Modérateur: Modérateurs
Tahiice a écrit:Pancho11 a écrit:Dédé de Rocca, il est aussi nul qu'eux et en plus il a aucun match dans les jambes.
Quant à sa complémentarité avec Hilton laisse moi rire ça donnera la défense la plus lente d'Europe.
le seul joueur complémentaire avec Hilton c'est Zubar même si un branleur doublé d'une brêle
Bien d'accord avec toi:
Zubar est la seule alternative en attendant le retour de Rodriguez!
marcassin a écrit:Je me demande vraiment jusqu'a quand les dirigents vons se foutre de notre gueule sans qu'on dise rien ,elles sont passé ou les banderoles "diouf et anigo dégagés" c'est le bon soir pour les sortir
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
JPP REVIENS a écrit:Tahiice a écrit:Pancho11 a écrit:Dédé de Rocca, il est aussi nul qu'eux et en plus il a aucun match dans les jambes.
Quant à sa complémentarité avec Hilton laisse moi rire ça donnera la défense la plus lente d'Europe.
le seul joueur complémentaire avec Hilton c'est Zubar même si un branleur doublé d'une brêle
Bien d'accord avec toi:
Zubar est la seule alternative en attendant le retour de Rodriguez!
Zubar n'est pas un joueur de football.
Zubar est nul
Zubar est à chier
Zubar ne sait rien faire avec un ballon
Zubar n'est pas dur sur l'homme
Zubar est naïf
Zubar fait des fautes dangereuses
Zubar n'a aucun mental.
Zubar est con et arrogant
C'est ça votre alternative ? Ce mec est une tanche totale.
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Corben, oukimaya, Serber et 159 invités