Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
04 Oct 2008, 12:37
Pancho11, Et vu qu'il est seul attaquant, on peut pas le sanctionner en le foutant sur le banc. Donc il fait ce qu'il veut et sera toujours titulaire malgré tout. C'est ça l'OM.
04 Oct 2008, 12:38
marseillais74, je comprends qu'à force de trainer sur certains autres forums, tu sauras desquels je parle, tu as été formé aux réactions excessives et infondées, mais au lieu de cracher sur Gerets, non pas qu'il soit parfait, explique moi comment jouer en 4-4-2 quand on a que Niang et Samassa, sachant que Niang est un soutien plus qu'une pointe et que Samassa est naze?
04 Oct 2008, 13:17
Kaboré jouera pas ,en plus il a pas le niveau,faut rien changer par rapport à l'atletico .
Si niang doit aller sur le banc ,tout les autres titulaires aussi ,c'est pas parce qu'il plante pas de but sur but en ce moment qu'il est cuit ou plus concentré ,vous croyez vraiment qu'il va mettre 50 buts touts compétitions confondues!! lol,il mettra son cota de 20 buts et partira en angleterre, soulé des reproches qu'on lui fait ,
après c'est les connards qui ont pas renforcé l'attaque qui sont les coupables
J'en reviens toujours pas qu'ils ont oser démarrer le championnat s'en prendre un vrai attaquant,mais qu'une bande de putes d'incapables,je parle pas du defenseur ,il on l'excuse rodriguez ,mais en attaque!!!!!!!
Modifié en dernier par
marcassin le 04 Oct 2008, 13:45, modifié 2 fois.
04 Oct 2008, 13:24
marcassin, si le score
04 Oct 2008, 13:25
seleçao_OM, même pas, y a eu 2-1 donc si on garde 2-1, on gagne
04 Oct 2008, 13:28
Tahiice a écrit:Pancho11 a écrit:Dédé de Rocca, il est aussi nul qu'eux et en plus il a aucun match dans les jambes.
Quant à sa complémentarité avec Hilton laisse moi rire ça donnera la défense la plus lente d'Europe.
le seul joueur complémentaire avec Hilton c'est Zubar même si un branleur doublé d'une brêle
Bien d'accord avec toi:
Zubar est la seule alternative en attendant le retour de Rodriguez!
Zubar n'est pas un joueur de football.
Zubar est nul
Zubar est à chier
Zubar ne sait rien faire avec un ballon
Zubar n'est pas dur sur l'homme
Zubar est naïf
Zubar fait des fautes dangereuses
Zubar n'a aucun mental.
Zubar est con et arrogant
C'est ça votre alternative ? Ce mec est une tanche totale.
Modifié en dernier par
JPP REVIENS le 04 Oct 2008, 13:37, modifié 1 fois.
04 Oct 2008, 13:29
Je me demande vraiment jusqu'a quand les dirigents vonts se foutre de notre gueule sans qu'on dise rien ,elles sont passés ou les banderoles "diouf et anigo dégagés" c'est le bon soir pour les sortir
Ce club est devenu tellement tranquil qu'on nous prend pour des chèvres,le premier qui applaudit ce soir, je lui crame le cul à coup de fumigène
On va pas attendre decembre pour dire adieu à niang et recruter à libourne,moi je dis qu'il faut leur mettre la pression dessuite.
Modifié en dernier par
marcassin le 04 Oct 2008, 13:38, modifié 4 fois.
04 Oct 2008, 13:35
marcassin a écrit:Je me demande vraiment jusqu'a quand les dirigents vons se foutre de notre gueule sans qu'on dise rien ,
elles sont passé ou les banderoles "diouf et anigo dégagés" c'est le bon soir pour les sortir
chez le correteur ?
04 Oct 2008, 13:36
JPP REVIENS, il en manquait qu'un pour refaire les 10 commandements
04 Oct 2008, 13:41
Désolé pour l'orthographe ,mais je suis un peu sous pression avant ce match,c'est l'effaceur qu'il faut pour plomber le cul à diouf pas un correcteur
04 Oct 2008, 13:42
JPP REVIENS a écrit:Tahiice a écrit:Pancho11 a écrit:Dédé de Rocca, il est aussi nul qu'eux et en plus il a aucun match dans les jambes.
Quant à sa complémentarité avec Hilton laisse moi rire ça donnera la défense la plus lente d'Europe.
le seul joueur complémentaire avec Hilton c'est Zubar même si un branleur doublé d'une brêle
Bien d'accord avec toi:
Zubar est la seule alternative en attendant le retour de Rodriguez!
Zubar n'est pas un joueur de football.
Zubar est nul
Zubar est à chier
Zubar ne sait rien faire avec un ballon
Zubar n'est pas dur sur l'homme
Zubar est naïf
Zubar fait des fautes dangereuses
Zubar n'a aucun mental.
Zubar est con et arrogant
C'est ça votre alternative ? Ce mec est une tanche totale.
What else
04 Oct 2008, 13:44
Zubar a son propre site
04 Oct 2008, 13:47
Ca va dans la catégorie "con et arrogant".
Mais effectivement, on pourrait trouver des dizaines de raisons de détester ce joueur et de ne pas le vouloir dans le 11 type.
Il faut vraiment arrêter de déconner à plein tubes. En dehors d'Erbate, aucun joueur de l'effectif n'est plus mauvais que lui en défense. Il n'a aucune hargne, n'est pas dur sur l'homme, il commet des fautes grossières et ultra dangereuses, il n'a pas de relance et à chaque match il provoque 2 ou 3 fautes/ conneries qui foutent un bordel monstrueux et nous mettent sous pression.
A part l'autre tocard venu des Emirats, personne n'est plus mauvais, pas même Civelli et sa lenteur légendaire.
04 Oct 2008, 13:50
Zubar est sans pression, car titulaire ,il a herbate comme remplaçant
04 Oct 2008, 13:54
Civelli alias le bouché du velodrome,plutot se
que de le refoutre sur le terrain celui là.
On aurait du le foutre dans les tribunes de l'atletico ,il aurait
du crs.
Je suis sure qu'il y'a un defenseur de la cfa qui pourrai tenir le poste.
04 Oct 2008, 14:02
JPP REVIENS, les autres sont pas mieux, pauvres de nous.
marcassin, si tu crois que des banderoles anti Diouf-Anigo vont fleurir au vélodrome tu rêves
04 Oct 2008, 14:51
Pancho11, sous-entendrais-tu que la plupart des supps de l'OM ne sont que des tapettes qui n'ont pas les couilles de s'opposer à leur chef de Groupe qui lui est corrompu jusqu'à la moëlle avec le fric des DioufAnigo...?
04 Oct 2008, 15:10
Achat de Diakaté à l'intersaison
04 Oct 2008, 16:59
une bonne compo apparemment annoncée sur om.net
____________Mandanda___________
Bonnart_____Zubar__Hilton___Taiwo
_____________Cana
___Ziani----------------------Cheyrou
_____________Ben Arfa
________Koné_______Niang
04 Oct 2008, 17:06
Le retour a 2 attaquant enfin !!!