Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
03 Oct 2008, 20:56
Caen a une bonne attaque. On perd 0-2.Faut bien que ça arrive un jour.
03 Oct 2008, 20:57
Pancho11 a écrit:Dédé de Rocca, il est aussi nul qu'eux et en plus il a aucun match dans les jambes.
Quant à sa complémentarité avec Hilton laisse moi rire ça donnera la défense la plus lente d'Europe.
le seul joueur complémentaire avec Hilton c'est Zubar même si un branleur doublé d'une brêle
Tu penses sincèrement qu'intrinsèquement Givet ne vaut pas Erbate?
03 Oct 2008, 21:07
sur ce qu'il a montré sous le maillot Olympien il est à peine mieux, alors en manquant de compétition il sera pire
03 Oct 2008, 21:11
Givet même pas ds le groupe...
Gerets me déçoit...
03 Oct 2008, 21:12
marcos011 a écrit:gob, grandin c est sur probleme de cheville pour mears aucune infos sur lui
Mears...encore un mec dont on paye le salaire et qui fera pas un match...
03 Oct 2008, 21:21
ohaime72 a écrit:marcos011 a écrit:gob, grandin c est sur probleme de cheville pour mears aucune infos sur lui
et quand Bonnart se blesse on gueule sur les dirigeants parce qu'ils n'ont pas pris un remplacent....
03 Oct 2008, 21:40
Taye3 a écrit:ohaime72 a écrit:marcos011 a écrit:gob, grandin c est sur probleme de cheville pour mears aucune infos sur lui
et quand Bonnart se blesse on gueule sur les dirigeants parce qu'ils n'ont pas pris un remplacent....
sauf que Mears est encore blessé....et que je le sens gros comme une maison qu il jouera quasiment jamais.
03 Oct 2008, 21:50
Information
Planté : «Jouer sans complexe»
03/10/08 - OM-Caen
Le gardien de Caen n’était du dernier déplacement des Normands à Marseille qui s’était soldé par une défaite 6 à 1. Vincent Planté espère que son équipe va poursuivre le bon début de saison qui permet au Stade Malherbe de Caen de pointer à la cinquième place.
...
L’an passé, Caen (avec Costil dans les buts) avait pris un cinglant 6-1 au Vélodrome. En parlez-vous entre joueurs du SM Caen ? Est-ce un traumatisme ?On en parle mais ce n’est pas un traumatisme. On s’était vus refuser un but qui aurait pu changer la donne du match car on menait déjà 1-0 mais l’arbitre n’a pas vu le ballon entrer dans les buts. Cela a changé beaucoup de choses dans cette rencontre. Ensuite, il y a eu deux chefs-d’œuvre de Mathieu Valbuena. Cela a dynamisé l’OM. A aucun moment, les joueurs ne parleront de revanche car c’était l’année dernière. C’est une nouvelle saison avec une nouvelle équipe. Il faut oublier car en vivant dans le passé, on ne progresse pas.
...
04 Oct 2008, 00:32
Niang va entrer dans sa période où il marque en rafale. On gagne 2-1.
...
Qu'on gagne enfin un match quoi. Je déprime à fond depuis un mois, là.
04 Oct 2008, 01:37
Victoire 1-0 passe décisive de Niang pour Samassa
04 Oct 2008, 05:23
On va les atomiser
04 Oct 2008, 08:17
SI Gerets continue s'obstiner à ne jouer qu'avec un seul attaquant de pointe, Niang, on peut s'attendre au pire.
Gerets est en partie responsable du manque d'organisation offensive depuis le début du mois de septembre. Combien de fois Niang a été obligé de quitter la surface de réparation car ses milieux ne le soutenaient le pas. Et pendant ce temps là, il y a avait personne qui prenait sa place ! C'est sur, on ne pourra pas marquer de buts si il n'y a pas une présence suffisante dans la surface. Raz le bol du milieu en losange qui ne marche plus depuis que Cissé est parti. Qu'il réessaye le 4-4-2 !!
Et puis j'espère que Givet sera titulaire ce soir car ce serait du foutage de gueule de voir Erbate ou Zubar débuter le match.
EDIT : Merde je n'avais pas lu les premières pages. Givet n'est pas dans le groupe !
Gerets se fout de notre gueule, c'est pas possible autrement. Il descend ses défenseurs après le match contre Madrid et il ne trouve pas mieux que de les retitulariser ! Whaou ! On peut tenter de faire une comparaison entre les performances de Zubar/Erbate et celles de Givet l'année dernière, et bien il n'y a pas photo ! Franchement, je ne comprends pas !
04 Oct 2008, 08:32
Pancho11 a écrit:Dédé de Rocca, il est aussi nul qu'eux et en plus il a aucun match dans les jambes.
Quant à sa complémentarité avec Hilton laisse moi rire ça donnera la défense la plus lente d'Europe.
le seul joueur complémentaire avec Hilton c'est Zubar même si un branleur doublé d'une brêle
Bien d'accord avec toi:
Zubar est la seule alternative en attendant le retour de Rodriguez!
04 Oct 2008, 09:01
Gerets dispose d'une information importante qui nous est complètement inconnue : le comportement de Givet à l'entraînement. Est-il motivé ? En forme ? C'est comme ça que des joueurs ont (re)gagné des galons de titulaires avec Gerets - M'Bami en est un bon exemple - donc c'est possible. Si Givet a laissé tomber, il est logique que Gerets s'en passe.
04 Oct 2008, 09:09
j'essaierais ca:
---------------------------------------------------------Mandanda--------------------------------------------------------
Bonnart------------------------------------Hilton-----------------------Zubar------------------------------------Taiwo
---------------------------------------------Cana-----------------------Kaboré-------------------------------------------
-------------------------------------------------------Cheyrou------------------------------------------------
Cheyrou
Cana
Kabore
04 Oct 2008, 09:12
On est à domicile. Je préferais un Ziani.
04 Oct 2008, 09:14
charleskaboré, on va pas au Camp Nou là, on reçoit Caen au Vélodrome alors qu'on n'a plus gagné depuis le 30.08. Tu veux pas jouer aussi à 5 derrière ?
04 Oct 2008, 12:14
marseillais74, Niang tu peux faire ce que tu veux il décrochera toujours, qu'il soit soutenu ou pas.
C'est lui qui comprends pas qu'il faut rester en pointe, il a pas des réflexes d'avant centre (plonger au premier poteau, rester dans la surface, rester à la limite du hors jeu...)
04 Oct 2008, 12:18
Pancho11, +1 sur Niang, qu'est ce qu'il m'énerve quand il décroche !! mais bon, son jeu est comme ça. Il est meilleur en soutien. Mais s'il fait toute la saison devant, va falloir qu'il change ses habitudes...
en plus, il est meilleur quand il est chauve ! alors mama rase toi la tete
04 Oct 2008, 12:37
Niang on sait qu'il a des passages à vides. Mais on sait aussi qu'il peut enchainer les buts. Et enfin il en met toujours un ou deux contre Lyon