnat...
Betsamee a écrit:j'oubliais, je ne crois pas au turn ovaire de puel a Lyon.
Betsamee a écrit:Avec un peu de couilles, ils sont prenables.
Casper a écrit:JPP REVIENS a écrit:Benzema qui malgré son melon a déjà marqué 3 fois plus de buts que Niang en championnat...
Benzema a mis 6 buts... Niang 3 buts et 3 passes décisives.
Pour un mec qui tombe tout le temps, qui râle, qui est une grosse merde en 9, qui vendange, qui est perso, qui est nul de la tête, qui est cramé, qui cherche tout le temps la faute plutôt que de jouer (et qui était mieux la tête rasé), c'est pas mal !
j'espère qu'on pourra le vendre l'année prochaine la moitié du prix de Benzema. 50 millions d'€uros, plus gros transfert de l'histoire de l'OM
JPP REVIENS a écrit:Casper a écrit:JPP REVIENS a écrit:Benzema qui malgré son melon a déjà marqué 3 fois plus de buts que Niang en championnat...
Benzema a mis 6 buts... Niang 3 buts et 3 passes décisives.
Pour un mec qui tombe tout le temps, qui râle, qui est une grosse merde en 9, qui vendange, qui est perso, qui est nul de la tête, qui est cramé, qui cherche tout le temps la faute plutôt que de jouer (et qui était mieux la tête rasé), c'est pas mal !
j'espère qu'on pourra le vendre l'année prochaine la moitié du prix de Benzema. 50 millions d'€uros, plus gros transfert de l'histoire de l'OM
J'espère qu'on ne le vendra pas, c'est un excellent joueur.
Son seul problème, au delà du fait qu'il adore se jeter par terre, c'est qu'il joue seul en pointe alors que ça n'a jamais été son rôle en club.
Ajoutons à cela le fait qu'il n'ait AUCUN remplaçant potable, qu'il soit donc condamné à jouer tous les matchs (un peu à la Bonnart), et vous obtiendrez un Niang qui perd toute lucidité, qui ne passe plus un ballon, et qui va être cramé 1 match sur 3 (avec de la chance).
Betsamee a écrit:Thom a écrit:Betsamee a écrit:a vrai dire ça dérange personne quand Lyon gagne sans aucun fonds de jeu, c'est juste un rouleau compresseur avec la culture de la gagne.
par contre quand ça arrive a l'OM après 6 matchs ou on produit du jeu mais on rentre bredouille , ça devient un problème serieux
C'est tellement vrai. 100% d'accord.
on est souvent du même avis
randoulou a écrit:il aura jamais assez de rythme rodriguez si jamais il revient contre VA
Zobi1 a écrit:randoulou a écrit:il aura jamais assez de rythme rodriguez si jamais il revient contre VA
ouais enfin faut qu'il revienne un jour ou l'autre si il veut avoir du rythme.
randoulou a écrit:Casper, Oui, il est meilleur chauve
Utilisateurs parcourant ce forum : jax, negrOM et 169 invités