Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Loto Foot

1
43
83%
N
3
6%
2
2
4%
Market Krach
4
8%

Nombre total de votes : 52

Re: [Ligue 1 - J8] OM - Caen : Avant-Match et Live

03 Oct 2008, 10:24

Une victoire imperative et esperer que Lyon se fasse accrocher à Rennes

03 Oct 2008, 10:25

Une victoire ... 3-0 serait bien !!

03 Oct 2008, 10:27

Espérons que Lyon se fasse accrocher aussi !!

03 Oct 2008, 10:30

Je pense que c'est le moment de lancer Givet peu importe ce qui s'est passé jusque ici il reste au club au moins jusqu'au mercato donc autant s'en servir!Avec les 2 clowns que sont Zubar et Erbate je pense qu'on a pas plus le droit de se passer de Givet!
Et puis contre Caen ce sera une première assez facile et il pourra être remplacé à l'heure de jeu!
Son cas a été très mal géré mais bon lui veut jouer et n'a semble t-il pas trop de rancoeur donc bon en attendant que Rodriguez se décide à revenir Givet est la seule solution à nos problèmes défensives.

03 Oct 2008, 10:30

givet pourrait etre titulaire d après l équipe , ben arfa sera OK et konè titulaire .
sinon il disent aussi que le budjet de L OM est de 115 m d euros et que le plus gros salaires du club est l ami bolo avec 260.000m euros par mois hors prime , juste derriere vient mamad avec 250.000m euros .

03 Oct 2008, 10:56

bon je serais pas au match en fait ( :evil: ) mais c'est pas une raison pour pas gagner :mrgreen:

03 Oct 2008, 11:07

Givet titulaire s'il fait pas un bon match on est dans une belle merde

03 Oct 2008, 11:09

Rivera, que ce soit lui, Zubar ou Erbate ça change pas grand chose, donc autant lui donner sa chance, il est peut être revenu à son niveau, on sait jamais ...

03 Oct 2008, 11:23

Ouais mais si lui réussi pas on est sur de faire une saison de merde sans defense... car c'est pas rodriguez blessé depuis des mois qui va réssucité en quelques matchs

03 Oct 2008, 11:25

niqos a écrit:bon je serais pas au match en fait ( :evil: ) mais c'est pas une raison pour pas gagner :mrgreen:

forcement, au meme moment tu seras a la pointe de l'attaque lilloise

03 Oct 2008, 11:28

givet c'est à sochaux qu'on aurait du le tester, au lieu de jouer avec erbate et zubar.

bon le retour "bouillant" de rodriguez c'est pour quand?

sinon dans l'équuipe ils mettent cana-mbami à la récup, pas de cheyrou

03 Oct 2008, 11:37

Betsamee a écrit:
niqos a écrit:bon je serais pas au match en fait ( :evil: ) mais c'est pas une raison pour pas gagner :mrgreen:

:bravo: je sais pas contre qui on joue, je dois marquer ou on doit perdre ? :jesors:

03 Oct 2008, 11:43

givet sera une des bonnes surprises de la saison 8)

03 Oct 2008, 11:47

niqos a écrit:
Betsamee a écrit:

:bravo: je sais pas contre qui on joue, je dois marquer ou on doit perdre ? :jesors:

tu dois marquer un triplé, je mise 7.5 grammes sur toi ce week-end :evil:

Derby en plus

03 Oct 2008, 11:51

C'est le bon moment pour lancer Givet : Rodriguez pas revenu, Zub et Erbate qui ont eu leur chance n'ont pas satisfait et lui meme est chaud bouillant du fait d'avoir été écarté

sinon on peut lancer aussi Civelli qui doit etre chaud bouillant aussi mais par contre le resultat me fait peur :civelli:

03 Oct 2008, 11:52

djul13 a écrit:
niqos a écrit:
Betsamee a écrit:

Derby en plus

je ferais de mon mieux alors, mais je veux ma part du gain 8)

03 Oct 2008, 12:12

niqos a écrit:
djul13 a écrit:
niqos a écrit:
Betsamee a écrit:

Derby en plus

je ferais de mon mieux alors, mais je veux ma part du gain 8)

te faire refaire l'anus par le doc te convient?

03 Oct 2008, 13:07

Ca va tellement vite dans le foot qu'une bonne victoire avec la maniere et un mauvais résultat de Lyon nous remettrait bien dans la course et bien mentalement.

Pour givet, il m'a pas mal déçu l'an dernier, je m'attendais à beaucoup mieux de sa part mais j'avoue que là, il n'y a aucune raison de ne pas lui donner sa chance. Je le trouvais mauvais mais tout est relatif, mauvais par rapport à qui ? et par rapport à ce qu'on a pu voir d'Erbate et de zubar, ben il est pas si mauvais finalement :D

03 Oct 2008, 14:06

en je serais en tribune niqos, je veus des buts au Stadium Nord :evil:

03 Oct 2008, 14:36

onizuka a écrit:Ca va tellement vite dans le foot qu'une bonne victoire avec la maniere et un mauvais résultat de Lyon nous remettrait bien dans la course et bien mentalement.

Pour givet, il m'a pas mal déçu l'an dernier, je m'attendais à beaucoup mieux de sa part mais j'avoue que là, il n'y a aucune raison de ne pas lui donner sa chance. Je le trouvais mauvais mais tout est relatif, mauvais par rapport à qui ? et par rapport à ce qu'on a pu voir d'Erbate et de zubar, ben il est pas si mauvais finalement :D

et oui tu t'ai posé les bonnes questions. mauvais par rapport à qui et à quoi ?
le Givet de l'année dernièe, on en attendait énormément. Voir qu'il retrouve son niveau de la période monaco / deshamps. Il a pas été aussi bon, quelques pas du tout, mais sur ce qu'il a montré y'a pas photo avec zubar et autres. Mais bon, on en attendait tellement... ( à juste titre d'ailleurs )
Sujet verrouillé