Modérateur: Modérateurs
Thomasprice113 a écrit:Mais non.
Nous on est tout pourri toussa. Gerets n'arrive pas à passer un pallier et Hilton mange des enfants. Cissé est le meilleur joueur du monde, on n'aurait jamais dû le vendre.
L'OL aurait gagné 5-0 contre cette faible équipe de Caen (leur contre perfromance d'aujourd'hui n'est qu'anectodique tant ils sont à des années lumières de nous dans tous les compartiments du jeu).
JPP REVIENS a écrit:Thomasprice113 a écrit:Mais non.
Nous on est tout pourri toussa. Gerets n'arrive pas à passer un pallier et Hilton mange des enfants. Cissé est le meilleur joueur du monde, on n'aurait jamais dû le vendre.
L'OL aurait gagné 5-0 contre cette faible équipe de Caen (leur contre perfromance d'aujourd'hui n'est qu'anectodique tant ils sont à des années lumières de nous dans tous les compartiments du jeu).
Le problème n'est pas Gerets, Cissé ou un autre.
Le problème c'est que recruter Erbate pour jouer la LDC c'est un scandale, ne pas remplacer Cissé (que je ne peux pas encadrer par ailleurs) est également un scandale.
Pour résumer, comment être ambitieux dans les mots, quand tu ne l'es pas dans les actes ?
On ne s'est pas renforcé, on est 3ème à 3 points d'une faible équipe de Lyon, et effectivement, je ne bande pas sur cette équipe de l'OM.
C'est con, mais j'ai la bêtise de croire que le résultat ne fait pas tout en football.
Thomasprice113 a écrit:JPP REVIENS a écrit:Thomasprice113 a écrit:Mais non.
Le problème n'est pas Gerets, Cissé ou un autre.
Le problème c'est que recruter Erbate pour jouer la LDC c'est un scandale, ne pas remplacer Cissé (que je ne peux pas encadrer par ailleurs) est également un scandale.
Pour résumer, comment être ambitieux dans les mots, quand tu ne l'es pas dans les actes ?
On ne s'est pas renforcé, on est 3ème à 3 points d'une faible équipe de Lyon, et effectivement, je ne bande pas sur cette équipe de l'OM.
C'est con, mais j'ai la bêtise de croire que le résultat ne fait pas tout en football.
Et pourtant ....
Le principe au football reste de marquer 1 but de plus que l'autre.
Que ce soit sur une action avec 15 contres favorables sur un match où tu es dominé ou sur une frappe dans la lucarne de 30 mètres après être parti de son camps et avoir dribblé 10 joueurs sur un match que tu as dominé de la tête et des épaules. A la fin c'est 3 points etpicétou.
Je veux bien qu'on ne soit pas l'équipe la plus séduisante d'Europe, mais le défaitisme ambiant est quelque peu pesant parfois.
Betsamee a écrit:a vrai dire ça dérange personne quand Lyon gagne sans aucun fonds de jeu, c'est juste un rouleau compresseur avec la culture de la gagne.
par contre quand ça arrive a l'OM après 6 matchs ou on produit du jeu mais on rentre bredouille , ça devient un problème serieux
JPP REVIENS a écrit:Betsamee a écrit:a vrai dire ça dérange personne quand Lyon gagne sans aucun fonds de jeu, c'est juste un rouleau compresseur avec la culture de la gagne.
par contre quand ça arrive a l'OM après 6 matchs ou on produit du jeu mais on rentre bredouille , ça devient un problème serieux
J'aimerais beaucoup que l'OM ait autant de fond de jeu que l'OL.
Par exemple, j'aimerais que notre équipe sache tirer un corner ou un coup franc et puisse marquer sur ces phases de jeu. Ca m'intéresserait beaucoup.
Tout le monde se touche sur notre invincibilité et le fait qu'on soit à "seulement" 3 points de Lyon après 8 journées.
Moi, nous voir si mal jouer, avec si peu de hargne dans les duels et si peu d'organisation défensive, ça ne me rassure pas.
Pancho11 a écrit:Nancy l'an dernier et Toulouse cette année en sont la preuve.
JPP REVIENS a écrit:Je nourris peut-être bêtement un complexe de 7 titres d'affilée, des 1/8ème ou des quarts de Champion's league, quelques belles branlées reçues au Vélodrome, une coupe de France et 20 points d'écart en moyenne à chaque fin de saison.
Je nourris aussi un complexe par rapport à leur profondeur et qualité de banc, par rapport à Cris, qui malgré son mauvais début de saison vaut bien 3 Zubar et 7 Erbate, par rapport à Benzema qui malgré son melon a déjà marqué 3 fois plus de buts que Niang en championnat...
En fait, je pourrais continuer longtemps.
Ah, et qu'on ne vienne pas me sortir le couplet du "ben va supporter Lyon alors", parce que si je parle de tout ça, c'est bien parce que ça me fait cruellement chier.
Betsamee a écrit:a vrai dire ça dérange personne quand Lyon gagne sans aucun fonds de jeu, c'est juste un rouleau compresseur avec la culture de la gagne.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Lo Provençau, Rony2D et 204 invités